Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournage de la saison 8 de Doctor Who
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:31    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Un petit topic afin de vous faire part du fait que la saison 8 à commencée à être tournée aujourd'hui Smile

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-8-2014-what-we-know-52507.htm
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann Amichot
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 17:29    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour l'info !

[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:56    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Moi je dit qu'on va avoir (et d'après les rumeurs) un épisode pour pâque. Je trouve que le tournage commence tôt surtout pour nous mettre la saison que en aout. Donc un épisode à paque pour clore les événements final (avec Capaldi) de TheTime.
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:06    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour l'info. Ca se serait bien qu'un épisode de Pâques soit tourné. Est ce déjà arrivé ?

Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 22:16    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Oui. Planète morte, dans les spéciaux de la saison 4. Mais c'est spécial.

Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Moi je dit qu'on va avoir (et d'après les rumeurs) un épisode pour pâque. Je trouve que le tournage commence tôt surtout pour nous mettre la saison que en aout. Donc un épisode à paque pour clore les événements final (avec Capaldi) de TheTime.

Heu... Les événements de times sont tous clos Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

C'est clair, tout est clos, l'ère Smith est fermé. Il reste juste à expliquer pourquoi 12 est amnésique, mais ça, ça concerne l'ère 12, même si c'est dans TotD.
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:58    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

En fouillant un peu, on peut déjà trouver quelques photos du tournage.

http://www.cultbox.co.uk/news/galleries/8863-doctor-who-series-8-first-filming-pics-gallery

J'ai cru voir passer des photos de Capaldi en Doctor aussi, mais impossible de remettre la main dessus là...

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:51    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Wahou le costume de Twelve est impressionnant d'originalité Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:31    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Alark a écrit:
C'est clair, tout est clos, l'ère Smith est fermé. Il reste juste à expliquer pourquoi 12 est amnésique, mais ça, ça concerne l'ère 12, même si c'est dans TotD.

On le sait pourquoi c'est expliqué maintes fois dans les classics et nouvelles séries.
Effet post régénérations.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:29    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Ha ha! Je trouve que le costume de 11 ne lui va pas bien du tout! J'espère qu'il ne passera pas tout l'épisode avec!

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Pareil, j'avais déjà vu ça dans The Time Of The Doctor, il est moche avec Mr. Green
Hâte de voir son nouveau costume !
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:56    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Zut a écrit:
Ha ha! Je trouve que le costume de 11 ne lui va pas bien du tout! J'espère qu'il ne passera pas tout l'épisode avec!

D'accord avec toi Zut Smile je le verrai bien en noir

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:41    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Et par rapport à l'amnésie, c'est pas parce que ca s'est déjà produit avec un ancien Docteur que c'est pareil ici, on sait pas ce qui va se passer..
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:05    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Je doute que le Tardis disparaisse de la série ou je ne sais quel autre théorie qui dirait que le Docteur à tout oublié ^^
C'est juste une blague faut arrêter ! Matt Smith c'était exactement pareil il ne se souvenait plus ce qu'il se passait (Qu'il était en train de se crasher)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange