Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la série
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 10:33    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Consultez la superbe présentation sur le site:

http://www.doctor-who.fr/s_tw_presentation.html

Toute la discussion et les questions sont à poser sur ce fil.

Dernière édition par Sunjin le Jeu 7 Oct 2010 - 06:06; édité 49 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 16:58    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

superbe presentation avec des images et tout et tout,felicitation Okay  ça me donne encore plus envie de revoir les episodes que j'avais manqué
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 13:29    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Merci Embarassed

REtrouvez les dates de diffusion en détail et la présentation des épisodes de cette saison
-=ICI=-

MoI, j'adore ton avatar !!

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 11:02    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Merci pour la présentation de cette série..., je sens que je vais DEVOIR la regarder. Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 11:05    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Laughing

Je ne ferai pas de commentaire Mr. Green

et Jack te réserve la méga spoil-de-la-mort-impossible-à-deviner dans la saison 3 de Doctor Who...
Tallulha
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 18:21    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Youhou, je suis une grande fan de Torchwood, et je viens de voir le dernier épisode de la première saison...C'est un épisode de fous, qui est terriblement dramatique...Tout le monde plonge dans la pure démence entrainé par ses démons personnels...Tous, sauf Jack...Qui aurait plongé, seulement si ces démons avaient été le Doctor (dixit!!)...

Et une fin des plus dingues...Bon sang il me faudrait voir ce cross-over, parce que là je n'en sais pas plus et je suis restée sur ma faim!!!!!
En tout cas je suis ici, et j'espère que vous aller me bétonner de spoilers sur Jack!!!!! Okay

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 19:47    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

ça correspond au début de l'épisode Utopia (3e saison du Docteur, soit la seconde avec David Tennant...) et c'est encore plus fou si c'est possible ;-)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 01:40    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Je viens de re-regarder une partie de la saison 1 de DW, et Jack n'est pas le 1er membre de torchwood 3 a faire une apparition dans la vie du Docteur car après Eve Myles qui interprétas Gwyneth dans l'épisode 1.03 "Des Morts Inasssouvis" de Doctor Who, il ya a eue Naoko Mori jouant celle qui était en charge du corps trouver dans le vaisseau qui traversa Big Ben dans l'épisode 1.04 "L'Humanité en Péril" et après vérification son personnage est le Docteur Sato.

C'est vrais il y a une incohérence avec l'univers de Torchwood car elle s'y retrouve experte en ordi et que le docteur de l'équipe c'est Owen. Mais le fait est là Toshiko Sato est la première de Torchwood 3 a être entré dans l'univers du Docteur.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 16:32    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Je suis vraiment désolée, je sais que je poste au mauvais endroit, mais y'a une pitite question que j'me pose... Je suis tombée sur ces icones, et j'aimerais savoir d'où les images ont été tirées. Un Torchwood Declassified [ je ne les ai pas encore tous vu ! ^^ ] ? En tout cas ça vient pas d'un épisode, ou alors je perds la boule ! xD

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 13:05    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Superbe et fort intéressant article sur Objectif Cinéma, signé Thierry Attard une analyse magistrale tout autant qu'instructive!

je vous invite à la lire vous jeter dessus ici :
http://www.objectif-cinema.com/spip.php?article4898

et Merci !

edit : Embarassed merci aussi pour le lien

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 16:22    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

J'ai lu et c'est vraiment très intéressant.
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:05    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Petite question, quand tu dis que ça se regardes en // de la saison 3 de DW, est ce qu'il faut alterner un Torchwood/un DW ? Et vaut-il mieux commencer par le 3.01 de DW ou le 1.01 de Torchwood ?
Si je demande des précisions, c'est parce que les cross-over entre séries, j'ai déjà eu des problèmes ^^ Je regardais dans le mauvais ordre Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:28    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Citation:

- Doctor Who Saison 2 -season finale (2.12 et 2.13)- la bataille de Canary Wharf, où l'équipe Torchwood 1 est dissoute.

- Torchwood Saison 1 : Juste après la fameuse bataille de Canary Wharf, Jack crée Torchwood 3 à Cardiff et toute cette première saison se déroule en parallèle exact de la saison 3 de Doctor Who !

- Doctor Who Saison 3 - épisodes 3.11, 3.12 et 3.13- : suite au raccord de plan près de ce qui arrive à Jack : l'épisode 3.11 repart du dernier plan du dernier épisode de Torchwood ! A voir absolument donc !

Peu importe Lénora, mais ce qu'il faut c'ets finir la S1 de torchwood et enchainer sur le 311 de Doctor Who, c'ets la seule contrainte, tu peux faire en // ou alors aller jusqu'au 310 de DW, faire toute la S1 de Torchwood et hop reprendre avec le 311... puisqu'en fait le 113 de torchwood se continue directement dans le 311 de doctor who Wink

Désoléee Bibou, je ne sais pas, c'est ne rapport avec le 209 et une scène coupée peut-être, diffusée en declassified ? Confused

Dernière édition par Sunjin le Jeu 7 Oct 2010 - 06:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:28    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Superbe et fort intéressant article sur Objectif Cinéma, signé Thierry Attard une analyse magistrale tout autant qu'instructive!

je vous invite à la lire vous jeter dessus ici :
http://www.objectif-cinema.com/spip.php?article4898

En effet très très intéressant cet article, je me suis jetée dessus Mr. Green merci pour la trouvaille
je viens de mettre les pieds dans Torchwood moi ... conformément aux conseils de j'ai attaqué après le 3.10 de Doctor Who et wahou c'est génial en une semaine j'ai terminé la saison 1 et je viens de commencer la 2
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:55    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Tu es censé regarder la fin de DW saison 3 puis Torchwood saison 2 Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Présentation de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange