Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la série
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

j'ai une question quelle est la marque du SUV ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:00    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

C'est une Range Rover mais modifiée (tunée ? ^^; )

Edit: Un Range Rover ? Une Range Rover ? Je sais même pas...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:01    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Merci beaucoup Midori !!!
Visiter le site web du posteur
Simmian
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 17:07    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Très bonne présentation et juste pour info,parce que j'ai vu la faute revenir plusieurs fois c'est Canary Warf avec un "W" et pas Canary Dwarf (Dwarf en Anglais veut dire "nain") avec un "D",sachant que la tour de Canary Warf est une des plus grandes de la City à Londres,l'appeler Canary Dwarf serait un peu idiot,non? ^^(même si un canari n'est pas très grand XD!!!)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 18:01    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Rectifié, merci beaucoup et oui pas vraiment une naine cette tour ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:06    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Erm... c'est même Wharf avec un h (quai, embarcadère...). C'est une zone portuaire majeure, donc... Wink

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:12    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Midori a écrit:
C'est une Range Rover mais modifiée (tunée ? ^^; )

Edit: Un Range Rover ? Une Range Rover ? Je sais même pas...

Un message qui ne sert pas à grand chose, mais: c'est un Range Rover (pour une fois que l'on ne parle pas d'une voiture au féminin XD) de la marque Land Rover. ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 19:34    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Ptigran a écrit:

Non faut juste dire ce qui est la saison 1 est vraiment pas terrible, même en accrochant beaucoup aux personnages je l'ai trouvé vraiment mauvaise. La saison 2 est nettement mieux tout comme la 3. Après on peut regretter les choix des scénaristes mais ça reste bon.

Ah! Je me disais aussi !

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette série, mais en attendant de nouveaux épisodes de DW (aaaaargh ! encore plein de mois, semaines, jours, heures, c'est dur) il me fallait quelque chose à me mettre devant la rétine aussi j'ai insisté et j'ai bien fait.

J'ai commencé à apprécier à partir de la moitié de la saison 1 en fait. Et à aimer les personnages, surtout certains qui m'étaient très antipathiques (Owen par ex.) à la fin de cette saison là.

La saison 2, à part un ou deux épisodes que j'ai moins aimé, est bien et on s'attache toujours plus aux personnages.

Et la saison 3, ouch ! Elle est vraiment très bien. Très forte. Presque au niveau de DW. Il manque juste une touche d'humour pour alléger un peu, mais c'est pas le genre de la série.

Si je comprends bien la fin de la saison 3 de Torchwood correspond à la fin des épisodes spéciaux de la saison 4 de DW.

Et d'après ce que j'ai lu par ci par là, il vaut mieux éviter la saison 4, elle est pas terrible (Miracle Day). Il vaut mieux rester sur une bonne impression ou je devrais quand même tenter?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:06    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Vous avez raison !

Torchwood était un spin-off basé sur la recherche de technologie alien pour défendre la Terre. A quel moment a-t-on pu se retrouver à la saison 4, ça ressemble plus du tout à du Torchwood.

J'attend la saison 5 (qui va bien arriver, au vu du final de la 4) afin de savoir si elle en valait vraiment la peine, car ne pas voir un alien en une saison de Torchwood, c'est franchement agaçant

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:18    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:
J'attend la saison 5 (qui va bien arriver, au vu du final de la 4)

Alors là, ce n'est pas sûr du tout... Une des productrices de la série a admis vers novembre (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant) que le futur de la série est incertain.

http://www.digitalspy.co.uk/tv/s8/torchwood/news/a350447/john-barrowman-tor…
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 13:21    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Personnellement j'ai adoré les deux premières saisons, détesté la 3ème et adoré la 4ème Wink J'espère vraiment qu'on aura une saison 5...

[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

J'ai découvert la série, il y a quelques mois. Après avoir vu les Docteur Who, j'ai voulu en connaître plus sur Torchwood et Jack.
Effectivement, elle est destiné à un public adulte. Il y a quelques épisodes que j'ai trouvé trop glauque, d'autre super génial. Cependant, je n'ai vu que la 1er saison. Là, j'ai fini de voir pour la seconde fois la saison 3 de Docteur Who et je vais alterné la saison 2 de Torchwood avec la saison 4 du Docteur.

En ce qui concerne les personnages de Torchwood, ils ont 5 caractères vraiment différent et de prime à bord, rien ne devrait les réunir, si ce n'est Torchwood lui-même. J'aime l'idée de base et j'ai l'impression que des liens se tissent entre les membres de l'équipe.
Ce qui me plaît le plus, sont les épisodes avec voyage dans le temps.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 00:08    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Torchwood.

Comme la plupart des spectateurs, j'ai commencé à regarder torchwood quand j'ai commencé à être en manque de Dr Who.
J'ai eu du mal à accrocher (le regard de Gwen me désespérait, j'avais envie de la claquer pour la réveiller) mais, il y a eu un moment où j'ai vraiment eu besoin de mon shoot de whoniverse et Torchwood me paraissait moins hardcore que Sarah Janes (façon de parler).

Les intrigues de la première saison et les effets "spéciaux" (glup') ne volaient pas très haut mais ça ne m'a pas géné en premier lieu, je me suis dit que "l'ambiance" allait remonter le niveau (comme dans dr who, comme dans la plupart des séries UK d'ailleurs).
Et en effet, la mayonnaise à monté ! (ça se dit ?)
J'ai été étrangement surprise par mon attachement inattendu aux personnages, notamment lors de la fin tragique de plusieurs d'entre eux alors que tout le long de la saison un et deux, je n'ai fait que les critiquer.

Et lorsque la saison deux s'est achevée, j'étais prête à commencer la saison trois telle un divertissement agréable. (sachant qu'il n'y a pas eu de délai entre mon visionnage des saison 1, 2 et 3, et que étant couche tard, j'ai tendance à me faire une saison en deux nuits)

Et là : saison 3 = my own miracle day.
La révélation.
(J'ai revu la saison trois depuis et j'ai un peu moins aimé que lors de mon premier visionnage même si je ne me refuserais surement pas de la regarder à nouveau dans un avenir pas trop proche.)
Mais le jour de la découverte était fantastique !
Je ne sais pas si c'était moi qui étais très bien disposée ce soir là.
Où si RT Davies à vraiment été un génie.
Mais je n'ai pas pu lâcher mon ordi de la nuit.
Qui fut blanche.
Le suspens, une bonne intrigue comme je l'aime, des frissons dans le dos à chaque révélation.
Les enfants, LES ENFANTS !!!
Et ça fini en apothéose, j'ai ab-so-lu-ment adorée cette saison.
Je lui voue un culte depuis.

J'ai peut être été si agréablement surprise parce que je ne m'attendait PAS DU TOUT à cette suite.

Par contre la saison 4...
Aïe aïe...
ça commençait bien pourtant !
L'idée de départ était géniale, en plus j'ai vu un épisode alors que j'étais à Londres. Donc oui, j'ai aimé retrouver Torchwood à chaque épisode, mais la résolution de l'intrigue = BOF
L'américanisation = Je crois que je suis allergique (et puis les vannes "oui moi je parle comme ça" "haha on a pas le même accent" ça va 5 minutes...)
Et les personnages américains = Cons comme des manches à balai. Pourtant Jack, avec son bel accent US relève le niveau ! Mais les deux autre agents du FBI... On comprend pourquoi les Aliens s'adressent toujours aux anglais, si il y a un tel niveau chez les amerlock...
Et il y a toujours des trucs que j'ai pas compris dans cette saison... Mais bon, je développerai peut être ça dans le topic approprié.

Conclusion :

Saison 1 + 2 : Ok cool, sympa à voir, des clins d’œil whoviens
Saison 3 : OMF-wibbly woobley-G !! O_O
Saison 4 : Ou comment passer de "Cool torchwood !" à "Bouh... Torche-bouse" (En exagérant parce que je n'ai pas manqué un épisode et que c'est quand même un peu bien, et marrant à voir)

Conclusion de la conclusion : J'ai envie d'une saison 5 si on rentre bien sagement au pays ou alors si jack accepte de se re-transformer en bombe humaine pour aller faire sauter le FBI.

+ Un bon point pour Rhys qui a pris de l'ampleur et que j'aime bien !

Dernière édition par Esiole le Jeu 31 Mai 2012 - 21:42; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 08:40    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Voila Esiole, c'est exactement ça Torchwood pour moi. A part que je n'ai pas eu le courage de regarder la saison 4 après les mauvais échos que j'en avais parce que je voulais rester sur l'impression de la saison 3.

Je dirais même que cette saison 3 peut se regarder de façon indépendante, sans avoir vu la 1 et la 2 tellement elle se suffit à elle même. Certes il manque quelques références, mais ça ne serait pas vraiment gênant.

Perso la vision 2 a été pas aussi forte que la première bien sûr quand on découvre l'intrigue et qu'on se dit qu'ils font à chaque fois plus fort, mais quand même, ça continue à me toucher bien bien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:31    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Tu n'as pas eu le courage de regarder une saison de Torchwood (10 episodes) alors que jusqu'à aujourd'hui, tu as vu 573 épisodes de Dr Who classic !!!!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Présentation de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange