Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:51    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je l'associe au 10ème , et pour le 9ème , pas mal de monde l'associe au thème de Badwolf (si je ne me trompe pas ) .

Lien youtube pour les thème associés : http://www.youtube.com/watch?v=2H1wBoLw484

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:56    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui moi aussi je l’associe à 10 mais pourtant c'est un thème présent pour War, Nine, Ten et Eleven ^^
C'est pour ça que c'est plus "The Doctors's theme"
Et oui en effet, pour la Saison 1 il est pas mal associe à BW, on l'entend quand il se rend compte dans Boom Town que ce mot est partout et dans "Bad Wolf" quand Rose à un flashback avec tout les BW rencontrés dans la saison.
Ceci dit on l'entend aussi quand Rose entre dans le Tardis pour la première fois dans le 01x01 et quand le Docteur regrette son peuple et là je ne vois pas trop le rapport avec BW... C'est compliqué tout ça x)
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:22    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

gael wright a écrit:
Je l'associe au 10ème , et pour le 9ème , pas mal de monde l'associe au thème de Badwolf (si je ne me trompe pas ) .

Lien youtube pour les thème associés : http://www.youtube.com/watch?v=2H1wBoLw484

Je l,ai toujours associé à Ten mais logiquement c'est celui du Docteur tout court dommage que ça n'a pas été repris avec eleven (j'aime beaucoup ce theme)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Il a été reprit a plusieurs reprises pour Eleven ("Notamment durant sa régénération," dans" A good man goes to war" encore dans" the day of the doctor" ou encore dans "The Doctor The Window and the Wardrobe")

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Dim 16 Mar 2014 - 00:32; édité 1 fois
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:31    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

C'est un des meilleurs thème de la série je suis d'accord et en parlant de thème , j'avais entendu des rumeurs comme quoi le générique serait changé (la vidéo c'est normal car dans ''l'actuel'' , Matt Smith y est présent , mais il en serait de même pour le son [je précise , ce ne sont que des rumeurs ] )

Générique ''actuel'' : http://www.youtube.com/watch?v=UvXNSAQ2-Yg

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'espère, je n'aime pas trop le générique de la saison 7, ni sa musique ^^
A part la fin avec la porte du Tardis qui s'ouvre c'est très bien trouvé Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:36    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

La musique est trop ''trafiqué'' , le générique du 10ème à partir de la saison 4 est génial .

Générique saison 4 : http://www.youtube.com/watch?v=3hkrIqcZIC8

Générique saison 8 fait par un fan : http://www.youtube.com/watch?v=kkJqRkaq8co

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:13    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bon, me revoilà qui re-débarque ici. Mr. Green

Alors en ce qui concerne les thèmes des Doctors...pour 9 et 10 c'est vrai que les 2 sont très similaires... pour le 10e on a la version de la series 4 un peu modifié et avec la chanson des oods, créatures qui suivront le 10e pendant un moment. Mais s'ils sont similaires c'est parce qu'ils sont très proches psychologiquement avec la perte de Gallifrey...et ils ont également Rose en commun qui l'aide à se dévoiler un peu plus, donc nous montrer sa vraie nature d'où le fait qu'on amène ce thème et qu'il soit similaire...Et puis Nine a eu une période très courte et de si belles musiques qu'on a peut être voulu les recycler...ça peut s'expliquer par pleins de choses...D'ailleurs j'ouvre une parenthèse, c'est peut être en partie du fait de la similitude des musiques de 9 et 10 qu'on les associe bien à RTD et 11 qui a une toute nouvelle musique à la période moffat donc à une grosse rupture.

D'ailleurs en parlant du thème de 11, je ne suis pas d'accord gael quant au lien que tu as partagé... le thème d'eleven n'est selon moi pas I am the doctor, ni même a majestic tale... ce sont des thèmes d'action.... ce ne sont pas des thèmes qui nous montre le Docteur a visage découvert, sa vraie nature, contrairement à the madman (et son opposé the sadman). Bon contrairement à Clara, je ne suis pas capable de citer chaque moment précis où il apparait mais ce n'est pas important, il suffit juste de l'écouter...ça c'est vraiment le thème du Docteur, plus discret, mais plus précis, comme les doctor's theme de 9 et 10... parce que le Doctor ne se dévoile pas trop souvent...or i am the doctor apparait trop souvent...ça ne correspond pas à un réel thème de personnage...(ouais ça devient philosophique tout ça^^). D'ailleurs c'est pour ça, à l'instar de the new doctor à la fin de the end of time pour 11, que le thème pour l'arrivée de Capaldi n'est pas son thème. Il vient d'arriver tout est chamboulé ce n'est pas très clair, le personnage ne peut être défini directement par un thème qui énonce le chaos d'une régénération.

Voilà sur ce, bonne soirée à vous !^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:18    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Bon, me revoilà qui re-débarque ici. Mr. Green

Alors en ce qui concerne les thèmes des Doctors...pour 9 et 10 c'est vrai que les 2 sont très similaires... pour le 10e on a la version de la series 4 un peu modifié et avec la chanson des oods, créatures qui suivront le 10e pendant un moment. Mais s'ils sont similaires c'est parce qu'ils sont très proches psychologiquement avec la perte de Gallifrey...et ils ont également Rose en commun qui l'aide à se dévoiler un peu plus, donc nous montrer sa vraie nature d'où le fait qu'on amène ce thème et qu'il soit similaire...Et puis Nine a eu une période très courte et de si belles musiques qu'on a peut être voulu les recycler...ça peut s'expliquer par pleins de choses...D'ailleurs j'ouvre une parenthèse, c'est peut être en partie du fait de la similitude des musiques de 9 et 10 qu'on les associe bien à RTD et 11 qui a une toute nouvelle musique à la période moffat donc à une grosse rupture.

D'ailleurs en parlant du thème de 11, je ne suis pas d'accord gael quant au lien que tu as partagé... le thème d'eleven n'est selon moi pas I am the doctor, ni même a majestic tale... ce sont des thèmes d'action.... ce ne sont pas des thèmes qui nous montre le Docteur a visage découvert, sa vraie nature, contrairement à the madman (et son opposé the sadman). Bon contrairement à Clara, je ne suis pas capable de citer chaque moment précis où il apparait mais ce n'est pas important, il suffit juste de l'écouter...ça c'est vraiment le thème du Docteur, plus discret, mais plus précis, comme les doctor's theme de 9 et 10... parce que le Doctor ne se dévoile pas trop souvent...or i am the doctor apparait trop souvent...ça ne correspond pas à un réel thème de personnage...(ouais ça devient philosophique tout ça^^). D'ailleurs c'est pour ça, à l'instar de the new doctor à la fin de the end of time pour 11, que le thème pour l'arrivée de Capaldi n'est pas son thème. Il vient d'arriver tout est chamboulé ce n'est pas très clair, le personnage ne peut être défini directement par un thème qui énonce le chaos d'une régénération.

Voilà sur ce, bonne soirée à vous !^^

Le lien que j'ai mis , c'est ce que pas mal de gens associe au 9 , 10 et 11ème Docteur , pour ma part je suis d'accord avec Clara , ''A mad man with a box '' représente mieux le 11ème .

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:27    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ah je ne t'accusais pas directement. C'est juste pour bien le montrer et le faire comprendre aux gens qui prendrait ce lien pour justifier ce choix de thème comme référence.
_ I don't like Romana.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:29    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Ah je ne t'accusais pas directement. C'est juste pour bien le montrer et le faire comprendre aux gens qui prendrait ce lien pour justifier ce choix de thème comme référence.

Je comprend , je l'ai pas pris directement , pas de soucis Smile .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

" je suis d'accord avec Clara "

C'est aussi l'avis de Time Bingo ^^
Je vais quand même citer la musique pour ceux qui ne la connaisse pas : http://www.youtube.com/watch?v=g04jyyuXXSg

Je suis d'accord avec Time, ce thème ("Celui de 9 et 10") est principalement associé à la guerre du temps. On l'entend dans The Day Of The Doctor quand Bad Wolf parle avec War du génocide qu'il va commettre, cela soutient ce que l'ont dit ! Smile

Par contre il faudrait stopper le HS ce serait dommage que nos messages soient supprimés étant donné que la discussion était intéressante ^^
(Bien que ce soit un semi-HS on parle du futur thème de Capaldi on le comparant aux anciens)
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:39    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Et si tu dis qu'on l'entend à la régénération de Eleven alors ça se tiendrait vu que 11 essaie d'être de moins en moins affecté par cette culpabilité (vu qu'il a arrêté de compter les enfants de gallifrey qui sont morts) et justement encore plus vu qu'il sait qu'il a sauvé Gallifrey. Et l'entendre dans la régénération de 11 signifierait la fin de ce thème, la boucle est bouclée, le doctor n'a plus à se sentir mal pour la perte de gallfirey. Une nouvelle ère arrive. Donc certes c'est dommage mais si c'est ça on ne l'entendra plus. Car ce ne serait pas un thème global des Doctors NuWho, mais de la blessure du Doc vis à vis de Gallifrey...Mais bon par conséquent on aura de nouvelles musiques palpitantes pour cette nouvelle ère !!

(je sais pas si je suis très clair, mais à 1h30 faut pas m'en demander trop ^^ )
_ I don't like Romana.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:40    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Et si tu dis qu'on l'entend à la régénération de Eleven alors ça se tiendrait vu que 11 essaie d'être de moins en moins affecté par cette culpabilité (vu qu'il a arrêté de compter les enfants de gallifrey qui sont morts) et justement encore plus vu qu'il sait qu'il a sauvé Gallifrey. Et l'entendre dans la régénération de 11 signifierait la fin de ce thème, la boucle est bouclée, le doctor n'a plus à se sentir mal pour la perte de gallfirey. Une nouvelle ère arrive. Donc certes c'est dommage mais si c'est ça on ne l'entendra plus. Car ce ne serait pas un thème global des Doctors NuWho, mais de la blessure du Doc vis à vis de Gallifrey...Mais bon par conséquent on aura de nouvelles musiques palpitantes pour cette nouvelle ère !!

(je sais pas si je suis très clair, mais à 1h30 faut pas m'en demander trop ^^ )

C'est très clair Smile .

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 01:45    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

gael wright a écrit:
Time Bingo a écrit:

C'est très clair Smile .

Haha cool, tant mieux alors ! Mr. Green et Clara normalement on parle de l'avenir de la série donc la saison 8 en l'occurence pour connaitre le thème de Capaldi, or pour connaitre l'avenir, comprendre le passé est important ! ^^
_ I don't like Romana.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >
Page 8 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange