Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le même ... ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 03:22    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai savoir si cet ouvrage : Doctor who : l'encyclopédie des personnages (à paraitre, français)
et celui-ci : Doctor Who: Essential Guide to 50 Years of Doctor Who (déjà paru, anglais)

ne sont pas les mêmes ? 208 pages dans ces 2 livres c'est drôle comme hasard si ce n'est pas le même contenu traduit.

Merci de me dire ce que vous en pensez, car j'ai acheté les deux, mais pas encore livrés, et j'aimerai annuler l'anglais si celui-ci est traduit en français .

bien cordialement.

Dernière édition par dicknroll le Dim 12 Jan 2014 - 12:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 12:33    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Vu les descriptions des produits j'ai l'impression que c'est le même contenu vu qu'à chaque fois il est question des incarnations du Docteur , de ses compagnons et ses ennemis ... Couplé au nombre de pages identiques , ça me laisse fortement penser que c'est un contenu similaire, mais d'un autre côté j'ai recherché l'ouvrage anglais traduit et c'est un ouvrage a priori distinct. En regardant vite fait des aperçus sur le net il m'a semblé que la présentation des deux était bien différente , donc je pense que ce sont des ouvrages différents même si similaires sur le fond .

Visiter le site web du posteur
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 12:56    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Merci pour la rapidité du retour, c'est sympa ...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 13:09    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Je reçois le premier dans quelque jour, Si tu as acheté le deuxième je pourrais te dire si c'est le même ou pas ^^
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 13:14    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

pour le moment, je n'ai reçu aucun des deux ... malheureusement.
mais j'ai toujours la possibilité d'annuler la commande de celui qui est en anglais, ou en français, mais si il ne faut en garder qu'un, ce sera évidemment celui en français ...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Je viens d'effectuer une autre vérification , pour les deux livres en version anglaise les éditeurs ne sont pas les mêmes , donc ce sont bien deux ouvrages différents.

Je n'ai pas lu les dits ouvrages mais pour la Character encyclopedia ( qui est donc traduite en français) j'ai lu à droite et à gauche qu'elle s'adressait surtout à un jeune public , vu les aperçus sur amazon ça a l'air d'être le cas ( grandes illustrations , peu de texte...).Et selon les critiques pour The essential guide c'est un peu pareil , les illustrations sont vraiment au premier plan. Après tout dépend de ce que tu attends de ces ouvrages mais je préfère prévenir , ça ne coute rien ^^

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 13:57    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Ok bah on comparera si tu n'en achète qu'un seul alors Mr. Green

EDIT : Ah bah Tanuki a apporté la réponse parfait !
Et oui je confirme ce que dit Tanuki c'est surtout beaucoup d'illustration.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 14:58    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

vous êtes géniaux, je vais donc garder les 2, je suis un grand enfant, j'adore les grandes images ... Okay

et si il y en a un trop ... hermétique ... pour moi, j'ai la possibilité d'un retour et d'un remboursement.

bien cordialement à toutes et tous.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Si jamais tu voulais un aperçu de la version anglaise de l'encyclopédie des personnages , voilà un lien amazon , en cliquant sur la couverture tu auras plusieurs pages disponibles en aperçu , je ne sais pas si tu les as déjà vues mais ça peut toujours etre utile ˆ ˆ

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Character-Encyclopedia-Dr/dp/1409325717

dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Merci, c'est sympa Okay
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:02    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

ça me fait pas mal penser aux "encyclopédies" sur Star Wars... Je crois que je vais me laisser tenter moi aussi!

There are worlds out there where the sky's burning...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 06:30    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Pareil , je vas surement me laisser tenter aussi , j'ai les même encyclopédie sur Harry Potter , et elles sont FANTASTIC Smile .

dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:33    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

je n'ai que ces 2 encyclopédies sur HP, mais quels livres, somptueux ...

Dernière édition par dicknroll le Lun 13 Jan 2014 - 09:48; édité 1 fois
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:42    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

J'ai les même aussi Smile . Même avis , de très bonnes encyclopédie .

dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:47    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Okay surtout le premier, introuvable malheureusement maintenant ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: le même ... ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange