Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Doctor Who dans la presse francophone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Oui, ce serait bien ! Moi, ça m'intéresse. Smile

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 07:02    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Ok ^^
Excusez la qualité aléatoire des scans :

Plus l'interview de Billie Piper :

A noter qu'il y a en prime dans ce numéro un grand poster du new doctor avec Amélia ( comme dans les photos promos BBC )

http://loulootisbox.tumblr.com/
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci Loulouti. Je trouve que c'est un très bon article/interview !  Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:28    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Il parait qu'il y a un poster dans ce numéro, pourrais-tu nous dire lequel ? =)

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 07:17    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Oui, c'est cette image :

http://loulootisbox.tumblr.com/
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 08:04    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Arf, Doctor Who crée en 1969 c'est 1963! Dommage que ça commence par cette erreur car c'est la seule et l'article est très bien, il donne envie de voir la série, qu'on la connaisse ou pas je trouve!

Belle interview du sieur Moffat qui aborde les contraintes de budget *tiens-tiens*

et belle interview de Matt Smith également : tu m'étonnes qu'il ait du texte et que le Doctor parle tout le temps !!

Un grand merci Loulouti!
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 08:20    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci =)
J'irais l'acheter vendredi.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci pour cet article loulouti Smile

Super article !! Sauf que je le trouve quand même vachement "enthousiaste" le journaliste. Comme s'il était si facile de passer de l'ère Tennant/Davies à l'ère Moffat, mais ce n'est pas si simple que ça. Il faut s'adapter au nouveau Docteur, nouveau scénariste, nouvelle compagne, nouvel Univers, nouveau Tardis, générique, etc...A un moment il dit même que dès que le nom du nouveau Docteur a été connu "Matt Smith a fait rapidement l'unanimité". Je pense au contraire que les gens ont mis du temps a l'accepter car ils devaient faire le deuil de David Tennant...Pour ma part je commence tout juste à l'adopter et pour d'autres ça peut etre plus lent ou rapide, ça dépend des gens.

A part ça, comme dit Sunjin, l'article est très bien écrit et il fera surement de nouveaux adeptes français de la série, et ça, on va pas s'en plaindre Wink
DW powa !!

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:40    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
.A un moment il dit même que dès que le nom du nouveau Docteur a été connu "Matt Smith a fait rapidement l'unanimité". Je pense au contraire que les gens ont mis du temps a l'accepter car ils devaient faire le deuil de David Tennant...Pour ma part je commence tout juste à l'adopter et pour d'autres ça peut etre plus lent ou rapide, ça dépend des gens.

Bon, je sais que c'est un peu HS mais bon...
Dire que Matt Smith a fait rapidement l'unanimité est largement exagéré, ça c'est clair... Mais bon, je n'ai pas eu l'impression que les gens ont vraiment mis du temps à l'accepter lui, pour autant... De ce que j'ai ressenti, l'acteur a été globalement accepté dès la diffusion de Eleventh hour. Je dis bien "globalement" parce qu'il y a encore des gens qui n'arrivent pas à s'y faire, c'est sur (surtout ceux qui ont commencé la série avec Tennant et pas avec Eccleston ou un Docteur de l'ancienne série)

Sinon très bon article Okay

[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:46    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Peut etre pas le bon topic ! Mais le Docteur fait une (rapide) apparition sur l'emission tueurs en serie d'allociné !
=> Ici alors
TheDoctor
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 14:46    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

loulouti a écrit:
Oui, c'est cette image :

{{{Spoiler}}}

je l'ai sur mon mur c'est le seul poster dans ma chambre (heureusement que c'est Doctor who)ma mère était d'accord!!
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:21    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

je l'ai acheté et je trouve que c'est un bon article Okay

Bon excepté la date, on ne peut pas tout avoir....

Sinon le poster est génial, maintenant j'ai Eleven dans ma chambre Smile (je le mettrais dans ma chambre d'étudiant Razz )
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 20:23    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Ce soir, alors que je feuilletais innocemment le bonus "ils écrivent le futur" du courrier international n°1030, quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur ça !

Le Doctor m'est tombée dessus au moment où je m'y attendais le moins Laughing

Bon, ils ont fait une petite bourde dans la note de la photo, il n'auraient pas du dire "Docteur Who" mais "du Docteur", mais bon, au moins, ils en on parlé... Bon, et puis incarnations au lieu de régénérations... Bref, c'est un tout petit pied de bas de page, mais quand même Mr. Green
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 08:52    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Celine a écrit:

Ce soir, alors que je feuilletais innocemment le bonus "ils écrivent le futur" du courrier international n°1030, quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur ça !
Le Doctor m'est tombée dessus au moment où je m'y attendais le moins Laughing

Laughing Laughing , le supplément trainait chez moi depuis une semaine sans avoir eu le temps de l'ouvrir et ce matin, tranquillement devant un café je me décide à le parcourir et là Shocked Shocked Le docteur !! Je me précipite sur BOT...et là je vois ce message et que nous avons la même réaction ! C'est toujours mieux quand on s'y attend pas du tout, j'aime bien cette petite surprise de début de week-end.....

HS par rapport à DW : L'encarté sur DW illustre tout un article sur la bonne santé de la littérature de science-fiction en Grande-Bretagne (extrait : la variété, la profondeur, l'intensité, l'esprit et la beauté de la science-fiction publiée aujourd'hui au Royaume-Uni sont tout simplement sensationnels). Bravo les anglais!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:41    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Critique de Télérama sur la conquête de Mars.

Bon, malgré une "petite" erreur, il a quand même apprécié l'épisode...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange