Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ancienne série] Scènes jubilatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: [Ancienne série] Scènes jubilatoires Répondre en citant

J'ai eu cette idée de topic en voyant une de ces scènes, pour moi, dans les premières parties de Terror of the Autons. L'idée est donc de rapporter ici les scènes qui vous font sauter sur votre fauteuil en poussant des petits cris de joie pour la série classique.

Vous pouvez classer ces scènes (par Docteur ou pas) de la plus jouissive à la moins jouissive ou inversement ou dans l'ordre chronologique, c'est à vous de voir.

Je vais commencer avec celles dont je me souviens, mais j'en rajouterai petit à petit, car je pense bientôt reprendre la série du début et me la refaire entièrement. Moi je classerais par Docteur et dans l'ordre chronologique. Merci de mettre en spoiler les scènes pour ceux qui veulent lire ou participer, mais n'ont pas encore tout vu.

One

The Aztecs :
Quand le Docteur s'aperçoit qu'il vient de se fiancer avec Cameca.

The Space Museum :
Le Docteur dans le Dalek et quand il s'amuse avec ceux qui essayent de lui soutirer des renseignements en faisant apparaître des scènes qui n'ont rien à voir.

Two

The Enemy of the World :
Le début avec la plage et la poursuite dans les dunes avec la musique.

The Invasion :
La fuite du Docteur qui sautille avec les explosions.

The War Games :
La fin avec la première apparition des Time Lords, même si elle est triste et effrayante (l'exécution du méchant).

Three

Spearhead from Space :
La scène de la douche et celle de la fuite en fauteuil roulant.

Terror of the Autons :
L'apparition du Time Lord en chapeau melon venu avertir le Docteur de l'arrivée du Maître dans la partie 1.

The Claws of Axos :
Toutes les scènes avec le clochard sur sa bicyclette avec la petite musique qui va bien. Et bien entendu les scènes où le Docteur et le Maître sont obligés de collaborer. Elles sont toujours jouissives, celles-là.

Four

Logopolis :
Le Docteur et le Maître qui courent ensemble près du projet Pharos.

Five

The Five Doctors :
Toute la scène avec l'échiquier électrifié avec One, Tegan, le Maître et les Cybermen. Où le Maître dit la fameuse phrase : "As easy as Pi".

Six

The Mark of the Rani :
Toutes les scènes entre la Rani et le Maître, en particulier celle de la fin dans le TARDIS de la Rani.

Seven

Remembrance of the Daleks :
Je devrais dire que l'épisode entier est jouissif, mais on va distinguer toutes les petites scènes où il y a des références aux début de la série (l'annonce à la télévision de la diffusion d'une nouvelle série de science-fiction par exemple) et celle où le Docteur parle à Ace de la Main d'Omega, assis dans les escaliers.

Eight

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Jeu 9 Jan 2014 - 18:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 20:05    Sujet du message: [Ancienne série] Scènes jubilatoires Répondre en citant

The Seed Of Death:
le docteur essayant d'entrer dans la station météo

The War Games:
le docteur et le time lords qui se croisent du regard
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:48    Sujet du message: [Ancienne série] Scènes jubilatoires Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
The Seed Of Death:{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
The War Games: {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Oh yes.

One
quand il envoie sa gamelle à la tête du Monk
Quand Susan s'extasie devant le crâne en feu
Quand One assomme le mec en lui montrant des pièces d'or

Two
toutes ses courses dans les corridors. Notamment Seeds.
Quand il se note 10/10 puis 11/10
Lesterson listen!
La scène avec Grey et Parkins
Nothing in ze world can stop me now! Et quand il cherche à convaincre Ramo de la folie de Zaroff
Quand il parle en français avec Roger et se fait traiter comme du caca d'ornithorynque.
Tous les cues des annonces du Contrôleur. Et la chorale xD
Jamie et le Dr bloqué à l'aéroport. Et la scène de sortie du TARDIS.
Tout l'épisode 2 de Evil. Ainsi que les scènes avec les trois daleks. La fin quand il embarque Victoria. Triste comme tout.
Jamie... Rappelle moi de te donner une leçon ou deux pour faire des nœuds. La scène quand il dit à Klieg de la fermer.
Two qui emmène Victoria loin parce que Jamie a eu une idée.
Le Docteur dans le vaisseau des Ice Warriors et quand il demande en urgence un verre d'eau.
Tout l'épisode 1 de Enemy. Et quand Salamander fume le cigare.
Quand Two frappe un yéti xD
LE SONIC
(Nope. Rien dans wheel in space)
Jamie et Two dans la capsule et avec les deux Dominators.
Tout Mind Robber.
Packer! Jamie et le Dr qui jouent aux cartes. Tobias Vaughn. Et revoir l'épisode en sachant le behind the scenes.
Zoé qui explique le test au docteur
La mousse et les corridors
Quand space pirates finit et qu'on atteint le sixième générique de fin xD
Quand le docteur va se faire tirer dessus au poteau, la bise à Zoé, la rencontre des deux Time lords et l'épisode 10

Three
laspect comique de l'épisode pour faire la transition en douceur
La petite musique du master
Le divan dévoreur
Two et Three ensemble
Quand le docteur chante "je veux pas faire exploser le monde" dans le TARDIS, puis il y a une explosion et il sort en toussant et reprend sa toune.
Quand il est content de son invention et qu'elle explose dans ses mains
Le brigade leader
Le premier épisode de Sarah qu'elle croit pas à la machine dans le temps.

Four
logopolis enfin!

Five
premier épisode quand il est complètement psycho
sa tête de labrador quand il dit qu'il essaye d'être responsable du TARDIS.
La fin de Androzani

Six
les références dans Attack.
Son air condescendant
Tous les noms en Yard pour le Valeyard
Quand Peri meurt (triste. Pas joyeux)
Two et Six et... SNAP!

Seven
revoir pour la 1000e fois Ghost Light pour essayer de le comprendre.
Battlefield, en étant un peu alcoolisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: [Ancienne série] Scènes jubilatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange