Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Return of the Krotons (Nicholas Briggs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 15:00    Sujet du message: [Audiosode] Return of the Krotons (Nicholas Briggs) Répondre en citant

Return of the Krotons

Synopsis :
La planète morte Onyakis est pillée par les derniers survivants de la race humaine, et leur chef, le commandant Cobden, ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Il y a des rumeurs disant que ceux qui se dressent contre lui disparaissent mystérieusement. Mais quand la sixième Docteur et Charley se trouvent du côté de ceux qui essaient d'exposer Cobden, ils découvrent quelque chose de bien plus sinistre.

Profondément dans les mines de Onyakis, une technologie étrangère est réactivée. La puissance coule. Quelque chose se forme dans l'obscurité ...

Casting :
The Doctor - Colin Baker
Charley Pollard - India Fisher
Rag Cobden - Philip Madoc
Ned Gillespie - Matthew Burgess
Eleanor Harvey - Susan Brown
Professor Lyle Woodruff - Glynn Sweet
Romilly - Ian Brooker
Security - Andrew Dickens
Krotons - Nicholas Briggs & Ian Brooker

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:30    Sujet du message: [Audiosode] Return of the Krotons (Nicholas Briggs) Répondre en citant

Et bien je n'ai pas grand chose à dire sur ce petit épisode qui marque le retour des Krotons. J'avoue que j'avais complétement oublié qui c'étaient ceux-là et que j'ai dû lancer une petite recherche Google. Alors je ne connais pas tout le fandom mais je ne pense pas que les Krotons font partis de ces vilains dont beaucoup de gens attendent le retour Laughing Tout ce que je me souvenais de l'épisode où ils apparaissaient étaient les écouteurs pour calculer le QI (où on apprend que Zoé est plus intelligente que le Docteur ^^) et le HADS (et pour celui-là je suis même pas certain que ce soit dans cet épisode...).

Comme il s'agissait à l'origine d'un épisode spécial réservé aux subscribers je savais que l'on allait pas du tout avancé dans l'intrigue Charley et c'est un peu embêtant. D'autant que l'histoire n'est pas des plus originales. Elle se rattrape heureusement grâce à plusieurs références à Two (en toute logique) et à l'épisode Ark in Space et l'audio Destination Nerva. Et il a au moins le mérite de m'avoir fait réaliser que la station de Ark in Space est la même que Destination Nerva -_- (oui je suis un peu lent).

Donc voilà pas grand chose à dire sur Return of the Krotons si ce n'est qu'heureusement qu'il ne dure qu'une heure. Pas qu'il soit très mauvais mais il est loin d'être palpitant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: [Audiosode] Return of the Krotons (Nicholas Briggs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange