Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Doctor Who dans la presse francophone
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:14    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

huhu Monica Bellucci of course :]

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 14:55    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un en a parlé ailleurs, en tout cas j'ai rien trouvé, mais chose incroyable: dans le Séries TV N°39 (Juin/Juillet 2008), il y a un POSTER Doctor Who! \o/

Y'a aussi un petit article sur les DVDs de la saison 3, où ils déplorent l'absence de bonus et de l'épisode de Noël mais il s n'ont apparement pas remarqué qu'il n'y avait pas nan plus de VO.
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 12:00    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

En tant que breton petite fierté aujourd'hui il y avait un petit article sur la série dans le numéro du Dimanche de Ouest France, Cahier Guide, Page 12, c'est bref mais très très rare donc je vous le met ici. (vous n'apprendrez rien dedans mais c'est signe qu'on parle plus de la série).

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 12:10    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Et mais c'est incroyable en effet que Ouest-France en parle, je vais demander à mes parents qui habitent Nantes de garder le journal, juste pour le fun, c'est tellement rare un article sur DW en France..... Merci de l'info et du scan.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Loveten
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 17:48    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

2 pages dans le séries tv n°42 de mars avril.
On apprend pas grand chose de nouveau mais ça fait toujours plaisir Smile

Ils reviennent sur le fait que Tennant part, que Smith le remplace, que ya que 4 téléfilms cette année etc... un petit paragraphe sur planet of the dead...
Je peux vous scanner ça pour les intéressés, mais faut d'abord que je trouve comment qu'il marche le scanner  Rolling Eyes

(on a aussi 2 pages sur le coffret Torchwood Saison 2 et une itv de John Barrowman. Et la pub pour le journal intime d'une call girl-vivi je m'égare)

"Did you park the TARDIS on the meter?"
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Le site du Nouvel Observateur à réalisé un dossier sur les geeks et leur culture. Et surprise, il y a un petit paragraphe sur Doctor Who.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20090630.OBS2575/ge…
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:50    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Doctor Flo a écrit:

Le site du Nouvel Observateur à réalisé un dossier sur les geeks et leur culture. Et surprise, il y a un petit paragraphe sur Doctor Who.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20090630.OBS2575/ge…

petit mais qui n'empêche pas les erreurs.
Ils ont rajouté 7 ans d'existence à la série classic et carrément zappé Christopher Eccleston... Pas mal pour un si petit article.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Le magazine Series TV a une double page sur Doctor Who et Torchwood dans son numéro de Juillet/Août.
Sur Torchwood, ils parlent de la 3ème saison qui sera diffusé sur BBC1 (ca ne l'était pas encore au moment de l'impression) et ils se demandent s'il y aura une 4ème saison.
Sur Doctor Who, ils parlent du départ de Ten, de la diffusion d'un épisode à l'automne et des derniers à noël avant l'arrivée de Matt Smith.
Pour illustrer, il y a des photos de POTD et Children of Earth

Bon, ca le lit assez rapidement (j'avoue l'avoir lu chez mon marchand de journaux...) mais c'est toujours ça.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:24    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Le Comic Box Extra 4 (HS du magazine Comic Box), consacré à Watchment et la BD britannique en général, sorti au printemps 2009, proposait un article sur Doctor Who, ses liens avec les comics et leur influence réciproque. Très instructif.

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Un article paru dans le magazine "L'écran fantastique" de ce mois ci ^^ (je soupçonne l'auteur de cet article d'être un fan Mr. Green)
Attention, il est très spoiler sur EOT !

(J'ai mis l'article assez gros pour etre lisible par tous et en spoiler parce qu'il spoile (logique, donc) et parce que sinon ça déforme la page.)

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:24    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Superbe article Juglar, merci beaucoup. Et effectivement, l'auteur de l'article à l'air d'être un sacré fan (de la série et de Tennant d'ailleurs^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:58    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Que celui ou celle qui a écrit l'article de dénonce, je suis sur qu'il est parmi nous !!!!!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci à PJavier pour une interview passionnante et en français dans le magazine "Advanced Creation"

PJavier a écrit:

Interview de Matthew Savage...

avec l'anecdote sur le dalek dessiné pendant les cours !

Dernière édition par Sunjin le Ven 5 Fév 2010 - 10:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:07    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

C'est très intéressant en effet. Et j'adore la perspicacité du corps enseignant Razz Thx PJ Wink
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:11    Sujet du message: [Journal FR] L'écran Fantastique, février 2010 Répondre en citant

J'aime le côté David Tennant est fantastique... Laughing
Bonne lecture !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange