Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournage de la saison 8 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 23:49    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=8Co9XRMBRj4

edit Nanou : ci-dessus en spoiler vous trouverez une vidéo faite lors du tournage de la saison 8.

Alark tu es prié de mettre un commentaire explicatif quand tu postes un lien (vidéo ou article) afin d'informer les lecteur sur ce que c'est. ça nous évite de perdre du temps en regardant ce que c'est et en éditant ton message pour te rappeler encore une fois (franchement on a perdu le compte) les règles de bienséance du forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 13:00    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Quand Clara le sert contre elle, il a l'air de souffrir non ?

Rose Tyler, I..."
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 15:19    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il a l'air perdu. Clara aussi.

PS : j'ai mis un lien dans ce topic "Tournage de la saison 8 de Doctor Who" un peu plus haut, il fallait que je précise à nouveau que ca concerne le "tournage de la saison 8 de Doctor Who" ?
Si oui, ok pas de soucis, il y aura toujours une explication avec mes liens.

Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:42    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Bonjour a tius . Je viens de voir le premier méchant de la saison 8 : http://www.unificationfrance.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_…

Voilà je voulais partager k'info

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:46    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Ceci est un spoiler sur le 1er épisode de la saison 8 ( info véridique ou non c'est à vous de juger ) .

http://www.unificationfrance.com/article31392.html

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:32    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Ca a pas l'air de casser des briques. Je m'attendais à un truc sensas'.
Mais bon, je peux pas vraiment juger avec 4 images !
Mais ça m'a l'air un peu simple. Et ça me fait beaucoup penser à la G.I., à peu près la même époque, et le méchant est un homme.
Je suis sceptique, mais j'attends d'en voir plus pour me faire un meilleur avis !

Rose Tyler, I..."
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:00    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Asson a écrit:
{{{Spoiler}}}

Il parait que ça aurait du être les Daleks lors du premier épisode de la saison 8 mais à priori non . ps : j'ai pensé comme toi Assan , on aurait dit la Grange intelligence , avec le chapeau et tous ...

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:03    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Alark. OUI il faut préciser quand tu veux mettre une vidéo, le contenu de cette vidéo. tous les liens postés sans message sont considérés comme spam, d'ailleurs tu as de la chance que j'ai eu la patience de cliquer pour voir ce que c'était, parce que sinon c'était effacé direct, sans avertissement, et ça le sera à l'avenir.

maintenant si la discussin tourne vers des spoilers concernant l'intrique de la saison 8, les méchants potentiels etc. Merci d'aller en discuter dans la section spoilers en suivant ce lien. ce topic ne concerne que les infos sur le tournage, ya une légère nuance Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
The twenty doctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 11:55    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

C'est peut être Clara qui va conduire le tardis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Tournage de la saison 8 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange