Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une saison 9 pour 2015 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:43    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

A peine le tournage de la saison 8 commencé que Steven Moffat a confirmé au Doctor Who Magazine qu'il y aura une saison 9 sans coupure en 2015 !

Source : Lien
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 08:59    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Une très bonne nouvelle , et j'espère que le Docteur sera toujours Peter Capaldi ( qu'ils nous refassent pas le coup comme avec Christopher Eccleston ) .

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:25    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Capaldi changera à la saison 9 si c'est un mauvais Docteur, détesté par les fans. Ce que je ne pense pas.
Rose Tyler, I..."
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Asson a écrit:
Capaldi changera à la saison 9 si c'est un mauvais Docteur, détesté par les fans. Ce que je ne pense pas.

Ou bien s'il en a envie parce qu'il ne se plait pas à tourner dans la série , comme Christopher Eccleston a choisir de le faire...

Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 13:36    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Ho génial ^^
C'est vraiment une superbe nouvelle ça !
J'espère que Moffat sera toujours Showrunner et que Capaldi sera toujours là (Clara il y a peu de chance mais ce serait bien Mr. Green )
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:09    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Que la série en elle-même soit encore là pour 2015, c'est génial, peu importe le showrunner, le Docteur ou le compagnon.
C'est une très bonne nouvelle en soi.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Non le Docteur / Showrunner / Compagnon importe. Je ne vois pas pourquoi cela n'importerais pas quand on est attaché à un Docteur on aime bien qu'il fasse plus d'une saison (Mais pour le coup c'est un peu trop tot pour en parler mais bon je suis sûr à 99% d'adorer Capaldi)
Par contre pour Moffat oui ça importe, qu'on aime ou pas ce Showrunner si il commence un arc avec la saison 8 et qu'il ne peut pas le finir ce sera plutôt moyen. Je suis bien content que RTD ne soit pas partit fin saison 3 par exemple ça aurait été fichtrement dommage Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 11:16    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Ce qui serait bien, c'est que Peter Capaldi reste 2 ans (Saison 8 et 9), et qu'à partir de la Saison 10, on est un nouveau Docteur et un Nouveau Showrunner...

De cette façon, Russel T Davies et Steven Moffat seront resté de manière équivalente à ce poste. (Saison : 1, 2, 3, 4 et Special pour Davies / Saison : 5, 6, 7, 8 et 9 pour Moffat)

Et cela permettrai à Moffat de conclure ses histoires, et le prochain showrunner pourrait partir à zero avec un nouveau Docteur, et pourquoi pas compagnon.

Par contre, en 2015, le 26 Mars pour être plus précis, il s'agira du 10ème Anniversaire de la nouvelle série, et j'espère qu'on aura droit à un épisode special, ne comportant que des persos de la nouvelle série... Comme Jack Harkness, River Song, Mickey et Martha Smith, Donna Noble, Wilfried Mott, et bien sûre Ten et Eleven, ne comptons pas trop sur Nine....

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:22    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Ca ne m'étonnerait pas que le fait que la saison 9 soit déjà confirmée soit causé par le fait que Capaldi reste saison 8 et 9, pour l'arc Capaldi.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 16:31    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Jean Marc Morandini en parle :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315205-une-neuvieme-saison-de-doctor-who-vient-d-etre-commandee.html

Anyway
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 18:15    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Je suis ravie qu'on annonce déjà une saison 9! J'ai très hâte de voir ce nouveau Docteur et de voir comment ça va tourner autour de ce nouveau cycle de régénérations. J'espère quand même que ce sera le même Docteur pour la saison 8 et 9, j'avais pas apprécié que le Neuvième reste que pour une saison :/

sylar a écrit:
Par contre, en 2015, le 26 Mars pour être plus précis, il s'agira du 10ème Anniversaire de la nouvelle série, et j'espère qu'on aura droit à un épisode special, ne comportant que des persos de la nouvelle série... Comme Jack Harkness, River Song, Mickey et Martha Smith, Donna Noble, Wilfried Mott, et bien sûre Ten et Eleven, ne comptons pas trop sur Nine....

Oh, j'aime l'idée! Pourquoi pas! Mr. Green Et j'Adorerais revoir le Neuvième Docteur, même si on ne doit pas trop espérer ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 02:12    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

je suis contente qu'il y ai une probable saison 9. J'espère que Capaldi sera toujours là. Une seule saison pour un nouveau Docteur c'est nul on a pas pu bien connaître Nine et exploiter tout le potentiel de l'acteur. Quand aux compagnons, j'espère que Clara partira après la saison 8, car contrairement au Docteur, un même compagnon pendant plus de deux saisons ça devient vraiment ennuyeux et redondant (les Ponds, Rose saison 4). Du moins, c'est mon avis.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 10:44    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire qu'un Docteur, il faut l'avoir pour au moins 2 saisons, mais les compagnons peuvent à mon sens faire aussi bien faire une saison, que 2, 3 mais pas plus

Au final le problème des Ponds que je pouvait plus voir en pâture au bout de 3 ans, c'est justement qu'ils sont restés 3 ans avec Eleven... Alors qu'un compagnon peut changer radicalement au vu du Docteur avec lequel il voyage.

Par exemple, je pense vraiment que Clara sera différente avec Twelve qu'avec Eleven.

Et je pense qu'elle restera, et je l'espère jusqu'à la fin de la Saison 9, par contre, il est probable qu'un second compagnon arrive, mais j'espère pas un mec, on a déjà eu le cas régulier avec Amy et Rory, donc une seconde compagne serait parfait...

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 12:05    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

A mon avis , un compagnon ne doit pas rester plus de 2 saisons , il faut que ça change autrement ça stagne , ça reste la même chose . Pour Clara , le mieux serait jusqu'à la fin de la saison 8 , et qu'il n'y ai plus de disparitions de compagnons en milieu de saison ( d'ailleurs une saison coupé en 2 ne m'à pas tellement plus ) pour que le compagnon débute une saison et la finisse .
Ps: Je suis très déçut que Donna n'ai eu que une saison Sad .

Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 16:16    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 ! Répondre en citant

Les pond, ca m'aurait pas dérangé qu'ils restent plus longtemps. Et je pense que Clara partira durant ou fin saison 8.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Une saison 9 pour 2015 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange