Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le retour a la vie de jenny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:03    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Comme je n'ai vu qu'un épisode du trio jenny/strax/silurienne je me demandais pourquoi il n'utilise pas l'appareil qui ressuscite jenny dans le nom du docteur pour ramener a la vie plein d'autre gens décédé ?
Quelle est la limite de ce procédé ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Il l'utilise déjà dans A Good Man Goes to War et dans The Snowmen. Il n'a pas l'occasion de l'utiliser dans The Crimson Horror.
Pour l'instant on l'a vu que dans ces 4 épisodes-là, je pense que personne ne pourra t'en dire plus.

A part que c'est un appreil qui "ramène à la vie des gens", et que Moffat met les choses au point dans The Snowmen :
Citation:
This technology has capacities and abilities beyond anything your puny human mind could possibly understand.

Citation:
Cette technologie a des capacités et des pouvoirs au-delà de tout ce que ton petit esprit puant d'humain pourrait possiblement comprendre.

Bref cherche pas à comprendre ça ramène certaines personnes à la vie selon le désir d'un nain-patate et d'un scénariste fou et puis voilà Razz

Sinon soit dit-en-passant, je ne vois pas comment tu as pu comprendre la moindre chose à The Name of the Doctor si tu n'as pas vu The Snowmen et le reste de la saison...
MSN Skype
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:59    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas très logique de ne pas regarder Doctor Who dans l'ordre..
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

topic déplacé en Spoiler en prévention d'une discussion poussée sur le procédé en question.

parcontre je tuerais tous post qui continueraient sur le fait de ne pas regarder DW dans l'ordre

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
stigmatt
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:37    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Si j'ai bien compris il ne l'ont utiliser que sur Jenny flint ? dans ce cas peut-etre qu'on ne peut ressusciter les gens que quand leur esprit était hors de leur corps au moment du décès .
The-Sdt74
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:30    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

A réfléchir stigmatt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 18:58    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Ils ont aussi essayés de l'utiliser sur la Clara victorienne. Mais ça n'a pas marché.
Rose Tyler, I..."
stigmatt
[Ood]

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:06    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

A mon avis ça doit venir du fait que ce n'est pas la vraie clara ou alors de ma théorie .
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:46    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Le cœur s'était arrété par rapport à jenny. L'appareil a envoyé une impulsion pour faire repartir de le cœur.
Clara était tombé de haut. Pas mal de choses ont été abimé sur son corps.
stigmatt
[Ood]

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 22:00    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Jenny c'est fait assassiner vu l'epoque ou elle se trouve elle a du etre poignarder je ne suis pas expert en médecine mais dans ces cas la je doute que le problême soit du au coeur .
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 22:06    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

"collapsus cardio vasculaire provoqué par un choc"

Si on regarde l'épisode, on voit que c'est ce que strax dit pourtant...

Si même ce que disent les personnages ne compte pas...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:31    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Si cela semble bien être le pouvoir des Whispermen, stigmatt, car le Dr. Simeon (ou plutôt la GI) dit bien "Stop their heart". Cela a tout l'air d'être leur pouvoir.
Sinon je ne peux que te conseiller de voir The Snowmen pour plus de détails Wink
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:54    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Omega a écrit:
"collapsus cardio vasculaire provoqué par un choc"

Si on regarde l'épisode, on voit que c'est ce que strax dit pourtant...

Si même ce que disent les personnages ne compte pas...

Rule 1, Strax lies Wink

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Ven 2 Sep 2016 - 17:52; édité 1 fois
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 00:04    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Lol nooo everybody lies !!
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:51    Sujet du message: le retour a la vie de jenny Répondre en citant

Pour syntéhtiser, c'est pas comme le Gant de résurrection de Torchwood, là c'est juste un appareil qui fait redémarrer le coeur. Clara était tombée d'un nuage, donc y a pas que le coeur. Et les Whisphermen, ben justement, ils tuent en arrêtant le coeur. Sinon je trouve un peu con de regarder le dernier épisode en premier, perso. =/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: le retour a la vie de jenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange