Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le même ... ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:49    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

C'est vrai , le 2ème est encore en vente de nos jours .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:07    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

Je viens de recevoir ce matin, le volume en anglais, bien que cette langue ne soit pas mon fort, le livre en lui même, rien que pour les images, est formidable, incroyablement documenté, je vous le conseille vivement.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

J'ai déjà fait assez d'achats en la matière , pour ma part je conseille fortement The Doctor : his lives and times et Doctor Who : The Vault . Mais comme j'ai pas trouvé énormément d'illustration sur celui-là , je ne sais pas s'il est susceptible de m'intéresser ...

Visiter le site web du posteur
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 00:14    Sujet du message: le même ... ou pas ? Répondre en citant

ouf, un message de Amazon me disant que mon livre des 50 ans du docteur et des personnages en français allait arriver, après plus d'un mois d'insécurité d'approvisionnement.

edit Nanou : le post avec la photo avec ta photo mit Rupert Grint n'a rien a faire dans ce topic donc effacé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: le même ... ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange