Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[topic unique] Doctor Who dans la presse francophone
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Mar 2017 - 21:18    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Reply with quote

Aujourd'hui, dans Télé 2 Semaines, Alain Carrazé a consacré sa rubrique "Coup de Cœur" au "Retour du Docteur Mysterio". C'est en page 36 du magazine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Mar 2017 - 21:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 22 Jul 2018 - 17:28    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Reply with quote

Jean Marc Morandini vient d'apprendre que le prochain Docteur est Jodie Whittaker. Ben, il serait temps qu'il se réveille. Nous ça fait déjà des mois qu'on le sait :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-383466-jodie-whittaker-sera-la-premiere-actrice-a-incarner-le-celebre-doctor-who-le-heros-de-la-serie-culte-de-science-fiction-de-la-bbc.html

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 16:57    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Reply with quote

Un update concernant le post ci-dessus : je me suis inscrit sur le blog de Jean-Marc Morandini pour leur dire que ça faisait déjà un an qu'on savait pour Jodie Whittaker. Aujourd'hui, j'ai vu que mon post avait été effacé. par contre, les posts des gros machos qui se plaignent de voir leurs héros mâles et blancs remplacés par des femmes ou des gens de couleur ont eux été conservés. Dégoûté, je suis.

Back to top
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 19:31    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Reply with quote

Jamais trop suivi ce blog mais c'est vrai que les commentaires sont assez désolants.
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jul 2018 - 12:21    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Reply with quote

Je ne pense pas que JMM venait d'apprendre l'info, mais qu'ils en parle car la promo de la nouvelle saison débute, et la presse française suit vaguement ça.
Après, le blog de JMM c'est un peu un des caniveaux de l'information, et je ne cherche pas à justifier la politique de modération.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 15 Apr 2019 - 20:40    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Reply with quote

Gros "Oups" pour le magazine TV Grandes Chaînes paru aujourd'hui. Il y a un article sur l'émission Temps X des frères Bogadnoff, et, parmi les séries dont ils disent qu'elles ont été diffusées dans le cadre de cette émission, ils citent Le Prisonnier, La Quatrième Dimension, Cosmos 1999, Galactica et...

Docteur Who.

Quelqu'un devrait leur dire que cette diffusion ne s'est jamais faite, en grande partie à cause de la privatisation de TF1, même si elle avait été annoncée, et que les jumeaux extraterrestres étaient apparus sur les couvertures des huit novelisations parues à l'époque.

Back to top
pierrelegrand
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 15:45    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Reply with quote

Cela tient déjà du miracle que la diffusion de la série en France avant 2005 soit évoquée ^^.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:23    Post subject: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange