Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:19    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Bon, j'avais pas tilté avant (ça m'arrive souvent ces temps, je suis pas très réactive), mais... Naoko Mori a chanté avec John Barrowman dans le musical Miss Saigon (J'avais pas non plus réalisé que je l'avais déjà vue dans Absolutely Fabulous...)

Nan, mais à quand Torchwood the Musical ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mer 23 Fév 2011 - 12:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 06:29    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Une interview de Naoko sur Allocine :
Allociné - Emmanuel Itier a écrit:

Vous étiez apparue dans la première saison de "Doctor Who" sous le nom de Dr Sato avant de revenir dans "Torchwood" sous le nom de Toshiko Sato...

Naoko Mori : Oui, à l'époque ce personnage s'appelait Dr Sato, soit le meme nom de famille que Toshiko. Il y a eu beaucoup de spéculations sur Internet à ce sujet et, aujourd'hui, je peux officiellement le dire : il s'agit de la meme personne. Voilà une infiltration habile de Torchwood ! Bien sur je ne le savais pas à l'époque car le spin-pff n'existait pas encore (rires) ! Lorsque j'ai reçu un appel de Russell (ndlr : Russell T. Davies , le créateur de Doctor Who et de ses spin-offs) pour me dire que Torchwood allait être créé, ça a été une vraie surprise.

Lire la Suite ICI .....
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417755.html

Merci à PJavier Wink

Quant à Miss Saigon, on retrouve cette comédie musicale citée dans le 4.06 de Doctor WHo...
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 19:02    Sujet du message: Interview de Naoko Mori Répondre en citant

En surfant sur le net à la recherche de diverses infos je suis tombé sur cette interview de Naoko Mori qui parle de la 2ème saison de Torchwood. Bonne lecture.

http://www.critictoo.com/les-chroniques/interview-naoko-mori-pour-torchwood…

Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:56    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Citation:

Quand allez-vous reprendre le chemin des plateaux pour tourner la saison 3 de "Torchwood" ?
Je n'en ai aucune idée mais je suppose que ce sera à peu près à la même période : fin avril ou début mai. Le tournage devrait durer 7 mois, jusqu'en novembre.

Quel menteuse ! Crying or Very sad Mr. Green  
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 17:31    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Elle joue dans Private Practice (spin-off de Grey's Anatomy) Saison 4 épisode 11 le rôle d'une scientifique...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 17:42    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Elle joue dans le 4.11 de Private Practice oui qui a été diffusé ce jeudi 7 janvier.

Très belle interprétation par ailleurs, détail de l'épisode + caps ici :
http://series-addict.forumouf.com/t1400-private-practice-411-if-you-don-t-know-me-by-now
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:25    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Étant donné que: 1) c'est bientôt le soir de la Royal Variety Performance, et que 2) la comédie musicale Avenue Q arrive l'année prochaine en France, voici Naoko Mori chantant "It Sucks to Be Me" avec le reste du cast (humains et marionettes) lors d'une précédente édition:

PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 16:54    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

trop marrant xD surtout: work in a chinese restaurant but I am Japanese xD
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 19:06    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Vous avez probablement déjà vu les affiches du film "Everest". Mais il y a un nom qui n'apparaît pas dessus : celui de Naoko Mori. En effet, dans ce film inspiré d'événements authentiques, elle joue le rôle de Yasuko Namba, une alpiniste japonaise prise dans l'accident qui est relaté dans ce film.

On va aussi la retrouver bientôt dans un épisode de "Inspecteur Barnaby" :

Dans le même épisode, on retrouve aussi une actrice bien connue des Whoviens (et des fans de Charlie Chaplin) : Claire Bloom. Drôle de coïncidence, non ?

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 18:04    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

Dans mon dernier post, je vous parlais du film "Everest". Et bien, le DVD est sorti :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 18:28    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato) Répondre en citant

L'épisode de Inspecteur Barnaby que j'ai mentionné ci-dessus repasse sur France 3 le dimanche 4 juin 2017, à 20.55. Intitulé "Tuer avec Modération" ("A Vintage Murder" en VO), il met en scène non seulement Naoko Mori dans le rôle de Nadia Simons, mais aussi Claire Bloom (la mystérieuse femme de "The End of Time") dans celui de Matilda Stowe. Je tâcherai de ne pas le louper, et j'espère que vous en ferez autant.

Edit le 4 juin 2017 à 22.39 : Et une autre actrice whovienne dans cet épisode : Sabrina Bartlett, qui jouait le rôle de Tina Tyler, et était apparue dans l'épisode "Robots of Sherwood" où elle jouait le rôle de Marian. On ne les compte plus finalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Naoko Mori (TW, DW: Toshiko Sato)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange