Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Gallifrey - saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:34    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

Gallifrey Saison 6

Casting :
Lalla Ward - Romana
Louise Jameson - Leela
Seán Carlsen - Narvin
John Leeson - K9
Juliet Landau - Romana
Nicholas Briggs - The Daleks
Miles Richardson - Braxiatel

22. Extermination
Durée : 1h11
Date : Octobre 2013
Scénariste :
Scott Handcock
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Ayant infiltré l'Axis, les Daleks ont obtenu l'accès à une myriade de réalités alternatives et, avec elles, d'innombrables Gallifreys ... chacune renfermant des secrets à piller.

Comme son nouveau monde tombe face à la puissance de la force d'invasion Dalek, Romana lutte pour garder ses amis en vie tandis que le Capitole s'effondre autour d'elle.

Contre toute attente, il peut y avoir un moyen de sortir - de retourner à l'Axis et, potentiellement, chez eux. Mais les temps désespérés appellent des mesures désespérées et, finalement, les sacrifices ...

23. Renaissance
Durée : 1h12
Date : Octobre2013
Scénariste :
James Gross
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
De retour sur sa planète d'origine, Romana trouve Gallifrey froide et vide ... les couloirs du Capitole se trouvent silencieux et les terres désolées ne sont peuplées que par une poignée de monstres primitifs.

Son seul espoir réside dans l'apparition d'une jeune femme étrange: une femme avec un plan si sournois qu'il rend les plans de Romana pas-sournois-du-tout ...

Jusqu'où serait prête à aller Romana pour sauver son monde? Serait-elle prête à risquer le toile du temps? Et qui est le mystérieux inconnu qui les observe l'ombre ...?

24. Ascension
Durée : 1h08
Date : Octobre 2013
Scénariste :
Justin Richards
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Le sacrifice de Romana voit Gallifrey restaurée à son ancienne gloire, mais à un terrible prix.

Comme les Seigneurs du Temps commencent à réclamer leur place forte, Leela et Narvin se retrouvent piégés dans une réalité en décomposition ... et seulement K9 peut les aider.

Tandis que de vieux amis se battent pour se retrouver, de nouvelles menaces guettent ...

Parce que Braxiatel avait raison: la guerre approche.

Dernière édition par Lennox le Mar 5 Aoû 2014 - 16:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:47    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

Ces pochettes semblent familières... Mr. Green
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:36    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:

Encore t'as pas eu à subir tout le parcours initiatique que ça a été cette saison 6. Depuis l'annonce que c'était la dernière saison, jusqu'à la sortie, puis l'écoute, puis les pleurs de monsieur sur facebook… je te dis pas...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 00:40    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

lina a écrit:
Ledru Rollin a écrit:

Encore t'as pas eu à subir tout le parcours initiatique que ça a été cette saison 6. Depuis l'annonce que c'était la dernière saison, jusqu'à la sortie, puis l'écoute, puis les pleurs de monsieur sur facebook… je te dis pas...

Excuse-moi d'avoir un coeur! Et puis j'ai pas pleuré d'abord!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 21:26    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

extermination:
Bon début. Romana qui fait souffrir des daleks... c'est particulier et Leela toujours héroique. Les deux amies ne s'abandonnent pas, malgré l'insistance des autres. Finalement Romana qui meurt sur papier et laisse un message, un peu triste. Vivement la suite.

Renaissance:
De retour sur Gallifrey, mais une Gallifrey déserte à l'exception d'une version du futur de Romana... je me doutais bien qu'elle n'était pas fiable celle là. J'ai adoré cette partie et Romana qui tient littéralement Gallifrey entre ses mains, j'ai trouvé ça excellant. Elle se régénère, première fois que j'assiste à une régénération dans les audios... Je me demande c'est qui la créature qui les suit et ce qui arrivera avec Romana.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:19    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

À ceux qui comprendront Laughing

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:23    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

Merci Lina pour illustrer cette magnifique théorie :

http://scotthandcock.tumblr.com/post/93505815499/will-we-ever-find-out-how-…

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:09    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

Mon dieu , quand j'avais lu le tweet j'étais loin de visualiser cette magnificence Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:12    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

faut dire… Lennox quand il m'a parlé de cette théorie a dit "Romana II se serait régénéré quand un hippopotame nommé Irving lui serait rentrée dedans".

Alors déjà… j'ai rigolé parce que je suis pas mal perverse à mes heures.

Puis en parlant de l'hippo Irving, j'ai eu un autocorrect avec l'ipad qui a remplacé par "hippy" donc voilà un hippy hippo à la moustache soyeuse.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 16:31    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

Content, Gaétan a écrit:
Plus Ultime saison Mr. Green

Hahahahaha, les plaisirs simples de Lennox, changer le sous-titre du topic.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 16:32    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6 Répondre en citant

Ahah je pensais pas que quelqu'un le remarquerai Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange