Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Batman (série TV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: Batman (série TV) Répondre en citant

Bon, je ne savais pas très bien où caser ça, mais étant donné le ton de la série, je la place dans le rayon "Comédies". Et j'ai une grande nouvelle à annoncer :

Oui, c'est officiel, après des années de batailles légales, la série des années 60, avec Adam West et Burt Ward dans les rôles de Batman et Robin va enfin sortir en DVD ! Ça a été annoncé par Conan O'Brien et confirmé par Warner Bros.

http://www.indystar.com/story/entertainment/movies/2014/01/15/batman-adam-west-dvd-2014/4496717/

Pour les nostalgiques :

Maintenant, si ils pouvaient aussi rééditer Le Frelon Vert avec Bruce Lee (la série entière, pas seulement les deux compilations sorties au cinéma dans les années 70 pour profiter de la Bruce Lee Mania)...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange