Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de lolocreep
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 10:29    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

rho c'est toujours aussi chou ici  Smile J'adore le toast ^^  Okay

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 21:22    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

Merci beaucoup à tous
qui a parler ? Nia aa et non je ne suis pas morte je suis de retour
Désolé pour ce long moment d'inactivité ..c'est juste que en philo ba je ne peu plus dessiner comme je le voudrai et que là j'était en vacances (qui sont finis d'ailleurs )
Pour me racheter j'ai plusieurs choses à vous montrer Smile

Tous d'abord, et moi devions aller à la crim'expo à paris mais il y avais tellement de monde qu'on a pas pu ( Crying or Very sad ) du coup on a visiter les autres expo..et là plusieurs référence à doctor who sont apparues ^^ :

on s'est comme qui dirais retrouver dans une bananeraie lol

Hiii des écritures Gallifréenne ^^

(excusez le flou mais c'est parce que c'est des sortes de "cellules" sous vos pied qui bougent en méme temps que vous ..c'est un jeu dans l'expo "épidémik ")

On feuillette un magasine sur les aliens et qu'est ce qu'on voit ...un petit article sur les daleks Mr. Green

Voili voilou finit les photos passons maintenant au dessin que j'avais fait pour la saint valentin (colorier par moi ce coup ci ..et j'ai pris un peu le style de dessin de pour essayer ^^):

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 21:29    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

hihi la journée à la villette c'était géniale, dommage pour la crim' expo mais ça dure 1 an donc c'est pas grave.
et j'adore ce petit dessin il est terrible et la colo très réussi, j'ai plus rien à t'apprendre ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 08:20    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

trop fort ces photos de l'expo ^^

et triple pour le dessin de la St Valentin version banane ... j'adore toujours autant ... 

http://drolededuam.hautetfort.com
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 21:31    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

et merciii
mimi1607
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 00:19    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 18:06    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

les photos (hiiii des écritures gallifréenne , ils sont parmi nous^^) et joli dessin Smile
WhoGirl

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

Merci

Vu que j'ai fini mon Bac blanc d'espagnol à l'avance et que je pouvais pas encore sortir j'en ai profité pour faire des dessins dont un Inchien Mr. Green (les autres sont à venir)

Je suis plutôt contente de ma colo ...faut dire que j'ai eu un très bon prof Razz
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 19:45    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

Ah bon quel prof Rolling Eyes

Bavo pour le dessin, tes dalek sont toujours aussi parfait, et la colo ... bah j'ai plus rien à apprendre

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

"Dalek Inch" ??!

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 20:33    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

...  alors là je n'ai qu'une chose à dire ... Rhooooooooooooo.....  

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 21:47    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

J'était sur que ça vous plairais Laughing

Voici une vidéo sur Ten et Rose que j'ai fait en 6h non stop aujourd'hui XD ...Bon il y a des petit beug je trouve et je gère pas encore bien les ralenti et les effets (c'est que ma deuxième vid remarque ^^) mais j'ai fait ce que je pouvais :

Ten/Rose - One more day :

Rose décide de rester dans le monde de pete car Ten bis lui a dit les mots qu'elle voulais entendre depuis longtemps de plus il pourra vieillir avec elle étant donner qu'il est humain.
Le doctor quand à lui repart dans son tardis et est triste d'avoir quitter Rose sachant qu'il ne la reverra plus une fois de retour dans son monde.
Il se remémore sans cesse des moments complice partager avec Rose autrefois et décide de devenir humain au cas ou Rose reviendrais comme elle a déjà pu faire.
Par la suite il se trouve pris dans un vortex qui le mène a nouveau dans le monde de pete et là il aperçois Rose (Rose a ouvert une brèche exprès pour revoir le doctor car elle regrette de l'avoir quitter pour ten bis et veux vivre avec lui ...élément non présent dans la vid puisqu'elle est centrée sur ce que ressent le doctor ^^)
Malheureusement au moment de leur retrouvailles tant désiré et attendu par le doctor un dalek débarque et le tu ...

Dernière édition par lolocreep le Lun 30 Mar 2009 - 21:31; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 21:49    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

Superbe vidéo Lolo ^^

J'aime beaucoup la façon dont tu as traité l'après Journey's end, bien que cette vid n'ai pas une happy end... mais elles ne peuvent pas toutes en avoir une...

La chanson est magnifique, les images très bien choisies... bref BRAVO ^^

PS : tu me dois une boite de kleenex Crying or Very sad

Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

bon et bien: O.M.G
Magnifique vidéo, pas besoin de storyboard on "lie" les images, tous est très bien rendu. Le choie des scène est parfait, leur agencement encore mieux, la synchro musique, images nickel !
et la fin est terrible, horriblement triste, mais moi j'aime ça, le drame dans les séries. Donc pas grand chose à dire à part que c'est superbe quoi ^^. Ah si ... très beau choie de musique également . et je suis admiratif de ta patience et du savoir faire sur WMM (moi je déteste ce truc, il m'énerve ^^)

vivement les suivantes et encore BRAVO

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:02    Sujet du message: Galerie de lolocreep Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Voici un autre dessin que j'ai fait en même temps que le dalek inch ^^:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Galerie de lolocreep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange