Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Pour le docteur je comprends il n'a que 13 vies à la base , mais monseigneur président ? A vrai dire j'ai ma théorie mais elle spoil la fin de la saison 5 :
En créant le big bang n°2 le docteur laisse une trace dans le 1er et comme le Tardis explose au méme moment il absorbe cette trace ainsi qu'un bout du big bang (et donc du temps puisque le big bang a créer le temps ) et ce morceau devient le vortex du temps après la création du big bang il se trouve affaibli et si il était utilisé une 2éme fois le big bang n'aurait jamais eu lieu et l'univers n'aurait jamais existé
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:31    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

Je suis pas sûr d'avoir compris le titre du sujet déjà.
Le vortex du temps c'est le gros tunnel du générique.
Le Docteur s'en sert tout le temps pour voyager, il est partout, c'est abstrait.
On le voit à l'occasion de quelques épisodes comme The Doctor, The Widow and the Wardrobe et Hide.

Si tu parles du truc à l'intérieur du TARDIS dans Parting of the Ways, ça lui a quand même coûté la vie, à mon avis il a été chanceux et en plus le Docteur ignore jusqu'où cette puissance peut aller. Son but n'est pas de devenir un dieu.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 19:39    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

J'ai pas compris le titre ......

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 20:18    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

gael wright a écrit:
J'ai pas compris le titre ......

J'ai rien compris du tout. Ni le titre, ni ce que dit stigmatt.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 20:42    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

Comme a dit Galaxy-eyes , si on utilise le vortex , on meurt . Explique ou tu veut en venir Stigmatt .

stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 06:57    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

Pour le docteur oui ce n'est pas son objectif, mais pour Rassilon il peut très bien ce donnée un nouveau set et si ça tourne mal il le donne a quelqu'un .
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 20:12    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

Citation:
Pour le docteur oui ce n'est pas son objectif, mais pour Rassilon il peut très bien ce donnée un nouveau set et si ça tourne mal il le donne a quelqu'un .

Je refais:
La puissance dans le TARDIS qu'on voit deux fois dans la saison 1 n'a RIEN à voir avec les régénérations d'un Seigneur du Temps.

Ensuite d'un point de vue général, Rassilon c'est pas le maître de l'Univers, ceux qui ont vu la série classique te répondront mieux que moi (si tu expliques enfin ce que tu veux dire par "vortex" car moi-même je ne suis pas sûr que je réponds dans ton sujet).
Mais si tu réfléchis deux secondes, il ne règne pas en dictateur il me semble donc je vois mal où tu veux en venir.
MSN Skype
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:42    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

Si par vortex t'entend le coeur du TARDIS, bah c'est simple: ça a coûté la vie au Neuvième Docteur. Et comme dit Ten, quand un Time Lord se régénère il change totalement, et c'est comme si l'autre mourrait. Donc Rassilon doit pas être chaud, vu comment il est mégalo. Fin remarque je dis ça, mais en tant que l'inventeur des régen's il doit pouvoir ne pas changer mais juste se soigner.

Visiter le site web du posteur Skype
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:54    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ? Répondre en citant

Puis, il y a autre chose. Le cœur du TARDIS, l'entité du "Méchant Loup" et ses formidables pouvoirs... Ce sont des choses immenses et difficilement contrôlable. De ce que l'on a vu, c'est capable de détruire tout ce qui existe et de passer les défenses les plus sophistiquées du TARDIS. On peut redonner la vie, rendre immortel. On peut jouer avec le temps, créer des points fixes...etc.
Ce pouvoir est difficilement contrôlable. Le Méchant Loup joue avec l'esprit des gens, les changent. Vous croyez que Rose, sans le "Méchant Loup", aurait choisi de pulvériser (c'est le mot) une flotte entière de Daleks? C'est le Méchant Loup qui l'a ainsi corrompue. Ne parlons pas du fait que l'interface du Moment, qui juge celui qui deviendra sans doute un tueur indescriptible, a pris l'apparence du Méchant Loup pour interagir avec le Docteur. C'était l'entité parfaite dans la vie du Docteur pour ce rôle. Et souvenez-vous de ce qui arrive au Docteur de Guerre lorsqu'il tente de toucher le Moment: il se brûle. Brûlé par le Méchant Loup.

Le pouvoir immense du Cœur du TARDIS n'est jamais utilisé parce qu'il pervertit les gens au plus haut point! Rose n'a pas trop changé parce qu'elle est pas trop belliqueuse par nature, mais un Seigneur du Temps, c'est différent. Un Dieu de la Vengeance, comme disait le Dixième Docteur. Un Seigneur du Temps "Méchant Loup" ne se contrôlerait plus. Et les dégâts pourraient être irréversibles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Pourquoi il n'utilise pas plus souvent le vortex du temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange