Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Saison 1: les deux editions

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamelion
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 20:56    Post subject: Saison 1: les deux editions Reply with quote

Bonjour, Je me permet de poser une question personnelle,mais j'ai commencé a acheter les dvd il n'y pas longtemps et je possède toutes les saisons en version rééditées, seulement , j'ai lu à propos de la saison 1 que l'ancienne édition était mieux niveaux cadrage , est ce que c'est vrai, l'image 4/3 étirée en 16:9 de la réédition est t-elle présente sur la premiere edition ?

PostPosted: Wed 5 Feb 2014 - 20:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Thu 6 Feb 2014 - 20:11    Post subject: Saison 1: les deux editions Reply with quote

Je n'ai pas les DVD de la saison 1 donc je ne peux pas te répondre mais je trouve bizarre que la seconde édition ait un format moins intéressant que la première... mais j'en sais vraiment rien.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:15    Post subject: Saison 1: les deux editions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange