Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] I: The Maltese Penguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 13:39    Sujet du message: [Audiosode] I: The Maltese Penguin Répondre en citant

The Maltese Penguin

Synopsis
"My friends call me Frobisher. My enemies call me Mr. Frobisher. And the junk mail department of the Galactic Readers' Digest call me Mrs. F R Rubbisher — but that’s neither here nor there."
It was just another quiet day on the mean streets for Frobisher, private eye. But then a dame walks into his office and into his life. A dame who is drop dead gorgeous and drop dead deadly, offering him a case he just can't refuse.

Well, he could refuse it. If he really wanted to. But he has to pay the rent.

When their paths cross, Frobisher finds himself involved in a web of mayhem and intrigue. A web of gangland killings, corrupt cops, sentient bloodstains and very rude hotel receptionists. A web of murder and deceit, treachery and fisticuffs.

That sort of web. You know. The sticky kind.

Production
Scénariste: Robert Shearman
Réalisateur: Gary Russell
Post production: David Darlington

Personnages
The Doctor - Colin Baker
Frobisher - Robert Jezek
Josiah W. Dogbolter - Toby Longworth
Alicia Mulholland - Jane Goddard
Chandler - Alistair Lock

Sortie CD
Novembre 2002

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:32    Sujet du message: [Audiosode] I: The Maltese Penguin Répondre en citant

Nous avons donc Frobisher qui travaille en temps que détective. Et le Docteur qui s'ennuie sans lui, vu qu'il revient le voir pour le tirer de cette job. C'est mignon. Et Six se prend le plus gros rateau de l'univers par Frobisher. Sauf qu'il veut vraiment retourner avec le Docteur, mais faut faire croire que non, par fierté ou je sais pas quoi.

J'adore tout les trucs clichés des films détective qu'on nous sort. La musique, la femme mystérieuse qui s'en vient, avec une histoire pourrie de "je sors avec lui, et on est fiancé, mais il me trompe, j'en suis sûre". Puis la femme qui lui dit "hey, Pingu, si t'as besoin de quoi que ce soit, juste coin-coin, et je viendrai", et lui qui se frustre, tel un ornithorynque qu'on traite de canard… bien que dans ce cas ci ce soit un pingouin, et qui dit "yo meuf, je coin pas, je suis un pingouin". J'en suis donc venue à la conclusion que Kwack est en fait Frobisher. (Kwack si tu me lis…)

Et que fait Frobisher donc pour se déguiser et se cacher… bah il se change en Docteur. Sixième du nom. Tu parles d'un déguisement discret…

Tout le reste, on s'y attend plus ou moins, comme ça va dans la cliché complètement assumé, façon Veronica Mars croisé à Who Framed Roger Rabbit xD (si si, et c'est ici que je place le point culture qui sert à rien: Pertwee devait jouer dans ce film à la place du Doc (comme quoi…)). Puis Frobisher, en Six, finit par embrasser bien goulument la mystérieuse femme du début, puis à ce même moment y'a un twist, évidemment.

Et là on apprend donc qui est la femme mystérieuse… et *oh shit* xD

Et bien sûr qu'à la fin Frobi finit par retourner avec le Docteur. C'était bien sûr évident. Il lui a juste fallu un peu de temps pour le comprendre Razz

On a un moment un fourth wall warning quand Frobisher demande à être secouru, mais qu'il dit que dans les histoires de détectives privés, les secours au dernier moment n'arrivent jamais. Seulement dans les trucs de science-fiction… ça c'est cool Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: [Audiosode] I: The Maltese Penguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange