Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] 58: The Harvest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:45    Sujet du message: [Audiosode] 58: The Harvest Répondre en citant

PsyX a écrit:

The Harvest
Durée : Disc 1 (56' 20"); Disc 2 (67' 30")
Date : Juin 2004
Scénariste : Dan Abnett
Réalisteur : Gary Russell

Personnages principaux :
Sylvester McCoy (The Doctor); Sophie Aldred (Ace); Philip Olivier (Hex)

Personnages secondaires :
William Boyde (Subject One); Richard Derrington (Doctor Farrer); David Warwick (David Garnier); Paul Lacoux (Doctor Mathias); Janie Booth (System); Mark Donovan (Polk)

Résumé
On the morning of October 12th, 2021 Hex woke up. He was expecting to go to work at St Gart's in London as normal and, that evening, have a great time in the bar of the White Rabbit, celebrating his 23rd birthday.

But after his ex-flatmate is wheeled into A&E following a bike accident, and the strange young woman from Human Resources tries to chat him up and an eight-foot tall guy in a Merc tries to run him down, Hex realises things are not going quite as he expected.

Then in a Shoreditch car park he meets the enigmatic Doctor who explains that he's an extra-terrestrial investigator and something very strange is going on up on the thirty-first floor of St Garts.

Therefore, aided and abetted by the Doctor and his other new friend 'Just McShane', Hex decides to investigate. Trouble is, everything that goes on at the hospital is being observed and noted by the occupants of the thirty-first floor. Occupants who are none too pleased that people are poking their noses into business that doesn't concern them. Occupants who will go to extraordinary lengths to ensure that no one discovers the truth.

Dernière édition par PsyX le Dim 12 Jan 2014 - 20:45; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 23:07    Sujet du message: [Audiosode] 58: The Harvest Répondre en citant

L'histoire qui introduit Hex ! Hex que j'ai pu entendre dans The Veiled Leopard et que j'avais bien aimé.

Et ici c'est pareille : il est extra ! Tout particulièrement sa relation avec Ace. D'ailleurs la première partie est Doctor-Free, Hex suit Ace après un étrange accident et fini par tomber sue ce mystérieux personnage qu'est le Doctor ! Un épisode qu'on ne peut s’empêcher de comparer à Unearthly Child ! Quand à la première moiter le Docteur n'est encore qu'un personnage secondaire, ce qui nous laisse le temps de découvrir Hex encore plus. Le Docteur intervient plus dans la seconde partie, assez remonté contre les Cybermen ! Car oui c'est une Cyberstory.

Je ne suis pas le plus grand fan des Cybermen mais cette histoire en frais très bon usage. Déjà par son originalité (des Cybermen qui "downgrade" pour revenir à la chair). Si cette épisode était visuel on y verrai des mi-homme mi-Cybermen, la chair greffer dégoulinant, la voix robotique... Et capable de ressentir des émotions !

J'ai donc bien adoré cette histoire et je lui donne un bon 9/10 : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 08:45    Sujet du message: [Audiosode] 58: The Harvest Répondre en citant

- Hold on to your hat!
- I don't have one!
- Then hold on to mine!

(The Doctor & Hex)

J'avais hâte de "rencontrer" Hex (comprendre de découvrir son introduction, vu que mon désordre environnant fait que je l'avais déjà croisé ailleurs avant ça). Parce que j'aime beaucoup Hex déjà à la base, et parce... que ne je sais pas, mais le fait d'avoir connu Cassie, Little Tomy tout ça... ça donne qu'en bout de course je me sens attachée à Hex d'une manière différente des autres compagnons.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas du tout été déçue de cet aspect de l'histoire: The Harvest est une excellente introduction pour le bonhomme. Hex qui ici a encore tout à découvrir. On le voit faire ses premiers pas dans La Grande Aventure et il est si humain, il nous semble si réel, que ça a vraiment quelque chose de touchant. Il affronte le mauvais en même temps qu'il s'émerveille du bon avec une surabondance d'Oh My God qui peut agacer mais... il est bien trop vrai pour réagir autrement: c'est a seule vraie réaction que l'on peut avoir, honnêtement xD.

-... or you could explain?
- I could but it will end up in one of your "oh my God" sessions
.

La part belle est également faite à Ace qui fait un parfait agent de formation pour Hex et qui mène un peu l'aventure toute seule comme une grande- le Docteur est presque un rôle secondaire finalement.

Quant au reste de l'histoire, elle traite d'un sujet que l'on connait bien dans la série, mais elle le fait d'une manière assez inédite et c'est plutôt fascinant - et un peu dérangeant, mais j'aime quand ses audios agitent nos morales. Je ne suis pas vraiment fan des *spoilers, au cas où vous avez réussi à arriver jusque là sans avoir été spoilé* mais je reconnais qu'ici j'ai été vraiment très intéressée par leur traitement. Je ne détaillerai pas plus pour ne pas donner trop d'indices.

Et en bonus j'ai beaucoup ri des dialogues entre Hex et Seven, et encore une fois je suis sûre que pour certains c'est juste lourd mais.... j'aime bien rire et il m'en faut peu

- It's a time machine? Why does it look like -
- Don't you dare say toilets!

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:08    Sujet du message: [Audiosode] 58: The Harvest Répondre en citant

Tiens j'en profiite pour faire ma review ^^

Les Cybermen fonctionnent bien en audio, finalement. J'avais pas été convaincu par Human Ressources, bah je m'étais trompé. Sinon le principe lui-même est vraiment pas mal, surtout avec Seven en face... la fin est bien digne de notre Septième Docteur favori (ou premier imposteur, au choix).

Et du coup j'aime bien Hex, finalement. Faudrait que je réécoute The Veiled Leopard.

Je lui a donné que 8 sur TheTimeScales? Il mérite au moins 9! Je change ça tout de suite ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: [Audiosode] 58: The Harvest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange