Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux sur les téléphones et tablettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:54    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

Désolée si je crée un doublon, mais je n'ai pas vu ce sujet ailleurs.

Je voulais parler des jeux téléchargeables sur l'Apple store ou Play store.

Cela fait quelques mois maintenant que j'ai téléchargé gratuitement le "Doctor Who Puzzle"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doctorwhopuzzle

Plusieurs niveaux de difficultés du plus simple (3 cases X 3) au plus complexe. Il faut faire coulisser les cases pour reconstituer l'image. Lorsqu'on a fini les 65, on peut recommencer en allant supprimer les données dans le gestionnaire d'application du téléphone.

Actuellement en téléchargement gratuit, "Doctor Who : Say what you see"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bbc.swysdrwho&hl=fr

On en parle dans DW magazine de février (en haut de la page 9)
3 scènes dans lesquelles il faut trouver des noms d'épisodes, de monstres de gadgets ou de compagnons. On passe le doigt, un clavier apparaît et on tape ce qu'on croit avoir trouvé. Pas toujours facile d'autant que c'est en anglais bien sur... Pour chaque scène il y a 50 noms à trouver de quoi s'occuper un bon moment !!!

Profitez-en pendant que c'est gratuit !!!

Seul petit problème, je n'arrive plus à sortir du jeu . Je suis obligée de redémarrer le téléphone ....

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:12    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

Sans oublier Doctor Who legacy , un puzzle game dans le pur style match-3 ( vous savez , ces jeux ou il faut regrouper 3 sphères de couleur identiques ou plus). Mais le point positif dans ce jeu , c'est une petite composante RPG qui permet de recruter divers compagnons de la série pour former votre équipe , et de les faire monter de niveau ( chaque compagnon ayant un talent particulier qui permet d'avancer plus facilement dans les niveaux , ils sont recrutables au fur et à mesure des niveaux en ayant un peu de chance). Bref un jeu addictif , gratuit qui plus est , et pour peu que vous ne vous en lassiez pas il propose un contenu très satisfaisant.

Un lien pour le site officiel :

http://www.tinyrebelgames.com/#!news/c7g6

Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:16    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

J'ai téléchargé ce dernier jeu justement, la semaine dernière. C'est pire qu'addictif, c'est chronophage! Dès que je lance ce jeu, le temps me fuit. Je commence à jouer et deux minutes plus tard (je vous jure!), quand je lève les yeux, une heure a filé!!

Signature par TheLongFall

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 10:53    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

Pour ceux qui jouent à Doctor Who legacy je tiens à signaler que la saison 5 sort aujourd'hui : au programme de nouveaux compagnons , un tout nouveau système de perks qui se débloquent au fur et à mesure de l'acquisition de nouveaux compagnons et de leur changement de rang et bien évidemment de nouveaux niveaux. Pour moi ça sent la rechute xD

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:13    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

hier j'ai téléchargé QuizUp : https://www.quizup.com/en

une appli de quiz comme son nom l'indique sur tout plein de sujet dont Doctor Who ! c'est assez sympa, ya du classic et du récent. on peut discuter des sujet, proposer des questions, voir son classement par pays ou mondial sur tous les utilisateurs...

c'est sous la forme de challenge contre un autre utilisateur choisi au hasard, on doit répondre aux questions en 10s, et on peut voir si l'autre a juste ou faux. c'est marrant pour passer le temps sur le trajet de bus Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 15:41    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

parce que c'était toujours bien de se la péter un peu regardez un peu le statut de votre Admin sur QuizUp

je conseille à tous ceux qui se debrouillent bien en anglais de venir jouer, car même si on perd des matchs (et j'en ai perdus pas mal ) on gagne quand même des points et on peut toujours avancer dans les niveaux, bon plus lentement certes mais c'est bien sympa Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 17:45    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

Pour ceux qui jouent à Doctor Who legacy le Calendrier de l'avent vient de commencer , au programme un nouveau niveau par jour avec en drop à 100 % un nouveau compagnon , un nouveau costume ou bien un time crystal selon les jours . Aujourd"hui au programme une certaine fan du Docteur !

Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 18:11    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

oui, je viens de voir ça.
C'est clair que ce jeu est plus qu'addictif. Des que tu drop un nouveau perso (s'il te plait, tu le montes direct) Dernierement j'ai eu le brigadier version cyberman et le Tardis suivi de Idris du coup je ne lache plus le jeu^^
Cela dit il est excellent et la partie rpg permet des délires de scénarios impossible à voir dans la série.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 18:16    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

Je crois qu'il me reste 8 personnages qui ne sont pas au niveau 50 sur les 122 du jeu , donc je ne t'explique pas le temps que j'ai passé dessus xD Enfin en même temps j'y joue depuis sa sortie il y a plus d'un an quasiment tous les jours ...

Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 19:39    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes Répondre en citant

Ah oui, en effet ! Je m'incline.
J'ai commencé en même temps que la saison 8.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Jeux sur les téléphones et tablettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange