Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 09:26    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara, je ne la trouve pas si fade que ça, elle me fait penser un peu à Rose au début, avec plein de choses à découvrir, pas ce côté "captain obvious" de Donna, ("ils l'ont changé en ood?" répété trois fois au moins, c'est bon, on l'a vu, là...), en plus croisé de miss je sais tout.

Selon moi, pour un nouveau doc, je pense que ce sera une nouvelle compagne intéressante, où ils vont s’aguerrir de concert.

Après, pour les trios, y'en a toujours un qui passe au second plan, qui sert d'auxiliaire (Jack, dans une moindre mesure, Jackie) voire de punching ball (Mickey 'Rickey l'idiot", Rory "pré pandorica"...).
Exemple Rory, qui passe carrément au second plan vis à vis du "couple" doc/Amy, alors que, perso, je trouve son personnage beaucoup moins fade qu'Amy (épique son arrivée en centurion face aux cybermen "j'ai un message du docteur et une question pour moi!")
Là, je crains que la création d'un nouveau trio ne pointe vers cet état de fait, Clara étant déjà bien implantée dans la vie du doctor.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 11:58    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je suis du même avis Clara s'est bien implantée dans la série . Et même si certains la considèrent maintenant comme obsolète je suis sûr qu'elle a encore pleins de choses a apporté . Et puis dans ce nouveau changement du Docteur, elle sera son point d'attache pour sa nouvelle vie, son point de repère 
Et comme Amélia puis ensuite Rory elle va rester pendant encore au moins une saison 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 15:09    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Dites, je me lance dans une hypothèse capillotractée, mais...

Et si ce Danny Pink n'était pas vraiment un compagnon terrien contemporain, mais un agent du temps "undercover"?

...

Mr. Green Bien quoi? Ça foulerait sous le pied les critiques comme quoi on n'a eu que des contemporains terriens ou presque depuis le retour de la série. Razz

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Mer 26 Fév 2014 - 04:15; édité 1 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 02:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Zut a écrit:
Et si ce Danny Pink n'était pas vraiment un compagnon terrien contemporain

*sifflote* Turlough... *repart en sifflotant...*

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 12:20    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Il me rappelle un peu Mickey, sinon je vois bien un lien entre le Docteur et l'école de Coal Hill School, trop de coïncidence à mon gout...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 19:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ça me plait qu'il y ai un nouveau compagnon masculin mais je suis déçue qu'il ait un lien avec Clara (travaille à la même école). Les deux profs de l'école de Ian et Barbara... oui ça pourrait être fanservice mais perso même si j'ai adoré Barbara et Ian, ça ne m'excite pas vraiment. Je crains comme plusieurs un Amy/Rory bis ou bien un Rose/Mickey bis. J'espère que Clara ne restera pas aussi longtemps que les Ponds (j'en ai fait un overdose) et que ça ne tournera pas à la romance. Clara je la trouve fade et pour moi son histoire est bouclée. J'aimerai qu'elle parte et que le nouveau compagnon reste seul avec le Docteur pour un temps, histoire d'être un VRAI compagnon et non la cinquième roue du carrosse comme c'est souvent le cas des compagnons masculins (même Rory aurait mérité plus d'attention selon moi son personnage est beaucoup plus intéressant que celui d'Amy).

Zut a écrit:
Dites, je me lance dans une hypothèse capillotractée, mais...

Et si ce Danny Pink n'était pas vraiment un compagnon terrien contemporain, mais un agent du temps "undercover"?

...

Mr. Green Bien quoi? Ça foulerait sous le pied les critiques comme quoi on n'a eu que des contemporains terriens ou presque depuis le retour de la série. Razz

Moi j'aimerai que ce soit un timelord de la CIA undercover Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 20:58    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
J'espère que Clara ne restera pas aussi longtemps que les Ponds (j'en ai fait un overdose) et que ça ne tournera pas à la romance. Clara je la trouve fade et pour moi son histoire est bouclée.

Je comprends pas bien ton raisonnement. Tu ne veux pas que l'intrigue tourne autour de la compagne mais si Clara part dès son histoire terminé c'est la meilleure façon pour avoir une nouvelle compagne autour de qui sera centrée l'intrigue. Je dis que justement vu que l'intrigue de Clara est terminée il faut la laisser pour voir ce qu'elle donne dans une saison qui ne tourne pas autour d'elle.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 22:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ithyl a écrit:
J'espère que Clara ne restera pas aussi longtemps que les Ponds (j'en ai fait un overdose) et que ça ne tournera pas à la romance. Clara je la trouve fade et pour moi son histoire est bouclée.

Je comprends pas bien ton raisonnement. Tu ne veux pas que l'intrigue tourne autour de la compagne mais si Clara part dès son histoire terminé c'est la meilleure façon pour avoir une nouvelle compagne autour de qui sera centrée l'intrigue. Je dis que justement vu que l'intrigue de Clara est terminée il faut la laisser pour voir ce qu'elle donne dans une saison qui ne tourne pas autour d'elle.

C'est simple. Je ne veux pas que l'intrigue tourne autour du personnage mais j'ai jamais prétendu vouloir un compagnon qui n'a plus rien à apporter (ce qui est le cas de Clara selon moi et c'est juste un avis personnel).De plus j'adore le changement, je me lasse rapidement d'un même compagnon.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 12:37    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je suis du même avis que Lennox, maintenant que l'intrigue ne tourne plus autour de Clara voyons voir ce qu'elle peut apporter à la série :)Et puis je dois avouer que c'est l'une des compagnes du Docteur que je préfères j'aimerai qu'elle reste encore un peu et qu'elle ait encore un rôle a jouer
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 16:21    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

+1 Lennox et Midnights, la meilleur chose pour qu'il n'y ai pas d'intrigue autour d'un compagnon c'est que Clara soit présente étant donné que son intrigue est bouclée (Brillamment en plus mais c'est pas le sujet ^^ )
De plus, comme tu l'a souligné dans un autre topic ithyl, rien que en 1 épisode (The day compte pas) Clara s'est déjà plus approfondie qu'elle ne l'a fait durant toute la saison 7 (Famille ect...) donc la saison 8 risque d'être vraiment génial à ce niveau là. En plus avec Capaldi elle formera surement un superbe duo, comme elle l'a fait avec Smith !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 16:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'aimerai bien que la famille de Clara soit approfondie j'ai eu l'impression pour l'épisode de Noël que ce n'était qu'une introduction à l'histoire de la famille de Clara 
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le fait que Clara a un père différent dans The Time of The Doctor par rapport à The Rings of Akhaten me fait demander si celle que l'on retrouve dans Day et dans Time ne serait pas une incarnation de Clara crée par les évènements de The Name of the Doctor et non l'originale. Après tout dans The Snowmen nous voyons bien qu'elle rigole devant la tombe d'une de ses incarnations... Et puis l'issue de Name n'a pas vraiment été révélée.
Mais je pense pas que ce soit ça qu'ai eut Moffat en tête.

Dernière édition par Ledru Rollin le Mar 4 Mar 2014 - 23:47; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:43    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Dans deux jours, on aura une théorie comme quoi Clara est la fille du Master qui s'est régénéré entre Akhaten et Time et de la Rani, la fille blonde qui tire la gueule tout le temps au dîner de Noël. Mr. Green

Sinon, le pseudo "développement" qu'elle a dans Day et dans Time n'est qu'une coquille vide par rapport à son développement de compagne dans la saison 7, qui est lui, bien plus complet qu'on ne le pense (certes éclipsé par son mystère). Les fans sont pour la plupart satisfaits de ce qu'est Clara dans The Day et The Time...
Ce n'est absolument pas mon cas.
J'espère que Moffat ne va pas trop se reposer sur les retours positifs qu'il a eu mais au contraire, instaurer une vraie nouvelle relation et faire apparaître des défauts chez elle.
Mais d'après les spoilers de la saison 8 et les déclarations de Moffat, je ne me fais pas de soucis, Clara va remonter la pente !
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

"Après tout dans Asylum of the Daleks nous voyons bien qu'elle rigole devant la tombe d'une de ses incarnations.."

Quoi ???

Sinon je rejoins Galaxy Eyes, Clara a eu un bon développement dans la saison 7 mais pas mal de monde ne le voit pas a cause de son intrigue omniprésente. (Excellente intrigue d'ailleurs ^^ )
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:47    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
"Après tout dans Asylum of the Daleks nous voyons bien qu'elle rigole devant la tombe d'une de ses incarnations.."

Quoi ???

Non, je voulais dire The Snowmen, je corrige...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >
Page 2 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange