Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Podcast marseillais sur Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:36    Sujet du message: Podcast marseillais sur Doctor Who Répondre en citant

Salut,

Certes, je suis un peu en retard pour poster ça car le podcast a été diffusé avant la fin de l'année 2013, puisqu'il parlait plus spécifiquement des 50 ans de la série.

Cette équipe enregistre et diffuse son Antipop dans les locaux (d'où un petit effet d'écho vous entendrez) et sur le site d'un journal de nouvelles marseillais Chez Albert. Ils souhaitaient faire un de leur numéro spécialement sur la série à l'occasion des 50 ans et ont contacté Beans on Toast pour ça. C'est ainsi que je me suis retrouvé à causer dans le micro, étant marseillaise.

Voici donc l'endroit pour l'écouter : http://www.chez-albert.fr/doctor-who-docteur-who-christmas.html

La partie sur Doctor Who commence vers 30 mn. Ce qui précède, ce sont leurs news habituelles sur la culture pop (films, séries télé, musique, bandes dessinées, etc.).

Tout ce qui est dit ne reflète que l'opinion de ceux qui le disent bien entendu. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:58    Sujet du message: Podcast marseillais sur Doctor Who Répondre en citant

"Jouer le Docteur et Sherlock"

Tom Baker !

Sinon sympa ce podcast ! =)

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 15:52    Sujet du message: Podcast marseillais sur Doctor Who Répondre en citant

cool le podcast
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 17:03    Sujet du message: Podcast marseillais sur Doctor Who Répondre en citant

Très sympa à écouter, je me suis bien amusé !

Je retiens une phrase pleine de sagesse d'un des chroniqueurs :

Moffat est "une vieille chèvre malade qui ne sait pas tenir un stylo" Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Podcast marseillais sur Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange