Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et si... Doctor Who était une série américaine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 20:41    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Quelqu'un s'est amusé à voir ce qu'aurait donné Docteur Who si la série avait été réalisée aux USA, et surtout quels acteurs auraient été choisis pour jouer le rôle principal. Les résultats sont... intéressants :

http://www.buzzfeed.com/newu456/what-if-doctor-who-was-american-5pxx

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 20:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 20:59    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Tiens c'est marrant tu as écrit "Docteur Who" ^^

Sinon c'est bien vu, surtout pour 6 et 7! Et le War Doctor aussi...

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 21:22    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Quote:
Quelqu'un s'est amusé à voir ce qu'aurait donné Docteur Who si la série avait été réalisée aux USA, et surtout quels acteurs auraient été choisis pour jouer le rôle principal. Les résultats sont... intéressants :

http://www.buzzfeed.com/newu456/what-if-doctor-who-was-american-5pxx

Christopher Walken pour Six

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 21:30    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Ah moi je préfère Colin Baker Mr. Green

Back to top
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb 2014 - 08:42    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Haha bien pensé l'agent Cooper en 5ème docteur ! C'est vrai que, pour ceux qui connaissent Twin Peaks, son jeu d'acteur se rapproche fort de celui d'un seigneur du temps ! Par contre, pas convaincu pour Nicolas Cage en Docteur...et, perso, je connais pas les acteurs cités après celui-ci ( mis à part Harrison Ford bien sûr ). Ce serait marrant d'imaginer d'autres acteurs américains pour d'autres persos ! Moi, je vois bien Emma Stone en compagne du docteur et James Earl Jones en Davros !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 18:12    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Harrison Ford bon choix,Nicolas cage,j'ai meme pas de mal a l'imaginer en nine Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 17:13    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Je dois avouer d'effectivement le résultat est très impressionnant . Personnellement j'aurai bien voulu voir ça, surtout juste pour voir un Docteur noir, brisant ainsi le cercle des blancs ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Back to top
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 20:43    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Et pourquoi pas une femme ? Mais qui ?

Back to top
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 21:48    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Ha bon, le Docteur peut changer de sexe ? Il me semblait qu'à ce niveau là, c'était comme nous ! Parce que sinon, bonjour si une seigneure du temps est enceinte et qu'elle a un accident !

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 21:55    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Le Corsaire. Voilà out ce que j'ai à dire Mr. Green

Back to top
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 22:43    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

KingofBelgium wrote:
Ha bon, le Docteur peut changer de sexe ? Il me semblait qu'à ce niveau là, c'était comme nous ! Parce que sinon, bonjour si une seigneure du temps est enceinte et qu'elle a un accident !

Le Docteur a dit pouvoir changer de sexe dans Sarah Jane Adventure... Juste avant de dire qu'il pouvait se régénérer 507 fois x) Mais c'est marrant ce que tu dis vu qu'apparemment, ils peuvent changer de sexe (cf : Le Corsaire, oui) ^^
Rose Tyler, I..."
Back to top
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 23:27    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Joanna Lumley. Mr. Green

(Moi, j'dis ça, j'dis rien, hein ?)

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 09:17    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Le 5ème Docteur version américain a la classe .

Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 17:09    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Outre le corsaire on a le dialogue dans The Night Of The Doctor
"Young or Old, Man or Women" Mr. Green
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 15:03    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine Reply with quote

Autant pour moi...mais je ne vois pas qui est le corsaire ! J'ai fait une recherche Google mais j'ai rien trouvé sur lui/elle. C'est un perso de la première série ?

PostPosted: Today at 20:06    Post subject: Et si... Doctor Who était une série américaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange