Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau costume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:56    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

StupideAldo a écrit:
Vous dites que Nine est le seul docteur a ne pas avoir d’accessoires particuliers, mais War doctor et 10 n'en avait pas non plus il me semble Smile

Une écharpe pour War et les lunettes d'intello pour Ten =P
... Pour War, on l'a vu 1 épisode donc bon, c'est pas comme si on pouvait le savoir xD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 00:09    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

ZEL a écrit:
StupideAldo a écrit:
Vous dites que Nine est le seul docteur a ne pas avoir d’accessoires particuliers, mais War doctor et 10 n'en avait pas non plus il me semble Smile

... Pour War, on l'a vu 1 épisode donc bon, c'est pas comme si on pouvait le savoir xD

Effectivement, et à ce compte là, pour Capaldi, on l'a vu que sur quelques images, donc bon, c'est pas comme si on pouvait le savoir.
Le mieux est effectivement d'attendre en action voir le rendu.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 11:16    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

ZEL a écrit:
StupideAldo a écrit:

Pour War, j'aurais plutôt dit la bandoulière de Cass, vue que c'est ce qui aura au final initié son côté "War".
Visiter le site web du posteur Skype
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 22:22    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Personnellement je trouve son costume sympa, mais j'ai un doute sur son gilet en dessous de sa veste qui ne me semble pas vraiment me plaire à première vue. Par contre je suis complètement fanne de ces chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve aussi qu'il lui manque un accessoire mais je pense que son style s'affinera durant la saison^^.

Par contre une question cruciale me vient à l'esprit, qui va avec le changement de style: Y aura-t-il un changement de Sonic Screwdriver ??? Perso j'ai des doutes, qu'en pensez-vous?

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 22:59    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

M'est avis qu'il en changera. En tout cas, étrangement, je ne vois pas bien le Docteur de Capaldi avec le tournevis sonique de Smith. On dirait que le style plus excentrique et extraverti lui va moins.

Signature par TheLongFall

Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 23:26    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Tout d'abord j'adore son costume.

charisma08 a écrit:
Personnellement je trouve son costume sympa, mais j'ai un doute sur son gilet en dessous de sa veste qui ne me semble pas vraiment me plaire à première vue. Par contre je suis complètement fanne de ces chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve aussi qu'il lui manque un accessoire mais je pense que son style s'affinera durant la saison^^.

Par contre une question cruciale me vient à l'esprit, qui va avec le changement de style: Y aura-t-il un changement de Sonic Screwdriver ??? Perso j'ai des doutes, qu'en pensez-vous?

Pour le tourne vis je penserai bien a une couleur jaune oranger ou un rouge. Un manche avec des petits symboles incruster dans un métal un peu marron

Vous en dites quoi ?

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 00:22    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Moi, pour le tournevis, je pense vraiment à la canne qu'Eleven sort dans "Let's kill Hitler" ! Ca lui irait parfaitement !
Rose Tyler, I..."
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 13:37    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Je dois avouer que la canne sonic était vraiment énorme ! 
Mais ça ne doit pas être très pratique quand même ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 13:49    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Ouais ça serait vraiment embêtant d'avoir toujours quelque chose à trimballer dans une main. On le voyait avec Seven et son parapluie qu'il passait son temps à raccrocher à sa veste, je trouvais ça un peu ridicule (je persiste à dire que Seven était un gros pessimiste. Un mec qui trimballe toujours un parapluie avec lui au cas où il pleuve, sérieux? ^^).

Et puis une canne pour Capaldi, même si ça irait très bien avec son costume de magicien, ça ferait too much. Et puis déjà que y'en a (peu) qui ont râlé parce qu'il était trop vieux, si en plus on lui rajoute une canne...

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:56    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Costume cool, un peu un Three moderne. Pressé d'en voir plus! Concernant l'accessoire, bah quand tu sais que Three est LE docteur aux accessoires...

Visiter le site web du posteur Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Concernant l'accessoire, bah quand tu sais que Three est LE docteur aux accessoires...

Tu veux dire quoi par là? Tu parles des gadgets de Three? Parce que ce sont pas vraiment des accessoires qu'ils utilisent régulièrement.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:22    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Pour la canne, il peut bien avoir une attache à la ceinture ou un truc du genre non ?
Rose Tyler, I..."
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:41    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Une canne c'est trop encombrant , un nouveau tournevis sonique ça irait .

TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 21:00    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Une baguette (tournevis) sonique, comme les baguettes magique de Harry Potter serait beaucoup mieux.
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:54    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

C'est vrai qu'une baguette pourrait être pas mal, et ça irait bien avec son style illusionniste ^^
Mais bon, le tournevis restera comme il est je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Le nouveau costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange