Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Films] Star Wars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 12:06    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Star Wars est un univers lancé en 1977 par un film, sorti en France sous le titre "La Guerre des Etoiles" et réalisé par George Lucas. Sortent alors deux suites, "L'Empire contre-attaque" en 1980 réalisé par Irvin Kershner et "Le Retour du Jedi" en 1983 réalisé par Richard Marquant, tous deux scénarisés par George Lucas.

En 1999, une nouvelle trilogie est lancée, servant de préquel à la "trilogie originale", avec La Menace Fantôme, puis L'attaque des clones en 2002 et La Revanche des Sith en 2005. Une nouvelle trilogie est prévue pour 2015, faisant suite au Retour du Jedi.

Mais Star Wars, c'est aussi plusieurs téléfilms, séries d'animations, une multitude de romans et de jeux vidéos et un nombre incalculables de comics. Et une série avec des acteurs est prévue... depuis 9 ans, certes, mais elle finira par voir le jour!!

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 22:16    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Un classique ! une oeuvre unique , des scènes cultes , des personnages épics et surtout une histoire incroyable ^^ j'attend la nouvelle trilogie de 2015 !

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Moi aussi! J'espère juste qu'il vont pas la rater... mais au mois il y a le casting original!

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:41    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Finalement tu as fais le topic ^^
Cool.
Star Wars... C'est un si bel univers, je suis fan depuis l'age de 2 ans et quelques et c'était mon univers numéro 1 avant que je rencontre notre cher Docteur Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:00    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Pareil, aussi loin que je me souvienne j'étais fan de Star Wars, et cet univers aura toujours une place dans mon coeur XD

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:26    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

On verra ce qu'en fait Disney Mr. Green
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 22:51    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Étant un grand fan de star Wars j'irai me vêtir d'un digne fan de la saga pour aller regarder l'épisode VII Razz

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 16:34    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

J'ai enfin vu l'épisode VII hier.

Gaaaaaaaaa c'était trop bien *o*

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 16:49    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Finalement tu as fais le topic ^^
Cool.
Star Wars... C'est un si bel univers, je suis fan depuis l'age de 2 ans et quelques et c'était mon univers numéro 1 avant que je rencontre notre cher Docteur Mr. Green

Ben moi, non ... j'avais un certain requin ... dont je pense que le générique a été composé par le même que votre truc de l'espace ...

Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 16:51    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Moi je n'ai pas aimé. J'ai trouvé qu'on avait droit au plus mauvais sith de toute la saga (même Grievous me faisait plus d'effet c'est dire). On a un Stormtrooper version Jar Jar Binks, et une gosse cheaté, façon Kung Fu Panda paix intérieure je te met ta raclée ensuite. J'ai largement préféré des films comme les gardiens de la galaxie par exemple qui même si ils ne volent pas bien haut, au moins l'assument complétement. J'ai l'impression qu'on est reparti sur le même schéma de scenario que la trilogie originelle, et si c'est ça, on aura peut être droit à de bons moments et des persos relativement attachant (j'ai bien aimé Poe par exemple), mais si c'est pour refaire la même chose différemment, non merci, je regarderais, mais ça n'aura pas beaucoup de saveur.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 16:59    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Au fait, vous avez vu la parodie de Star War ?

Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 17:02    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

laquelle, y'en as des tonnes, celle que je préfère c'est star wars deconne.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 17:39    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

La folle histoire de l'espace ... Mel Brooks la meilleure !

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 18:14    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

Je l'ai vu et j'ai bien aimé. quelques observations (sans spoilers) en vrac :

1) La Vieille Garde a toujours la pêche.

2) La Jeune Garde ne se débrouille pas trop mal non plus.

3) En Daisy Ridley une nouvelle star trouvé nous avons. Espérons qu'elle aura plus de succès en dehors de la franchise que Carrie Fisher.

4) Il y a des moments où le HSQ (Holy Shit Quotient) traverse le plafond.

En gros, je le mettrais en deuxièe ou troisième position, derrière "L'Empire Contre-Attaque", et peut-être "La Revanche des Siths".

Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 19:08    Sujet du message: [Films] Star Wars Répondre en citant

J'y vais peut être un peu fort, mais bon, 10 ans d'attente, l'univers étendu foutu à la poubelle. J'en espérais sans doute trop. Et puis je suis exigeant je l'admet. Le dernier film que j'avais vraiment trouvé excellent, c'était Skyfall. Y'en a eu d'autre bien entendu que j'ai trouvé bien comme Avengers, mais ils étaient bons point. Skyfall a été le seul que j'ai trouvé excellent. J'attendais de ce star wars qu'il soit excellent, et pour moi ça n'a pas été le cas. J'ai du oublier ce qu'était le space opéra pendant un moment. C'est ma faute. Il reste l'espoir que les deux épisodes suivants parviennent à réveiller la flamme de la force qui sommeille en moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [Films] Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange