Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Doctor Who dans la presse francophone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:14    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Bon, j'ai pas encore scanné la critique de la sortie de Children of earth de Geek mag mais j'ai acheté le dernier Générique(s) et il y a un bel article saluant la fin de l'ère Tennant.

Attention, spoilers inside

Pour ceux que ça intéresse, on y trouve aussi un dossier très intéressant sur Dexter et une chronique très drôle d'Alexandre Astier (pour ne citer que ça)
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:27    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci, Yeles ! Smile

je l'ai lu cet après midi au supermarché, justement Laughing très bon article Wink

Ten is my Doctor
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:35    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Très bon oui excepté le "Martha JOnes experte en arts martiaux" -sic- (et techniquement Astrid Peth n'a pas visité le Tardis mais bon) mais c'ets le seul bémol.

Un bel hommage vraiment

Merci beaucoup
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 23:48    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci Yeles, article très intéressant, bien fait. Et je dois l'avouer, il n'y presque aucune fautes sur la série, ce qui est appréciable quand on sait qu'il y a presque aucun article ou il n'y a pas 5, 10, 15 erreurs sur la série...
Vraiment chapeau ! Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 00:03    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Très bon article, mais le "experte en arts martiaux" m'a fait tilter
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 09:57    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Excellent article, rendant un bel hommage à Ten Crying or Very sad

Merci Yeles

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:24    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

De toute façon j'ai toujours dit que "Generiques " était un très bon magazine j'y suis abonné depuis octobre et a chaque numéro il y a toujours un petit mots le doctor!
Et pour la chronique d'Alexandre Astier, elle est devenue régulière et sa apporte vraiment une touche comique au magazine tout en restant sérieux !
_
_

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:23    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Commentaire hyper original: merci beaucoup pour les scans Yeles! Ca fait du bien de lire un bel article français sur Doctor Who, et plus particulièrement sur Ten - "drôle, touchant, so british et complètement dingue".
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 13:45    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Dans le Séries TV que j'ai reçut en début de semaine, il y a un dossier sur le making-of et le design de Doctor Who et s'intitulant "L'univers visuel de Doctor Who". Un dossier qui m'a l'air pas mal, je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais en le parcourant il ne me semble pas qu'il y ai de spoilers, que ce soit pour la saison 5 ou les épisodes spéciaux. Mais je ne suis pas sûre à 100% l'ayant juste parcourut en vitesse.
Au passage je tiens à féliciter ce bi-mensuel qui, à chaque numéro (ou presque), donne quelques infos sur Doctor Who ou Torchwood. Certes ce sont des infos que nous connaissons déjà mais ça a le mérite de faire de la pub pour ces deux séries et ça je vais pas m'en plaindre, surtout que leurs articles sont quand même assez bien en général Mr. Green

Bonne lecture Smile

Merci Neph
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci, c'est un beau sujet sur le Dr Who, : de belles images et les entretiens de 2 membres de l'équipe, 1 designer et le directeur artistique. ceci page 68. Où on apprend que la vocation peut venir de rêves d'enfant ! (pour ce qui concerne le designer).

Bon la page de couverture représente "the mentalist"

Il y a aussi un article sur "survivors" où à moins que je me trompe je pense qu"il s'agit de "Martha" page 102

Extrait de "SérieTV" n°46 page 71
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 09:57    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:

Excellent article, rendant un bel hommage à Ten Crying or Very sad

Merci Yeles

Super, ça fait du bien de lire un article sur Dr Who en français et bien écrit en plus, tout ce qui faut pour donner envie aux lecteurs de connaitre la série, un bel hommage, merci Yeles de nous l'avoir fait partager Smile

Pas mal aussi l'autre article, il est vachement complet, j'ai pas encore tout lu Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

On m'a donné ce lien : Attention, Spoilers saison 5 :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/04/11/doctor-who-le-talent-en-heritage…

(je ne sais pas si c'est à la bonne place, ceci dit je m'excuse par avance si c'est le cas)

Ten is my Doctor
MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

merci pour les articles sympas
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 06:58    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

il est bien fait cet article, mais le lien avec la Génèse, non ça j'aime pas... normalement c'est l'inverse (de l'avis des compagnons)
mais si on découvre que ça fait partie de l'arc de la série, pourquoi pas?

Merci Dark Dragonne!

merci dalek clyde!
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Un nouvel article sur la nouvelle saison de doctor who dans le numéro de juillet/aout de Séries Tv
Avec entre autres une interview de Steven Moffat et un mini interview de Matt smith.

Je peux éventuellement faire un scan de cet article si ça intéresse quelqu'un Confused

http://loulootisbox.tumblr.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange