Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whoniverse in London
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 23:36    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

J'espère être au bon endroit pour parler de ça.

Je vais à Londres en Février, et je voudrais savoir s'il y a des endroits (magasins, musée, ou tout sorte de chose) à aller voir ou autres qui concernent Doctor Who ?

Merci d'avance, j'attends plein de réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 00:04    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Forbiden planet Mr. Green
Le Doctor Who tour est super aussi.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:12    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Pourrais tu me préciser où ces deux choses se trouvent ? et c'est quoi exactement ?
Merci Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 19:33    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Forbidden Planet, c'est la boutique de science-fiction, avec des magasins un peu partout au Royaume-Uni. Celui de Londres se trouve Shaftesbury Avenue.

http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet_(bookstore)

Et voilà pour le Doctor Who Tour :

http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Londres/Doctor-Who-Tour-of-London/d737-5269DRWHO

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 19:39    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Voilà, je suis revenu de Londres, regardez ce que j'ai rapporté Smile

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 16:02    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

J'avais oublié..

Quand j'étais à Londres, j'ai vu un mec (je en savais pas encore qui c'était) être filmé, faire des prises, et je me disais que sa tête me rappelait quelque chose...
Jusqu'à ce que je m'informe sur ce mec (que j'ai vu aussi sur un magazine à Londres, donc j'avais le nom du mec Smile )

C'était James Corden, autrement dit, l'acteur qui joue Craig dans Doctor Who !

Si j'avais cogité plus tôt, j'aurais pris des photos et j'aurais été le voir lui demandé un autographe !
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:40    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

J'étais à Londres cette semaine, et vendredi, ils ont installé un TARDIS à côté de House of Parliament, pour faire la pub de la reprise de la série. Du coup j'y suis allée jeter un coup d'oeil !

http://instagram.com/p/sAFZhNR_UW/ (sorry pour le lien, j'ai essayer d'importer la photo mais ça bug, mon pc rame trop)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 05:42    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Hello-Bonjour à tous!

Je prévois passer une semaine à Londres en septembre prochain (oui, je planifie d'avance). Comme il s'agira probablement de mon seul et unique séjour londonien dans les prochaines années, parce que ce n'est pas la porte à côté 6000 km hi hi, j'aimerais en profiter à fond! Et ça implique de voir les lieux liés à la mythologie de Doctor Who! Avez-vous des lieux, boutiques, expositions à me recommander? Ça inclut la série classique, que je connais un peu mieux maintenant grâce à vous! Je connais déjà le Tardis d'Earls Court et Forbidden planet, mais sinon...

Et pour ceux qui ont déjà visité Cardiff, est-ce que ça vaut la peine de voyager jusque là en train/bus? Est-ce qu'il y a autre chose à voir ou à faire (même outre fandom) que l'expo Doctor Who?

Je ne crois pas que Torchwood ait tourné à Londres, je me trompe?

Et, bien sûr, dans un tout autre univers, je visiterai quelques lieux de tournage tout Sherlockien... D'autant que j'ai des billets pour voir Cumberbatch en Hamlet!

Si vous avez des recommandations qui ne se qualifient pas pour un voyage de Whovian, n'hésitez pas à m'écrire en privé. À ce stade, j'accepte TOUTES les suggestions!

Un énorme merci! Smile

Signature par TheLongFall

101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 18:49    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Le truc, c'est que pour l'Experience, à Cardiff, à ce que j'ai compris, ça se prépare : tu dois réserver les billets pour une heure précise. De plus, ce n'est pas si proche de Londres, il vaut mieux se renseigner sur les temps de trajet aller et retours pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Les lieux de tournage sont plutôt à Cardiff (mais par exemple dans le spécial 50, il y a aussi Londres).

Pour Sherlock, je n'ai pas d'infos, mais tu as bien sûr le musée Sherlock Holmes à Baker Street.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 21:34    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Je vais à Cardiff en février : il faut environ 4h de trajet en bus en partant de Londres. Je peux pas te dire pour le moment si ça vaut le coup, mais effectivement les billets pour l'expérience se réservent en fonction de l'heure d'arrivée, donc vaut quand même mieux se préparer avant d'y aller.
Mais sinon à Cardiff, il y a pas mal de lieu de tournage de "Doctor Who" et surtout le QG de Torchwood.

Sinon pour Londres, je sais qu'il y a un magasin Doctor Who, mais je n'y suis jamais allée, c'est très excentré.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 03:02    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Oh oui, je précise, je serai à pied et en transport en commun donc c'est sûr que les attractions touristiques trop excentrées, j'aurais plus de mal à les voir. Hâte de lire sur ton expérience en février, Flash!

Signature par TheLongFall

elio
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 22:17    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Merci pour Forbidden Planet je vais y aller faire un tour Mr. Green

Je pense que je vais commencer à viré mes petites économies surtout si il y a le tournevis

Je vais devenir fou ;D
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 17:06    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

L'endroit le plus Whovien de Londres : Earl's Court. En effet, c'est là que se trouve la dernière cabine de police qui existe à Londres.

Pour la trouver, c'est assez facile : vous sortez de la station de métro, vous regardez à droite. Vous voyez une espèce de machin marron (aucune idée de ce que c'est), et c'est juste derrière. Une bone occasion de faire des selfies (j'ai essayé, mais je suis pas très fort à ce jeu-là).

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 22:59    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

Oui, j'ai déjà vu cette cabine. Mais a noter que les dimensions des fenêtres sont plus petites que le véritable TARDIS.

J'étais à Londres il y a 6 jours encore, et j'ai eu l'occasion de tomber sur un téléphone de Tardis, mais sans cabine !!

saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 19:02    Sujet du message: Whoniverse in London Répondre en citant

c'est la nouvelle forme du Tardis en fait, il va quand même falloir un gros régime au Docteur et à sa/son futur(e) compagne/compagnon pour rentrer dedans Wink

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Whoniverse in London

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange