Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

théorie sur les anges pleureurs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 19:46    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Oui, enfin, en 1 milliard d'années, ils auraient eu le temps de devenir Time Lords bien avant, quand on pense qu'on est là depuis 200 000 ans et que dans 3000 ans on maîtrise le time travel (LIe siècle)...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 12:21    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Oui enfin qui te dis que dans 1 milliards d'années on aura pas des ailes ? 
L'évolution s'est faîte dans la très très longue durée mais vu comment ils sont aujourd'hui ça ne m'étonne pas que ça ait prit autant de temps
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
StanWell
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 23:25    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Je pense que l'auteur a raison !
C'est selon moi des bannis de Gallifrey , on dit que "les gallifreyans" n'auraient pas eu autant de bannis ...
Souvenez vous que Ten dit que les Gallifreyans ont changer à cause de la guerre , ils se sont transformés en monstre et on le voit d'ailleurs dans la prophétie de noël d'une certaine manière !
Le grand gourou of the dead à donc un peu perdu la tête & dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui il le bannit , vu que Gallifrey est dans un univers de poche (soit une sorte de boucle temporelle de ce que j'ai compris) alors le nombre de bannis est forcément plus important si les choses "se répetent" enfin c'est ma vision des choses ! Et ca justifierait également le fait que ce soit devenus des tueurs étant donné qu'ils ont perdus la tête !
Et ils sont prisonniers du Quantum , peut-être dû au fait qu'ils aient été bannis d'un univers de poche et donc une sorte de mauvaise transition entre les 2 mondes leur à donner cette capacité la ?

Enfin dites moi si je me plante , ca se trouve j'ai faux sur toute la ligne Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 10:37    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

C'est une théorie donc personne ne peut te dire que c'est faux avant d'avoir la confirmation de la série Smile

Mais selon moi tu te trompe complètement Wink

Je supposes que " le grand gourou of the dead " c'est Rassilon, donc lui il ne bannit pas il tue Smile preuve dans les épisodes du retour de Gallifrey . Ensuite un Univers de poche n'est pas une boucle temporelle c'est un Univers de poche quoi ^^ c'est un monde à part . C'est un peu un monde parallèle en faîte, bon c'est pas ça mais si ça peut t'aider à comprendre Wink .
Ensuite quand on a une boucle temporelle les événements se répètent donc ta phrase
Citation:
" alors le nombre de bannis est forcément plus important si les choses "se répetent" 

est fausse d'ailleurs je ne comprends pas comment tu es arrivé à cette conclusion . Ce sont le mêmes personnes qui sont bannis pourquoi veux-tu que leur nombre augmente ? 
Ce sont devenus des tueurs je suis d'accords mais ça ne veut pas dire qu'ils sont devenus comme les Anges Pleureurs qui tuent pour le plaisir, eux ils étaient en Guerre, et dans en ces temps d'horreurs forcément le meilleur des hommes peut se transformer en le pire fléau . Regarde le Docteur, il a tué les Daleks, et pleins d'autres dans la Guerre du Temps et lorsqu'il a voulu en finir avec cette tragédie il a tué tous les Seigneurs du Temps, les Daleks et tous ceux impliquaient dans la Guerre .
Enfin ça c'était avant qu'on ne connaisse la vérité mais lui il a toujours cru que c'était lui qui avait fait ça . De plus il a sur les mains le sang de 10 milliards d'individus si ce n'est plus . Un homme bon peut devenir un homme mauvais si le besoin s'en fait ressortir . 
Donc tu vois devenir un meurtrier n'est pas pour finalité de devenir un Ange Pleureur pour les Seigneurs du Temps
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 10:44    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Regardez la saison 4 avant de voir le spoil ^^
Oui et d'ailleurs dans l'épisode finale de la saison 4, deux seigneurs du temps ont votés contre pour " mettre fin au Temps et d'accéder à un nouveau niveau de conscience supérieur" et le Conseil des Seigneurs du Temps dit qu'ils seront punis...
On les voit peut de temps après à côté de lui mais avec la position d'un ange.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 13:07    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Cette image et les propos de Rassilon prouvent que les Angels existaient bien avant la Guerre du Temps. Donc la théorie est fausse ou perfectible en tout cas.
MSN Skype
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 13:51    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que les anges existent à cause de la guerre du temps mais bien bien bien avant celle ci....

Stormaggedondedalus
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 14:57    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Je m'exprime sans doute un peu tard sur ce sujet mais voici brièvement mon point de vue.
La réplique de Rassilon dans The End of Time Part Two a été délibérément écrite par T. Davies pour taquiner les fans sur l'origine mystérieuse des anges.
Comme indiqué précédemment, le nombre de facultés des anges est devenu assez étourdissant et, pour ma part, finalement seulement égalé par les Seigneurs du Temps eux-même, voire les Daleks.
Plus symboliquement, les Assassins Solitaires sont des créatures très atypiques et à la vie difficile. Le Quantum Lock, plus précisemment, a des allures de malédiction à mi-chemin entre le regard de Méduse (tout être a le pouvoir de Méduse du point de vue des anges, et se regarder entre eux les immobilise même à jamais) et la punition éternelle de Sisyphe (ils ne cessent par conséquent de "geler temporellement" (un peu comme l'acte de "time freeze" dans The Day of the Doctor) en boucle comme si il s'agissait d'une torture à vie).
Par inversement, les Seigneurs du Temps sont caractérisés par leur large marge de manoeuvre sur le temps et, oui, je pense que T. Davies a probablement réimaginé les Anges (avec ou sans l'accord de Moffat) en tant qu'anciens Seigneurs du Temps châtiés.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 16:59    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de poster cette vidéo car c'est par elle que je suis tombé sur ce topic Wink
Bon visionnage pour les intéressés Smile

EDIT : bon la vidéo ne s'affiche pas, mais je dois quitter le boulot (le lien fonctionne), désolé =/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: théorie sur les anges pleureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange