Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 10:05    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Après, faudrait relativiser le coté "Coal High School Team bis". Je trouve que tout cela semble bien trop évident. Faire des clins d’œils, je pourrais comprendre, bien sûr, mais faire une saison clin d’œil, ce serait presque de la "régression". Faut aussi avancer, innover...etc. Après, à ce que l'on a pu voir, il semblerait que le TARDIS accueillera surtout le duo Twelve/Clara, pendant la majorité des épisodes, en tout cas. Donc je trouve qu'il n'y a pas réelles raisons de s'attendre à un team à la BIS (Barabra-Ian-Susan) en moderne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 15:23    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Danny Pink...
est un récurrent, pas un compagnon. Ca sera une sorte de Mickey ou de Vastra/Jenny/Strax en fait. Pour l'instant on l'a vu dans deux épisodes et il ne voyageait pas dans le TARDIS. Il joue le rôle de "Ian".

L'autre élève...
est la petite soeur de Danny Pink, jouée par Elie Goerge -et son nom est supposé être Courtney, ça c'est une rumeur mais assez probable). Ce qui est sûr c'est qu'elle, va voyager dans le TARDIS, on va la voir dans l'épisode n° 7 où ils vont sur une planète désertique, le titre supposé étant "Kill the Moon".

C'est un clin d'oeil complètement voulu par Moffat et il en joue Wink C'est peut-être pour attirer plus de fans aussi car les nouveaux Docteurs sont souvent très suivis à leurs débuts, même par ceux qui n'ont pas aimé le précédent.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:01    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
Après, faudrait relativiser le coté "Coal High School Team bis". Je trouve que tout cela semble bien trop évident. Faire des clins d’œils, je pourrais comprendre, bien sûr, mais faire une saison clin d’œil, ce serait presque de la "régression". Faut aussi avancer, innover...etc. Après, à ce que l'on a pu voir, il semblerait que le TARDIS accueillera surtout le duo Twelve/Clara, pendant la majorité des épisodes, en tout cas. Donc je trouve qu'il n'y a pas réelles raisons de s'attendre à un team à la BIS (Barabra-Ian-Susan) en moderne.

Tu as probablement raison, mais c'est tout de même l'impression que ça donne. C'est peut-être voulu qui sait ?
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 20:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Un nouveau trailer est sorti !! Rendez-vous le 23 Aout...

http://www.youtube.com/watch?v=CIzgoB8pXuc&feature=youtu.be
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:23    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Du coup il a peut être vraiment tout oublié x)
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:25    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai pas compris ce que dit Clara dans le trailer, l'oral n'est pas mon fort en anglais Sad Une âme charitable à ma rescousse ?
Rose Tyler, I..."
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:45    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Elle dit en gros "je suis plus vraiment sure de savoir qui il est"

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'adore ce teaser. Alléchant à souhait.
Et vu les paroles de Clara, on dirait bien que son départ est proche.

Dernière édition par Lecrivaindujour le Ven 27 Juin 2014 - 22:55; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Asson a écrit:
J'ai pas compris ce que dit Clara dans le trailer, l'oral n'est pas mon fort en anglais Sad Une âme charitable à ma rescousse ?

- Clara, be my pal, tell me, am I a good man ?
- I don’t think I know who the Doctor is anymore.

Wink
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 10:14    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Merci Timey-wimey Lady et Vandar !

Je pense que le Docteur s'interroge plus sur sa nouvelle personnalité, que sur son identité.
Et Clara, ayant connu tout ses visages, et en ayant même côtoyé plusieurs à la fois, est perdue, avec la mort de SON Docteur, et l'apparition d'un visage qu'elle ne connait pas.
Ce sera vite résolu cette histoire, sans problème. A mon avis, c'est vraiment juste du teasing Mr. Green
Rose Tyler, I..."
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 18:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Asson a écrit:
Je pense que le Docteur s'interroge plus sur sa nouvelle personnalité, que sur son identité.

Le fait qu'il est eu droit a une régénération de plus venant des siens, peut faire qu'il se remette en question, dans la saison 4 je crois, les Times Lords ne l'aimait pas vraiment...

Lecrivaindujour

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 18:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Arrêtez avec votre unique régénération. TOUT UN CYCLE. Donc 12.
Dans la saison 4, c'est le Haut Conseil, voire même juste Rassilon, qui n'aimaient pas le Docteur.
D'une manière générale, on ne sait pas trop ce que pensent les TL du Docteur en dehors des dirigeants.

Lecrivaindujour

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 20:12    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le nouveau teaser est vraiment beau. J'ai que ça à dire.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 20:38    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=LbX4tNG_k3s

Davroooooooooos !
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 21:38    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je suis le seul à ne pas sauter au plafond par ce que je vois ?
Le teaser est très beau, certes.

J'ai l'impression que cette année on insiste BEAUCOUP trop sur Capaldi et son côté trop dark et secret. Ouvrons les yeux, 9, 10 et 11 étaient déjà sombres, pourquoi ont-ils besoin à ce point d'appuyer ce changement ? J'ai l'impression que donc il y aurait très peu de choses à dire sur le contenu de la saison et qu'on aurait au contraire des histoires légeres.
Les scénaristes m'emballent pas (pas de Cross, pas de Withouse, du Gatiss et du Thompson, TROIS nouveaux dont un qui en a écrit une en urgence...), les ennemis ne m'emballent pas (des Daleks, des Cybermen, des robots et des gros monstres en cartons, youhou) et certains épisodes s'annoncent d'ors-et-déjà cheap dans le budget.
Les scénarios également ont pas l'air si bien que ça, je veux dire, pour l'instant on sait qu'on aura
de l'ère Victorienne, des histoires sur Terre, Robin des Bois (lol), une momie dans l'orient express (lolol), une autre ennemie féminine qui est classe et qui garde un secret comme on en a à chaque fois, je n'aime pas non plus l'idée d'expliquer dans le scénario l'apparence de Capaldi... En revanche je suis très intrigué par l'épisode avec les peintures de personnes et un TARDIS miniature, ainsi que du final, dont le scénario a l'air GENIAL.

Mis à part ces deux-là donc calme plat.

Aussi, la profusion des guests annoncés ne me dit rien qui vaille, surtout quand on parle de chanteurs et d'enfants-stars, ce ne sont pas des acteurs.

Voilà, je ne fais pas mon pessimiste mais pour une fois je suis moins intrigué qu'avant. L'idée de découvrir Clara, Capaldi et une nouvelle saison se suffit à elle-même, et s'ils ont comptés sur le format blockbuster pour faire de la promo en saison 7, là ils en font trop sur peu. Evidemment je suis toujours très impatient (et en plus je ne pourrais pas être déçu vu que j'attends rien de spécial) mais toute leur campagne me touche peu, j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur bien d'autres aspects qui sont flous et qui laissent présager pas que du bon.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange