Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau costume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 17:28    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Hennimiski a écrit:
moins d'humour, moins de fantaisies qu'avec Ten et ses converses et Eleven et son fez . Je trouve qu'il fait un peu trop sérieux et qu'il est plus froid, plus distant aussi avec cette tenue...

Personnellement c'est exactement ce que j'attend de 12, un Docteur plus sérieux, plus sobre, moins de fantaisies ect...
On a déjà eu 8 ans d'humour ect... (Ce qui était très bien particulièrement avec Eleven) il est peut être temps de changer Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 17:48    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

L'humour fait partie de Doctor Who. J'espère que ça ne disparaîtra pas. Mais un Docteur plus sobre n'est pas pour me déplaire. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'humour. On peut être sobre, sérieux et quand même soit avoir de l'humour, soit faire des choses qui font rire, même involontairement. Et il n'y a pas que le Docteur dans la série, les autres personnages ont leur mot à dire aussi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 17:52    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Et puis question humour, je pense que Capaldi en a à revendre... J'ai vu des extrais de the Thick of It et d'autres trucs qu'il a fait et voilà quoi Smile

There are worlds out there where the sky's burning...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 18:00    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Je ne sais pas si son costume déterminera sa personnalité. Lorsqu'on regarde Six avec son costume multicolore on n'a pas l'impression d'un Docteur sérieux et sombre et pourtant c'est le cas. Par contre, c'est vrai que Capaldi a l'air plus sérieux, mais personnellement ça me plait bien un Docteur plus sérieux et plus distant, c'est une question de goût, on verra bien.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 19:09    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
L'humour fait partie de Doctor Who. J'espère que ça ne disparaîtra pas. Mais un Docteur plus sobre n'est pas pour me déplaire. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'humour. On peut être sobre, sérieux et quand même soit avoir de l'humour, soit faire des choses qui font rire, même involontairement. Et il n'y a pas que le Docteur dans la série, les autres personnages ont leur mot à dire aussi.

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas forcément au Docteur de faire rire (Tel le Fez) mais plus les autres personnages ou les situations dans lesquels ils se trouvent.

"même involontairement" Voilà c'est exactement là que j'attend ^^
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 20:05    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Un Docteur distant ça va nous changer un peu , et petit à petit , il va s'ouvrir et devenir proche avec Clara je pense ( comme le 9ème Docteur avec Rose ) .

Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 16:32    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Hennimiski a écrit:
moins d'humour, moins de fantaisies qu'avec Ten et ses converses et Eleven et son fez . Je trouve qu'il fait un peu trop sérieux et qu'il est plus froid, plus distant aussi avec cette tenue...

Personnellement c'est exactement ce que j'attend de 12, un Docteur plus sérieux, plus sobre, moins de fantaisies ect...
On a déjà eu 8 ans d'humour ect... (Ce qui était très bien particulièrement avec Eleven) il est peut être temps de changer Mr. Green

C'est bien pour ça que je disais à la fin de mon précédent message que je ne pourrais juger qu'après avoir vu quelques épisodes (et vu mon niveau en anglais, il faudra que j'attende la vostf). Ça ne me sera pas trop important s'il est plus sobre et plus sérieux, mais s'il n'a aucun humour là, c'est sur que je risque pas d'accrocher comme j'ai pût le faire avec les autres docteurs, Ten et Eleven surtout (en sachant que je dois l'accroche de la série à Eleven et son humour en grande partie).

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 16:40    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Comme l'a dit Ahaim il peut être drôle sans pour autant que ce soit volontaire Smile
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 23:02    Sujet du message: Le nouveau costume Répondre en citant

Tous les Doctors, je dis bien tous, depuis 1963, ont eu de l'humour. Sans exception.
Et le costume n'a rien, mais alors vraiment rien à voir avec ça. Il suffit de regarder One et Two.
Donc bon, avoir peur que l'humour disparaisse parce que Capaldi s'habille en noir, c'est vraiment chercher à avoir peur de tout.
Après, l'humour est subjectif. Je trouve qu'Eleven est le moins drôle justement, parce qu'il a un humour trèèèèès enfantin. Mais c'est vraiment perso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Le nouveau costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange