Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Dessins de Capaldian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capaldian
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 23:17    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian Répondre en citant

Bonsoir, j'ouvre ce topic pour vous montrer mes dessins, bien évidement ils sont tirés de la série.

Je présente un peu mon travail, je fais plusieurs sortes de dessins:
Tout d'abord les dessins que je fais pour mon plaisir, Ces dessins me permettent de m’entraîner et d'améliorer mon style. Ces dessins comportent bien évidement de nombreux défauts.

Ensuite je fais des dessins que l'on me demande de faire, ceux-là ont un style plus réaliste, ceux sont en général des portraits.

Voici un premier dessin de Ten, je l'ai fait il y a peu près un an et demi je crois, j'ai amélioré mon style depuis:

Voici deux portraits d'Eleven que quelqu'un m'a demandé que je lui fasse:

Et pour finir, voici deux dessins, un de Rose dans the Day of the Doctor et l'autre de Clara dans the Time of the Doctor. Pour ces deux dessins j'ai testé de nouveaux styles, pas toujours réalistes.

Demain je posterai un dessin de Mister Capaldi et un autre de Ten.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyway
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 21:23    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian Répondre en citant

Très jolis tes dessins. T'as du talent Surprised
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 13:59    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian Répondre en citant

Ah oui! C'est sur que tu as du talent ! Quand je vois que pour ma part je galère pour faire un truc qui ressemble à un humain XD
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian Répondre en citant

Honnêtement, j'aurai pu prendre le premier pour une photo. Chapeau!

Visiter le site web du posteur Skype
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:33    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian Répondre en citant

Un bon coup de crayon! Wink Tu gères très bien les effets de textures et les modelés. Par contre, si je puis me permettre, tu as fait des erreurs de proportions en ce qui concerne les yeux, il y en a toujours un plus gros que l'autre. Peut être connais-tu ces astuces pour corriger ces défauts: tracer des lignes de construction et une fois le crayonné des yeux dessiné, aller vérifier que tout est est à sa place en regardant ton travail dans un miroir.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Malikame
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 20:37    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian Répondre en citant

Waouh effectivement tu as beaucoup de talent!

J'adore le dessin de Rose, je trouve que son regard dégage vraiment quelque chose de puissant!
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:50    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian Répondre en citant

Tu dessine bien Smile

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Les Dessins de Capaldian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange