Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:13    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Moi c'est le retour à Pompeï qui me déçoit un peu. Je trouve ça dommage de vouloir expliquer la présence de Capaldi dans l'épisode, vu qu'on a déjà eu Colin Baker et Throughton dans la même situation (épisode inoubliable pour Patrick Troughton, d'ailleurs). Doctor Who est aussi fait de ces étranges similitudes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:29    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

N'oublions pas aussi William Hartnell qui a lui aussi son sosie dans la série . Je suis tout à fait du même avis que toi Adan , ça ne nécessitait pas forcément une explication et un retour à Pompéi risque de faire scénaristiquement redondant .

Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:57    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Adan Flyber et Monsieur Tanuki. Je ne vois pas l'intérêt d'expliquer ça. Ce sera une fois de plus un épisode gaspillé, enfin, si c'est le cas. Un épisode qui aurait pu se passer sur une planète étrangère avec des aliens originaux.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 17:41    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Peut être que Pompéi ne sera que le détail d'un épisode sur un sujet plus large !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:54    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je suis d'accord avec vous Adan Flyber et Monsieur Tanuki. Je ne vois pas l'intérêt d'expliquer ça. Ce sera une fois de plus un épisode gaspillé, enfin, si c'est le cas. Un épisode qui aurait pu se passer sur une planète étrangère avec des aliens originaux.

Mdr faut arrêter avec ça, depuis combien de temps on a pas eu ça ? Une planète avec des aliens bizarres ? Moi aussi j'aimerai beaucoup mais voilà ils préfèrent le faire avec la Terre alors voilà arrêtez de vous plaindre à chaque post ça devient lassant à force . Je comprends tout à fait votre point de vue et je suis d'accords avec vous, je ne veux vexer personne mais ce n'est pas en disant a chacune de vos interventions " pourquoi pas une planète extraterrestre et des aliens étranges ? ", " encore du temps perdu sur la Terre ", " encore la Terre " que ça va changer . 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 20:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

On a encore le droit d'exprimer un avis sur ce qu'on juge être dommage non ? On est loin d'avoir dit que ça allait être obligatoirement absolument nul ou quoi que ce soit , on a juste fait part d'une préférence , on demande pas que ce soit changer à tout prix ( sinon à ce titre là je dirais qu'il faut absolument virer le personnage de Clara au plus vite).. C'est juste un peu de discussion , ça ne fait de mal à personne et chacun est libre de penser ce qu'il veut , après tout le but d'un topic de spoilers c'est d'y réagir , pas forcément d'approuver Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 23:01    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Il n'y a pas de retour à Pompeii.

Et sur les 6 épisodes où on a une image ou une info, 3 d'entre eux se passent sur une planète étrangère et 3 sur Terre. Raisonnable je trouve ? Aussi, une première saison du Docteur avec Clara, sa famille, des connaissances, ça entraînera forcément des passages obligés sur Terre pour introduire d'autres personnes. Surtout que la BBC a dit que la saison a des ères de Classique... et yavait pas mal d'histoires sur Terre là-bas.

Depuis la Saison 4 on ne fait que progresser en terme de planètes nouvelles. Dans la Saison 7 on a eu le record de six (L'Asile, Akhaten, le Parc, Trenzalore passé et futur, Gallifrey). Ca m'étonnerait qu'ils continuent autant mais on va certainement pas retomber dans la Saison 1.

Par contre des épisodes tournant autour des humains, c'est un peu incontournable. Ils n'ont pas assez de budget pour faire chaque épisode comme les épisodes cantines Star Wars du genre The End of the World et The Rings of Akhaten où il n'y a que des aliens. Pour compenser ils font varier les décors (le passé, ds vaisseaux spatiaux, le sous-marin dans la dernière saison) et ils montrent des humains du futur, ce qui est pas mal.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:38    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
On a encore le droit d'exprimer un avis sur ce qu'on juge être dommage non ? On est loin d'avoir dit que ça allait être obligatoirement absolument nul ou quoi que ce soit , on a juste fait part d'une préférence , on demande pas que ce soit changer à tout prix ( sinon à ce titre là je dirais qu'il faut absolument virer le personnage de Clara au plus vite).. C'est juste un peu de discussion , ça ne fait de mal à personne et chacun est libre de penser ce qu'il veut , après tout le but d'un topic de spoilers c'est d'y réagir , pas forcément d'approuver Mr. Green

Le problème c'est, et ce n'est pas forcément ton cas, que certains membres ne postent que pour se plaindre, et c'est pour que Midnight en a marre je pense ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Des épisodes sur la Terre et qui tournent autour des humains oui oui j'en veux dans tous les épisodes!!! et surtout je veux la saison entière consacrée à Clara et sa vie!!! Tu as dont raison MidNight depuis la saison 7 on arrête pas le progrès!! Pourquoi pas une belle petite romance aussi ? long life to Moffat et vive les épisodes centrer sur la Terre !! Suis-je assez positive dans mes critiques cette fois ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 22:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Des épisodes sur la Terre et qui tournent autour des humains oui oui j'en veux dans tous les épisodes!!!

Et bien regarde la saison 1 ^^
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 22:49    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'on a pris pas mal de temps pour parler de Clara que ça en fait une série qui ne progresse pas. D'autant que ça ne nous a pas empêché de voir un univers très varié autour.

Et puis ce n'est pas l'endroit qui rend l'épisode bon, mais ce qu'on en fait. Après, c'est sûr de l'exploration est toujours sympa, mais Moffat a su nous faire des épisodes ailleurs dans l'univers. De ce point de vue là, autant blâmer un très grand nombre de scénaristes.

Certes on peut ne pas aimer ce style, mais Moffat a su donner une autre dimension à la série, parce que celle ci est extrêmement malléable. Et ça n'a pas donné quelque chose d'aussi mauvais. Ce n'est pas parce qu'on ne voit que des choses qu'on qualifie de défauts (alors que c'en est pas forcément pour d'autres) qu'il faut systématiquement grossir les choses et crier tout de suite au scandale. C'est une série qui demande aussi beaucoup de recul.
Et puis je parle à tout le monde, arrêtez de vous disputer un peu voyons, personne ne peut donner son avis plus calmement ? Il y aura toujours des mécontents pour une série de ce genre qui propose une infinité de possibilité (autant visuelles que scénaristique) On passe pour une communauté (parmi tant d'autre, tu parles d'une communauté originale^^) qui passe son temps à se taper dessus.

Sinon, pour en revenir au sujet de base, moi que son apparence soit expliquée ou non, ça n'a réellement pas d'importance. c'est une série pleine de mystères et de non dits ou d'allusions. Donc s'il y en a pas, peu importe, on se concentrera sur autre chose et sinon pourquoi pas si c'est très bien amené. Mais sur ce genre de choses, généralement Moffat peut s'en sortir pas trop mal.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 23:07    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ithyl a écrit:
Des épisodes sur la Terre et qui tournent autour des humains oui oui j'en veux dans tous les épisodes!!!

C'était ironique.
Time Bingo@: Je réagis seulement au fait qu'on m'a tombé dessus alors que j'exprimais seulement une préférence pour + d'épisodes aliens durant la saison 8.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 23:15    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je sais que c'était ironique, en revanche mon message ne l'était pas Mr. Green
C'était juste pour dire que ce que tu reproches à la saison 7 et 8 était déjà présent et BEAUCOUP plus dans les saisons précédente (La 1 à quand même 13 épisodes / 13 se passant sur terre et en orbite, 0 sur une autre planète.)

Sinon je ne peux qu'être d'accord avec Time Bingo, c'est vrai que ça devient saoulant ces débats ou les gens qui critiquent tout le temps. Surtout que ça ne sert à rien j'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis x)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 23:18    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Mon premier post ne parlait ni de Moffat ni de Clara et je ne critiquais pas c'était juste un avis personnel.

Ithyl a écrit:
D'après un premier aperçu sur les rumeurs/spoilers de la saison 8, on dirait que la plupart des épisodes tourneront encore autour de la Terre et des humains, dommage. Ce n'est évidemment qu'un aperçu. Il y aura apparemment aussi un retour à Pompeii ou on nous expliquera surement le lien entre le douzième Docteur et le père de famille de même apparence. À voir donc.

Je ne croyais pas qu'ajouter "dommage'' était critiquer et encore moins sujet à un débat.
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 23:38    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Clara Oswin Oswald a écrit:
Ithyl a écrit:

C'était ironique.
Time Bingo@: Je réagis seulement au fait qu'on m'a tombé dessus alors que j'exprimais seulement une préférence pour + d'épisodes aliens durant la saison 8.

Je n'ai pas dit que c'était toi qui avait lancé la dispute, j'ai parlé plus généralement. Après sur ce que tu as dit à propos de la série j'ai donné mon avis et c'est tout.

Mais il y a une chose que les gens ont tendance à oublier. Ce n'est pas parce qu'on aime pas que c'est mauvais et qu'on aime que c'est bon. Et ce n'est pas parce que quelqu'un qui aime ce qu'on aime pas qu'il faut lui dire que ce qu'il aime c'est de la merde. De leur côté ils n'aiment pas forcément ce que vous aimez.

Il nous est tous arrivé sans doute de voir des gens démonter tout le travail de Moffat en disant que c'est de la merde, soit, on a le droit de pas aimer mais pas de le rabaisser lui et ses fans. Immaginez que l'un d'eux viennent sur le forum d'une période que vous adorez et qu'ils dise que 3rd, ou le Master, ou RTD ou 8th ou n'importe qui c'est de la merde, vous verrez que ce n'est pas cool. Et tout le monde ira lui gueuler dessus. Alors tu n'as sans doute pas commencé la dispute, je te crois, mais au bout d'un moment les fans de Moffat qui s'en prennent souvent dans la tête deviennent susceptibles... C'est vrai que du coup on a l'impression de ne plus pouvoir donner son avis...mais faut garder son calme.

Dans quelques années, avec du recul, on aura peut être la nostalgie de Moffat qui sait ? Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >
Page 10 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange