Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si... Doctor Who était une série américaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

Neni. C'est un Seigneur du Temps mentionné dans l'épisode The Doctor's Wife/L'äme du TARDIS (et dans le livre Shada aussi).

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:55    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

Je suis "qu'à" la saison 5, donc ça explique Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:18    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:
Autant pour moi...mais je ne vois pas qui est le corsaire ! J'ai fait une recherche Google mais j'ai rien trouvé sur lui/elle. C'est un perso de la première série ?

http://tardis.wikia.com/wiki/The_Corsair

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:29    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

Ah oui, dans ce cas...

There are worlds out there where the sky's burning...
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 06:03    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

franchement c'est très bien trouvé. Sam Rockwell en Ten sérieux j'y avais jamais pensé mai maintenant ça me semble une évidence. Et Donald Glover en Eleven au départ j'ai explosé de rire vu que c'est un sacré personnage mais en y repensant il colle bien au délire.

Nan franchement bien trouvé, et pareil, qui d'autre que Joss Whedon aurait pu reprendre la série en 2005 Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 03:54    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

Et bien sûr, quelqu'un s'en est inspiré pour faire un clip sur YouTube :

J'adore. Surtout le poème final, utilisé par Ray Bradbury dans une de mes histoires préférées dans "Les Chroniques Martiennes".

StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 17:02    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

Ah ah Abbed en master et Troy en docteur ! J'adore !

[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:31    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

Je trouve ça assez bien fait. J'en connais quelque un ( d'acteurs américains) : L'acteur qui joue Monk dans la série du même nom "Tony chaipuquoi", Harrison en War Doctor est assez bien trouvé, sauf qu'Harrison est beaucoup plus beau que John Hurt, même vieux. Nicolas Cage je l'aurais plutôt vu en Ten mais bon ...
Et si Doctor who était Américain, le Doctor aurait un bon gros vaisseau qui ferait beaucoup de bruit, il en sortirait avec deux bon gros flingues dans chaque main, et il emmènerais plein de très belles filles avec lui, et là il ne ferait pas chichis comme avec Amy à la fin du "Labyrinthe des Anges", là il aurait toutes. A chaque guerres, ou à chaque invasion, il tuerait tout le monde, sous faire de chichis comme quand il a voulu sauvé Davros dans "Journey's End". Enfin, heureusement pour nous, Doctor Who est bien British, et j'espère qu'il le restera pour toujours. C'est comme ça qu'on l'aime nous, on l'aime Anglais notre Docteur.<3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:26    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine Répondre en citant

Je suis d'accord avec Phoebe-Clara ^^
Et si Doctor Who était américain, Adipose, je dirai juste Adipose !
Et si Doctor Who était américain, on aurait eu la Pandorica sous les monts Rochemore et les Daleks auraient été de bons vieux Transformers géants invincibles qui tireraient des explosifs pour détruire toute la planète (on se demande pourquoi je n'aime pas Cyber Noël !)
Enfin, si Doctor Who était américain, bah ce serait pas Doctor Who, parce que ce ne serait pas le Docteur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Et si... Doctor Who était une série américaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange