Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théorie sur les agent du temps et le teselecta
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 21:57    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

J'ai une théorie une concerne les agents du temps l'entreprise qui a crée les vortex manipulator je pense que le docteur les a crée pendant les 200 année avant sa mort en parlant de sa mort je pense que si c'est un événement fixe c'est car la technologie du teselecta a été donner au homme par le docteur par le passée pour les remercier de lui avoir prêter la mort boucle ainsi la boucle .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 22:32    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Donc selon toi, c'est le docteur qui a tout créé, qui a pensé à tout ?
Les agents du temps n'ont aucun rapport avec le docteur, donc le manipulateur de vortex aussi n'a pas de rapport avec le Docteur... D'après moi bien sur.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 01:13    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Alark a écrit:
Donc selon toi, c'est le docteur qui a tout créé, qui a pensé à tout ?
Les agents du temps n'ont aucun rapport avec le docteur, donc le manipulateur de vortex aussi n'a pas de rapport avec le Docteur... D'après moi bien sur.

Je ne pense pas que le Docteur ait créer l'agence du temps moi non plus .

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 10:12    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Bah après tout pourquoi pas ? On ne sait jamais
Mais c'est vrai que cela reste peu probable au vu de son comportement envers eux ^^ et puis surtout lorsqu'il parle des manipulateurs de vortex " mon TARDIS serait une voiture de course et ça une patinette de l'espace "
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
stigmatt
[Ood]

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:36    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Merci je suis content que tu partage un peu mon avis sinon que penser vous de ma théorie sur le teselecta cela expliquerais pas mal de chose . Et puis peut-être que c'est un autre seigneur du temps (ou appalapucien ) .
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 19:51    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je partageais ton avis . Je dis juste qu'il ne faut pas la jeter en bloc Smile
Après je ne suis pas sûr que le Téselecta soit une oeuvre du Docteur après tout il n'a aucun contrôle sur eux et puis ceux qui le contrôle n'ont pas l'air non plus super ravi de le voir ni de l'écouter
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
stigmatt
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 10:23    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Je pense ça car c'est une meilleure explication sur le faite que la fausse mort du docteur que "ça devait quand même arriver" qui est plus simple mais moins classe et puis ça expliquerais pourquoi le docteur arrive a le piloter seul et que le sien est plus "humain" ensuite je pense que les mini humain on utiliser cette technologie pour créer l'agence du temps .
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 15:00    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Euh..d'où le Docteur commande seul le Téselecta ?
Certes on ne voit pas les humains qui contrôlent le robot mais ça c'est normal .
Après pour la fausse mort du Docteur, elle était effectivement écrite mais comme ça . Il a toujours été écrit qu'il ne mourrait pas . Mais bon après cela reste mon interprétation
stigmatt
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 18:43    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

C'est vrai que c'est la plus logique... mais c'est un peu nul comme fin , la mienne est tous de même plus digne de Moffat et ses meli-melo spatio-temporel .
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 14:15    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

stigmatt a écrit:
C'est vrai que c'est la plus logique... mais c'est un peu nul comme fin , la mienne est tous de même plus digne de Moffat et ses meli-melo spatio-temporel .

Plus digne de Moffat ? J'ai envie de dire..lol quoi !
Moffat est un expert dans le retors sur le long terme, c'est pour ça qu'il nous a montré d'abord l'épisode du lac lorsqu'il avait 1200 ans et qu'il " meurt " comme ça sur toute une saison on se dit " WTF " ! Ça c'est du Moffat
stigmatt
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 14:36    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Je viens de voir l’épisode d'hier et il arrive tout de même a réparer le vortex manipulateur .
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 16:09    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Quel épisode ? J'aimerai te signaler qu'on ne regarde pas les épisodes de Doctor Who sur France 4 ^^
La plus part d'entre nous pour ne pas dire tous, regarde la série VOSTFR juste après sa diffusion sur la BBC
Mais je suppose que tu dois parler de l'épisode d'Utopia, oui le Docteur a réussi à le réparer avec son tournevis sonic, il peut quasiment tout faire avec son tournevis ^^ sauf monter une étagère
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 16:50    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

"Juste après sa diffusion sur la BBC "

Pendant même Mr. Green
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 17:00    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

MidNights a écrit:
Quel épisode ? J'aimerai te signaler qu'on ne regarde pas les épisodes de Doctor Who sur France 4 ^^

Ah bon? Merci de parler au nom de tout BOT, j'imagine que c'était pas Doctor Who alors que je regardais hier soir à la TV. ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 17:34    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta Répondre en citant

Je parlais surtout du fait qu'on ne découvrait pas la série sur France 4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Théorie sur les agent du temps et le teselecta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange