Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du Fan-Art, et des loutres. Entre autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choka
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: Du Fan-Art, et des loutres. Entre autre. Répondre en citant

Hello tout le monde!

Après avoir posté deux ou trois trucs sur le topic de l’œuvre des Botiens, j'ai décidé d'arrêter de Spammer et d'ouvrir cette splendide galerie, mwahahaha! (Vous avez redécoré ici d'ailleurs... Je n'aime pas...)

Photos:

Poster de "The Moonbase"

Premier montage sur l'univers du Docteur que j'ai réalisé. Avec un peu de recul, je trouve ça un poil chargé...

Poster de "Frontios"

Un autre, fait dans la foulée. J'avais assez aimé l'histoire, en dépit du look assez kitsch des "Tractateurs"...

Poster de "The Yellow Fever and How to Cure it"

Comme vous le savez, le moindre choix amène les univers à se séparer, et crée ainsi des univers parallèle. Alors que ce serait-il passé si Peter Davison fut le Sixième Docteur à la place de Colin Baker, et que la fameuse Saison 23 fut belle et bien réalisée à la place de "Trial of a Time Lord"?

Poster promotionnel de la Saison 23

Même idée, un peu plus proche de la réalité cela dit. Les premiers schémas de costume de Six montraient un ensemble assez sobre, très classe, et très sombre, pour s'allier à la noirceur du Sixième Docteur. Que ce serait-il passé si, effectivement, cette idée avait été gardée en lieu et place du "Rainbow Coat"?

Un p'tit Fan-Poster

Je n'ai pas pu résister Mr. Green , voilà ce que je donnerais en Doctor, hum...

Vidéos:

Fan-Made Opening, 80's style.

Premier test pour recréer l'introduction de l'ère Baker/Davison/Baker. Il faudra un jour que j'améliore le rendu...

Peter Capaldi's Retro Opening.

Même idée, mais avec Peter Capaldi!

Test de doublage Colin Baker - 1

Premier test de doublage que j'ai fait sur le Sixième Docteur, et cela se résume juste à deux ou trois phrases x)

Test de doublage Colin Baker - 2

Deuxième texte, en essayant de faire une scène un peu plus longue...

Screen-test de Doctor Who

Un test que j'ai réalisé, en récitant un discours du Onzième Docteur.

Voilà! : D
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange