Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le douzième Docteur et son TARDIS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 07:15    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS Répondre en citant

Non, le Docteur dit "she's the TARDIS, and she's a woman" parce que dans ce cas précis, le TARDIS était dans le corps d'une femme.

Et elle a déjà fait des hologrammes du Docteur Razz

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:03    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS Répondre en citant

Oui en même temps c'est lui, c'est son voleur .
Et puis t'as déjà appelé quelqu'un Sexy  toi ? 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
vist1492
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS Répondre en citant

Tu peux appeler ta voiture ou ton ordinateur sexy, ça les rend pas spécialement féminin. Je suis d'accord sur le fait que le Tardis est au-dessus du genre. C'est juste une relation fusionnelle avec un genre neutre.
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS Répondre en citant

Le TARDIS ne se ferait t'il pas fille parce que le docteur est un mec?
Visiter le site web du posteur Skype
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:06    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS Répondre en citant

Gandalf > C'est pour la télé ça. C'est quand même plus fun.
Sinon tous les TARDIS sont théoriquement des femmes, tout simplement car en anglais, pour les vaisseaux, on dit "elle". Wink
Même s'il est évident que le TARDIS n'est pas conditionné par un sexe (elle va pas subitement aimer le rose, le violet et ressentir des émotions pour un garçon) ça reste une machine bien sûr, mais elle appelle les autres Tardis "mes soeurs" dans The Doctor's Wife.

Mais je suppose que c'est "à cause" de The Doctor's Wife qu'on s'imagine une femme en pensant au TARDIS.
Sinon j'aime beaucoup leur relation, on dirait un peu la préceptrice du Docteur, et en même temps ils forment un duo parfaitement complémentaire, c'est vraiment extraordinaire. J'aime à la considérer comme un personnage, surtout en saison 7 c'est flagrant.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Gala, dommage qu'on ne puisse pas la voir comme dans l'épisode Doctor's Wife un peu plus souvent . Avec un hologramme mais avec la même personnalité qu'Idris 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 06:59    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
(elle va pas subitement aimer le rose, le violet et ressentir des émotions pour un garçon).

Assez stéréotypé ce que tu dis là (je suis une fille qui déteste le rose) et Idris est une femme pas une femelle, merci.
Bref, je suis d'accord avec toi Galaxy-eyes sur le fait que le TARDIS est une machine asexuée et le fait que le Docteur dit : "elle" c'est simplement parce qu'il la personifie en femme comme un homme ferait avec sa voiture.

vist1492 a écrit:
Tu peux appeler ta voiture ou ton ordinateur sexy, ça les rend pas spécialement féminin. Je suis d'accord sur le fait que le Tardis est au-dessus du genre. C'est juste une relation fusionnelle avec un genre neutre.

C'est exactement ça.
Je pense que donner une personnalité au TARDIS était une excellente idée et c'est sympa de le/la voir comme un compagnon du Docteur à part entière. Je ne pense pas qu'avec Twelve on va revenir en arrière sur cet aspect là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Le douzième Docteur et son TARDIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange