Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 01:31    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Time Bingo@ Je ne répondais pas systématiquement à toi mais à ceux qui t'ont précédés et je suis d'accord avec ce que tu dis. C'est de plus en plus difficile de donner son avis particulièrement sur les saisons 5 à 7 sans se faire étiqueter d'anti-Moffat, ce que je ne suis pas d'ailleurs.

Je voulais juste dire que je trouvais qu'il y avait trop d'épisodes se déroulant sur Terre et autour des humains dans les NuWho et PAS SEULEMENT avec Moffat dans TOUS les NuWho. Apparemment ce n'est pas ce qu'ont compris certaines personnes. Mon message a mal été interprété et c'est ça qui m'irrite.

Certains épisodes sur Terre sont magnifiques notamment mon favori the end of time, mais maintenant que DW a plus de budget qu'en 2005 (du moins je pense) je m'attendais à ce qu'ils osent un peu plus sortir de la Terre et créer des mondes et des peuples différents comme dans les classiques. Les classiques n'avaient pas la technologie d'aujourd'hui, mais ils essayaient de varier. Maintenant on pourrait tellement faire plus, pourquoi ne pas revoir des draconiens, des sensorites, des sea devils même (ils sont pas aliens mais quand même) etc. Et surtout des peuples tout à fait nouveaux. Il y a tellement plus que les cybermen/Daleks/sontariens comme aliens.
Je ne parle même pas d'éventuels épisodes dans le futur et de compagnons qui viennent d'ailleurs que de la Terre du 21e siècle (comme il y en avait dans les classiques).

Voilà et je ne vois vraiment pas ce qui est provocateur dans cette critique!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:48    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Dans quelques années, avec du recul, on aura peut être la nostalgie de Moffat qui sait ? Mr. Green

C'est déjà le cas pour certains.

Citation:
maintenant que DW a plus de budget qu'en 2005 (du moins je pense) je m'attendais à ce qu'ils osent un peu plus sortir de la Terre et créer des mondes et des peuples différents comme dans les classiques.

C'est incontestablement ce qu'ils font. Tu peux considérer qu'il y a trop d'épisodes sur Terre, ou trop d'épisodes sur Terre "moderne", ce que je peux comprendre.
Mais tu peux juste pas dire qu'il y en a autant qu'avant. On peut perdre 30 minutes de notre vie à compter le nombre d'épisodes alienish et/ou avec de nouvelles planètes mais c'est flagrant de base. Il n'y avait pas d'épisodes du genre The Rings of Akhaten avant.

Et ça n'a aucun rapport avec le budget. Le budget entre la S4 et la s5 n'a pas augmenté. Le budget de la Saison 6 a sérieusement était réduit et idem avec la saison 7 vu qu'ils ont du prévoir pour le 50th et qu'ils doivent toujours augmenter dans les SFX pour rester "d'actu". La BBC c'est pas HBO.

Citation:
Maintenant on pourrait tellement faire plus, pourquoi ne pas revoir des draconiens, des sensorites, des sea devils même (ils sont pas aliens mais quand même) etc.

Je suis pas d'accord. Chaque saison on en revoit plein. Cette saison, c'était des vieux Daleks Classic, la Great Intelligence, les Ice Warriors et les Zygons. QUATRE. Il n'y a pas de quoi se plaindre, à un moment on ne peut pas faire "plus" et en mettre dans chaque épisode.

Citation:
Je ne parle même pas d'éventuels épisodes dans le futur et de compagnons qui viennent d'ailleurs que de la Terre du 21e siècle (comme il y en avait dans les classiques).

On a eu River pendant 3 saisons. Après évidemment certains diront "oui mais ça compte pas c'est pas une compagne attitrée blabla" m'fin.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:51    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Comme l'a dit Gala le nombre d'épisodes dont l'intrigue se passe hors de la Terre est de plus en plus important . Mais ne rester que dans cette optique serait totalement " débile " c'est une série avec un extra-terrestre et un(e) humain(e) normal qu'on ait la Terre en arrière plan la plus part du temps, surtout quand on sait que l'extra-terrestre en question a passé presque toute sa vie a sauvé cette planète et qui si on peut dire est " fan " de celle-ci et de ses habitants 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 05:14    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes@ MidNights@: Il est apparemment impossible d'exprimer une simple opinion que vous ne partagez pas. Je donne mon avis personnel, mes préférences et mes anticipations pour la saison 8 à venir et vous me sortez des faits sur les saisons précédentes.

Dommage, le topic spoilers saison 8 est un sujet intéressant, mais c'est impossible de s'exprimer.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 01:17    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Galaxy-eyes@ MidNights@: Il est apparemment impossible d'exprimer une simple opinion que vous ne partagez pas. Je donne mon avis personnel, mes préférences et mes anticipations pour la saison 8 à venir et vous me sortez des faits sur les saisons précédentes.

Impossible d'exprimer une opinion ? Où ai-je ne serait-ce qu'une fois critiquer une (ton) opinion ? Je ne fais que donner ma réaction et tu te braques alors qu'il y avait matière à une réponse/discussion intéressante, là. Je pense que c'est la même pour MidNights d'après son message, il n'y a pas d'agressivité ou autre. Ne vois pas le mal partout hein. Si tu donnes ton avis mais qu'on ne peut pas y répondre, rebondir ou échanger, il n'y a strictement aucun intérêt à venir sur un forum d'après moi...

Et se baser sur les 7 premières saisons et plus précisément sur la dernière, pour tenter de voir comment se portera la suivante, si, ça a du sens. Les scénaristes font ça constamment. (tiens, l'année prochaine il y aura un vieux Docteur, deux profs et une élève dans le TARDIS, ça te rappelle rien ? Wink)
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 03:55    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

nouvelles photos de tournage:

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-8-filming-tunnel-vision-63664.htm
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 11:11    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ces images promettent un épisode intéressant !

Pour le Tournevis, vous pensez que le Docteur lui a prêté, ou bien qu'il en a changeait (en même temps que sa régen'), et qu'il lui a passé le vieux ? (ce qui serait étonnant)
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 18:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Asson@ d'après moi il lui a juste prêté, ce ne serait pas la première fois qu'il le prête. Moi aussi je trouve que les images donne un aperçu intéressant de cet épisode (le 9e je pense) à voir donc.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 18:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

C'est dommage j'identifie tellement ce Tournevis là à 11Th j'aurais bien voulu en avoir un nouveau ^^
Mais c'est pas non plus dramatique ce n'est qu'un détail. Les tags sur la photo sont sympa !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 20:35    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
C'est dommage j'identifie tellement ce Tournevis là à 11Th j'aurais bien voulu en avoir un nouveau ^^
Mais c'est pas non plus dramatique ce n'est qu'un détail. Les tags sur la photo sont sympa !

j'espèrais aussi un nouveau sonic pour twelve.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 20:58    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je préfère aussi un nouveau tournevis , chaque Docteur à le sien , donc je pense qu'il en aura un nouveau ( et puis pour le marchandising , un nouveau Docteur , un nouveau tournevis , nouvelles marchandises Smile )

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:01    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Nine avait le même que Ten, les tournevis classiques n'ont pas forcément changé en fonction des Docteurs, je n'ai personnellement pas de problèmes...
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui c'est vrai que Nine avait le même que Ten mais il est resté qu'une saison et je n'aime pas particulièrement (pas du tout même ^^ ) Eccleston donc le tournevis je m'en fichait un peu. Là j'ai vécu tellement de choses avec ce tournevis que ça me fait bizarre de le voir sur un autre Docteur ! Et puis j'espérais un tournevis Mauve Sad
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 00:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Une question qui me vient en lisant le post de Gala, dans la saison 8, il y aura donc le nouveau Docteur, Capaldi ( donc vieux Docteur ) deux profs, Clara et son collègue noir mais qui sera l'élève ? L'un des deux enfants dont Clara s'occupe ? 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 03:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

MidNights a écrit:
Une question qui me vient en lisant le post de Gala, dans la saison 8, il y aura donc le nouveau Docteur, Capaldi ( donc vieux Docteur ) deux profs, Clara et son collègue noir mais qui sera l'élève ? L'un des deux enfants dont Clara s'occupe ? 

Apparemment un special guest qui jouera le rôle de Courtney Pink, la soeur de Danny Pink le collègue de Clara. Ce n'est évidemment qu'une rumeur, mais si ça se confirme on aura droit à une sorte de One Bis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >
Page 11 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange