Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau costume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:51    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Enfin, le tournevis évolue aussi au fil des régens.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:12    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Tous les Docteur ont eu ( dans la nouvelle série en tous cas , je connais pas les classiques assez bien mais j'y travaille Smile ) un tournevis sonique différent . Dans la continuité de la série , il faut un nouveau tournevis sonique .

Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Mais 9th et 10th avait le même non ?

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:09    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Shadow17 a écrit:
Mais 9th et 10th avait le même non ?

C'était pas tout à fait le même. La différence est mince, mais ils sont un peu différents. J'aimerais bien que Capaldi ait un autre tournevis. Je n'ai jamais aimé le design de celui de Matt Smith, trop gros et trop lourdaud à mon goût. Et puis son style ne va pas du tout avec ce nouveau Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:35    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Et puis son style ne va pas du tout avec ce nouveau Docteur.

Ahaimebété et moi sommes du même avis. Ahaimebété et moi sommes du même avis! o_O

*trace un X dans son calendrier*

En tout cas, si le tournevis est changé (et comme je disais, je suis certaine qu'il le sera), il faudra trouver une belle occasion. Symboliquement, la destruction du tournevis du 10e dans The Eleventh Hour était assez bien.

Signature par TheLongFall

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:13    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Ou alors, pour régler le problème du tournevis, ils font revenir les Terileptils dans la série.

...MWAHAHAHAAHAHAHAahahaha

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:28    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Ou alors, pour régler le problème du tournevis, ils font revenir les Terileptils dans la série.

...MWAHAHAHAAHAHAHAahahaha

J'aimerais. Réglage de problème pour plusieurs années. Mr. Green On aurait moins de résolutions d'épisodes à coup de tournevis sonique au moins. Mais faut pas rêver, il y a peu de chance que ça arrive. Il faut bien vendre les gadgets.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 01:45    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Salut a tous Smile
Ça fait un bail , c'est normal après tout , pas d'épisode avant un petit moment .
De plus après les 2 derniers en date , on peut dire que nous avons été calmés , rassasiés !!!
Le Final était vraiment , mais alors vraiment excellent (je l'ai rematé 1 ou 2 fois encore depuis^^) et vivement la suite !!
"A bientôt pour de nouvelles aventures ! " _ Fin de la Retransmission _
"C'est la meilleure émission que j'ai jamais faite !"
_Ruby Rhod_

Et en parlant de suite , sur YouTube on peut trouver quelques vidéos du tournage avec Peter Capaldi et Jenna Coleman .
Attention spoilers .
Bon on voit pas grand chose et si certains ne veulent pas regarder je comprends , mais c'est bien sympa tout de même .
Ça fait que l'attente est moins longue ^^
Voici les liens (:

http://youtu.be/8Co9XRMBRj4

http://youtu.be/Y9aT8Vm0prQ

PS: j'adore le rang attitré à chaque utilisateurs du forum , je sais pas qui va la chercher loin et tout comme ca , c'est à crever de rire :-]
"En rehab avec John Hart"
^^
Est ce que chacun a le sien ou alors il y a un générateur en fonction du nombre de messages postés par exemple ce qui ferait que plusieurs utilisateurs auraient le même ???
Quelqu'un sait il cela ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:51    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

T'es grave en HS là mon vieux ^^
Mais pour te répondre, il me semble que les " titres " soient en faîtes des groupes qui sont chacun surveillaient par l'un de nos amis modérateur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:11    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Les titres sont en fonction du nombres de messages poster par l'utilisateur .

http://www.forum-doctorwho.com/t1181-Les-rangs-a-bord-et-l-equipe-de-Beans-…

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 05:30    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

J'aime bien le costume de twelve. Il est très sobre, mais je n'imaginais pas le Docteur de Capaldi excentrique alors pour moi, ça me va. J'aime les doc marten et sa veste, le pantalon... moyen. J'imagine qu'il aura son propre tournevis sonique (faut vendre des répliques du sonic de twelve aux fans, c'est payant) mais j'imagine un sonic plus petit et simple que celui de Eleven. Il pourrais s'illuminer en bleu ou en vert ou même en violet, mais pas en rouge, c'est réservé au Maître.

Pour l'accessoire, personnellement ça me dérange pas trop qu'il n'en ai pas.
J'espère toutefois que ses goûts culinaires auront changés parce que le poisson pané à la crème anglaise.... c'est pas bon la santé Laughing
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 14:18    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Bah qui sait ? C'est peut être très bon le poisson pané-crème anglaise !
Moi j'espère vraiment qu'il aura une marque bien à lui . Ten avait son "Allons-y " avec ses converses, 11 avait son son nœud pap et son " c'est cool " alors j'espère que Moffat va continuer la tradition
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 14:59    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

J'aimais bien le Stetson, dommage qu'il ne l'aie pas gardé longtemps.
Visiter le site web du posteur Skype
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 15:29    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

J'aime beaucoup ce nouveau costume, classe, élégant, sobre, ça va bien avec le côté de Capaldi, j'ai hâte de voir ce que ça donne à l'écran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:39    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

" 11 avait son son nœud pap et son " c'est cool " alors j'espère que Moffat va continuer la tradition"

Geronimo et le fez aussi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Le nouveau costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange