Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:46    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

Si vous ne savez pas quoi faire ce weekend, vous pourrez toujours vous rendre à la 17e édition salon Paris Manga & Sci-Fi Show qui a lieu au Parc des Expositions à Porte de Versailles, donc les 8 et 9 février 2014.

Parmi les invités du Sci-Fi Show, vous pourrez rencontrer Colin Baker, le 6e Docteur, avec lequel sont organisées des séances de dédicaces et photoshoot !

sera évidemment présent, on ne laisse pas passer un Docteur si facilement, surtout si on a la chance de pouvoir s'entretenir avec lui... *héhéhéhéhé *

Retrouver toutes les informations sur le site de Paris Manga : http://www.parismanga.fr/accueil.html

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Ven 7 Fév 2014 - 15:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:07    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

J'y vais!!!!

There are worlds out there where the sky's burning...
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 15:10    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

Perso je n'irai pas... mais j'espere que vous prendrez des vidéos et des photos Smile

PS: C'est moi ou il manque un mot ?? "Si vous ne s'aves pas quoi Faire "

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
Time Lord

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 15:24    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

ah merci message corrigé Mr. Green

des bananes dans le void
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 16:59    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

Je vous ramènerais des photos !! :3
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 22:40    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

C'était génial. J'ai fait signer à Colin mon coffret de The Light at the End, et puis j'ai pas pu résister et j'ai fait aussi la photo.

Sinon que dire? C'était pas trop grand donc on se perd pas trop et on a le temps de tout voir, tout le monde avait l'air sympathique, il y avait des super cosplay... Bref, c'était ma première convention geek mais certainement pas la dernière!

Ah sinon j'ai vu des gens de BoT (et d'autres sites) mais timide comme je suis, j'ai pas osé leur parler ><

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 23:57    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

La prochaine fois, ose... on n'a jamais mangé personne Wink
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:46    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

Colin Baker était facile d'accès ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 17:51    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

yeles a écrit:
La prochaine fois, ose... on n'a jamais mangé personne Wink

Promis.

the_doctor a écrit:
Colin Baker était facile d'accès ?

Il fallait payer 20 euros pour l'autographe ou pour la photo (cela dit pour Dave Prowse c'était 30 euros donc...)

félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:46    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

euh, j'ai eu un pardon hier par le taff et je me retourne que COlin Baker est derrière mon dos à la sortie du salon Smile (i'm choquée, moi qui a rien demandé)

j'ai remarqué de plus en plus de fans de doctor who qui se déguise à leur préféré Smile
javascript:void(0)
un des cosplay d'hier est déguisé en Doctor who eleven mais je lui ai dit qu'il le ressemble un peu (le perruque est un peu trop de cheveux lol)

je vous mets les photos lors de la conférence , bientôt Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:56    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

félicia a écrit:
euh, j'ai eu un pardon hier par le taff et je me retourne que COlin Baker est derrière mon dos à la sortie du salon Smile (i'm choquée, moi qui a rien demandé)

Il m'est arrivé un truc de ce genre aussi: Il est passé à trois cm de nous et du coup avec un pote on l'a suivi XD

félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:25    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

moi, je ne suis pas Smile Colin baker Smile
Time Lord

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:54    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

vous pouvez voir les photos de Colin Baker à Paris Manga dans l'album dédié sur notre page Facebook...

en suivant ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152212488159701.1073741829.2990…

des bananes dans le void
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 08:34    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

Par facile d'acces je voulais dire,disponible pour les fan ?

Mais je pense que oui,vu que je lit un peu partout qu'il est très gentil.
J'espere avoir l'occasion de le voir un jour.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 21:07    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker Répondre en citant

Sur la page Facebook de Paris Manga sont disponibles toutes les photos des photoshoot avec Colin Baker!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.667987943239422.1073741836.123629…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Paris Manga et Sci-Fi Show - Colin Baker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange