Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau costume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:04    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Ah oui aussi ! J'aimais beaucoup le Fez . Ça lui allait trop bien !
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:06    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Un coté John Pertwee.

A quand le retour du costume arc en ciel,ou un costume avec les fameux points d'interrogation ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:10    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Cela serait une erreur de se répéter dans les costumes des personnages . C'est mon avis personnel mais si la série continue de marcher c'est parce qu'elle change mais que son fond lui, reste le même . Changer de Docteur et de costume me paraît indispensable pour le bien de la série
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 17:04    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Le costume arc en ciel c'est bien évidement une blague Smile (mon rêve c'est d'avoir ce costume ^^)

Pour les point d’interrogation,les docteurs 5,6,7 l'on eu.(J’espère que j'en oublie pas un)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

4 les avait dans sa dernière saison (je crois)

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:20    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Oui les points d'interrogation sont arrivés avec JNT, donc la dernière saison de Four. Perso j'ai toujours trouvé ça plutôt naze, ça fait vraiment un truc rajoute pour dire "vous avez vu il est mystérieux" ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:49    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

C'est ce que je me disais aussi. Alors j'ai cherché des images de ce costume et j'ai pas vu de points d'interrogation.

Perso, ça me dérange pas les points d'interrogation. C'est vrai que c'est un peu naze, mais ça participe au kitch de la série classique. J'aurais trouvé marrant ce genre de référence clin-d'oeil.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:07    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
SteamMoose a écrit:

C'est ce que je me disais aussi. Alors j'ai cherché des images de ce costume et j'ai pas vu de points d'interrogation.

Perso, ça me dérange pas les points d'interrogation. C'est vrai que c'est un peu naze, mais ça participe au kitch de la série classique. J'aurais trouvé marrant ce genre de référence clin-d'oeil.

Oui une référence serait marrante mais faudrait pas que ça reste surtout ^^

Sinon, Four avec les "?".

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:08    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Lennox a écrit:
Oui les points d'interrogation sont arrivés avec JNT, donc la dernière saison de Four. Perso j'ai toujours trouvé ça plutôt naze, ça fait vraiment un truc rajoute pour dire "vous avez vu il est mystérieux" ^^

Tout à fait d'accord c'est aussi harcelant que la répétition à outrance de la phrase :Doctor who ? sous l'ère Eleven.
Je ne voudrais pas revoir les points d'interrogation dans le costume des NuWho.

Dernière édition par Ithyl le Mar 11 Fév 2014 - 18:43; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:52    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

En tout cas même la signature de Colin Baker a un point d'interrogation

Comment ça, "je me la pète parce que j'ai eu un autographe de Colin Baker"? N'importe quoi ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 09:05    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

J'aime bien le coté sois disant kitch.

Après chacun son truc.
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 23:14    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Je me fais vraiment pas à ce nouveau docteur perso, et ce costume n'arrange pas les choses.

Déjà la chemise serrée ras le kiki c'est rédhibitoire pour moi
Manque plus que le pantalon sous les aisselles! Laughing

Le coté gilet de laine - prof de Cambridge ça aurait pu être sympa pour un docteur plus vieux et mature, mais la veste fait trop Garcimore pour moi.

Et puis je sais pas y'a un truc qui me gène chez lui, j'arrive pas à poser un doigt dessus.
Sa posture déjà.
Je regardait les vidéos spoils de tournage mises plus haut.
je ne sais pas mais il se tient bizarrement.
Il a les jambes trop arquées
Il a l'air tout tordu...
Visiter le site web du posteur
MaximeDoc
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:04    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

TheInfinity a écrit:

Sympas le costume, mais où est l'accessoire propre à 12th ?

La bague probablement ^^
En effet le costume ressemble pas mal à celui de 3rd   Mr. Green  

Je ne sais pas si vous êtes parvenus à voir l’accessoire, mais j'avais trouvé sur Allociné que c'était ses DocMartens, comme Ten et ses Converses ...

http://pataplume2.soforums.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:55    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

MaximeDoc a écrit:
mais j'avais trouvé sur Allociné que c'était ses DocMartens, comme Ten et ses Converses ...

C'est faux Wink Ce sont en fait des Loakes de la British Boot Company. Il y a même une photo de Capaldi sur leur site : http://britboot.co.uk/engine/shop/index.html
Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 14:38    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Personnellement, la tenue ne me rassure pas du tout, mais alors pas du tout... Comme cela a déjà été rapporté, je trouve qu'il fait trop professeur et que ça lui donne un air un peu trop sévère. J'ai vraiment peur qu'avec lui il y ait moins d'humour, moins de fantaisies qu'avec Ten et ses converses et Eleven et son fez . Je trouve qu'il fait un peu trop sérieux et qu'il est plus froid, plus distant aussi avec cette tenue... Déjà, les premières secondes après la régénération d'Eleven dans The time of the doctor ne m'ont pas rassuré, là en voyant la tenue, rien ne me rassure...

Je peux juger un peu trop vite soit, je ne pourrais vraiment donner mon avis sur le douzième docteur qu'en ayant vu Capaldi à l'oeuvre dans plusieurs épisodes. Mais pour l'instant, c'est un peu l'impression que ça me fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Le nouveau costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange