Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire de milady who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milady.who
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 22:35    Sujet du message: l'histoire de milady who Répondre en citant

Titre : MILADY WHO
Auteur : L. E Baron (moi)
Spoilers : aucun

Prologue

J'ai 20 ans et je l'appel... eume non se nom, ne veux plus rien dire en ce jour, peu t'être dans mon monde parallèle, quand je n'étais qu'une humaine, quand j'étais auprès des miens, de ma famille.
Ma familles, ma familles parlons s'en de ma famille. Mon petit frère est un casse-pied de toute premiere catégorie, ma mère des qu'elle a de l'argent et bien, elle le depence alors ne penser même pas lui demander de l'argent pour s'acheter un livre. Et enfin, mon père et bien c'est un radin et un gros méchant et il est fou quand on le contre dit ou quand on lui dit se qu'on pense de lui réhèlement. Enfin voilà pour ma famille, enfin je crois.
et ça c'est du passer, l'effet son l'effet.
Enfin bref, voilà mon histoire.

Dernière édition par milady.who le Sam 1 Fév 2014 - 21:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 20:21    Sujet du message: l'histoire de milady who Répondre en citant

Je t'avoue ne pas trop comprendre le rapport avec Doctor Who, mais peut-être que ça viendra plus tard.
Sinon, y a beaucoup de fautes, je me suis permis une petite correction.

J'ai 20 ans et je m'appelle... hem, non, ce nom ne veut plus rien dire en ce jour, peut-être dans mon monde parallèle, quand je n'étais qu'une humaine, quand j'étais auprès des miens, de ma famille.
Ma famille, parlons-en de ma famille. Mon petit frère est un casse-pied de première catégorie, ma mère, dès qu'elle a de l'argent, eh bien, elle le dépense (alors ne pensez même pas lui en demander pour s'acheter un livre). Et enfin, mon père est un radin, un gros méchant et il devient fou quand on le contredit ou quand on lui dit ce qu'on pense de lui réellement. Enfin voilà pour ma famille, enfin je crois.
Et ça c'est du passé, les faits sont les faits.
Enfin bref, voilà mon histoire.

Visiter le site web du posteur Skype
milady.who
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 21:05    Sujet du message: l'histoire de milady who Répondre en citant

Merci pour commencer d'avoir laisser un commentaire.
Et pour répondre a ta première phrase effectivement sa parlera de doctor who un peu plus tard.
Et pour répondre a ta deuxième phrase sa ne me dérange pas du tout que tu corriges mais faute au contraire je te remercie sincèrement.
Visiter le site web du posteur
TheGirlWhoDreams
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 22:50    Sujet du message: l'histoire de milady who Répondre en citant

Cela me semble une très bonne histoire, le prologue est intéressant en tout cas j'ai hâte au premier chapitre Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: l'histoire de milady who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange