Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 01:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai lu pratiquement toutes les 12 pages, je revient un peu sur le fait que j'aimerais vraiment voir de la nouveauté question alien, parce que la série use un peu trop des méchants des classiques qui ont eu leur succès, je veux les voir encore, c'est sur, mais a coté j'aimerais bien plus!
Sinon je m'enthousiasme très fort sur un possible retour du Maître

JE FRISSONNE A LA FIN DE CE TRAILER
https://www.youtube.com/watch?v=trCFBuDqvII

Pas de moi
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 11:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Esther, le trailer que tu as mis en lien est un fanmade si je ne me trompe pas Wink

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 01:36    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai pas fait gaffe (trop excitée pour faire attention :p) mais maintenant j'ai vu mon erreur
Bon j'espère quand même qu'il va revenir ^^

Pas de moi
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 18:05    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Gros "Oups !" :

http://www.doctorwhotv.co.uk/bbc-plea-with-fans-after-series-8-script-leaks-64314.htm

Bien sûr, personne n'ira voir où on peut les trouver, et si on le fait, personne ne postera le lien ici, et même si on le fait, nos modos le vireront aussitôt. Mais tout de même, ça devient difficile de ne pas se faire spoiler.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 20:54    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai les scripts sur mon ordi...

*Ne pas lire ne pas lire ne pas lire*
Il faut faire gaffe à ne pas en parler, même sous spoilers, sinon des gens malveillants pourraient le lire et spoiler les autres. D'ailleurs j'ai spoilé sur un autre forum sans faire exprès (mais c'était pas un truc important), donc please, NO SPOIL même sous spoiler !!!
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 00:58    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'aurais bien aimé voir ce qui a fuit. La BBC a effacer tout ça. Sinon j'avoue que attirer l'attention sur le Doc sombre est une façon de dire qu'en dehors de ça, il n'y a rien de vraiment original ou bien on veut éviter le spoil justement. Honnêtement, j'espère que la promesse d'un final génial (comme le retour du Maître Mr. Green ) est vrai parce que d'après les photos/spoilers vus je ne suis pas si enthousiaste:
Londres victorienne, Robin des bois (pour les enfants comme dinosaur sans aucun doute), la Terre du 21e siècle, des Daleks, des robots... bof rien de trop profond à première vue... et aucune mention de Gallifrey où que ce soit. D'autant plus que Moffat relance le débat sur la nature mi-humaine mi-timelord du Doc d'après un reportage que j'ai lu, ça n'annonce rien de bon ça

Bref, ce sont des spéculations et une interprétation personnelle des images de tournage vues. C'est très subjectif. On verra dans moins de deux mois.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 01:18    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le retour du maître c'est faux, c'est qu'une rumeur datant même d'avant la préproduction, comme à chaque saison, autant ne s'attendre à rien parce que si tu pars comme ça tu ne seras que déçu.
Sinon j'ai pu lire le script de l'épisode 3,
Robots of Sherwood,
de Gatiss... et... c'était pas bon. Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP (mais je ne spoilerais pas l'épisode évidemment).
MSN Skype
C2H6
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:59    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un peu comme les anciens grecs, je me fiche des spoilers, ce qui m’intéresse c'est comment l'histoire est racontée même si je connais la fin.
Je demande donc aux personnes ayant les scripts en main d'avoir l’amabilité de me les envoyer et de ne pas les conserver égoïstement sous une quelconque idéologie paternaliste anti-spoiler. JE veux être spoilé, c'est mon problème, merci d'avance.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 16:39    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je suis désolé, cela n'a rien d’égoïste mais non. Si on commence a faire ça tout le monde aura les scripts et quelqu'un va finira par les diffuser ou en parler sur internet et les spoils vont se répandre ^^

Ithyl : Regarde les spoilers sur Doctor Who TV il y a mention de Gallifrey Mr. Green

Pour le Doc Mi humain / Mi Time Lord c'est un de ses nombreux trolls bien évidement. Si on prend au premier degrés ce qu'il dit dans chaque interview la série serait devenue un fiasco total x)
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 16:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Chère Clara, il y a aussi une autre raison pour éviter ces spoilers : ce sont des scénarios qui ne sont pas finis, d'après ce que j'ai appris. Et ils pourraient donner une idée fausse des épisodes. De plus, il y a peut-être des grosses surprises dedans qu'il vaudrait mieux voir par soi-même le jour de la diffusion. Je me souviens encore comme si c'était hier de la fameuse scène du cochon d'Inde dans V (l'original, avec Jane Badler et Robert Englund). Est-ce que ça aurait eu un impact aussi grand si on m'avait dit à l'avance ce qui allait se passer ? J'en doute.

Bref, je suis d'accord avec Doctor Who TV :

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 16:57    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Doctor Who TV est justement totalement contre les spoils et interdit toute diffusion. Je vois pas pourquoi tu serais d'accord :p
Ensuite non, ce ne sont pas des scripts de bases, ce sont les finaux modifiés et corrigés après que l'épisode ait été mis en image. A la limite certaines scènes pourront être coupées mais tout ce qui est dedans est officiel et sera à l'image...
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 20:49    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Chère Clara, il y a aussi une autre raison pour éviter ces spoilers : ce sont des scénarios qui ne sont pas finis, d'après ce que j'ai appris. Et ils pourraient donner une idée fausse des épisodes. De plus, il y a peut-être des grosses surprises dedans qu'il vaudrait mieux voir par soi-même le jour de la diffusion. Je me souviens encore comme si c'était hier de la fameuse scène du cochon d'Inde dans V (l'original, avec Jane Badler et Robert Englund). Est-ce que ça aurait eu un impact aussi grand si on m'avait dit à l'avance ce qui allait se passer ? J'en doute.

Bref, je suis d'accord avec Doctor Who TV :

Il faudra que tu m'explique à quelle moment j'ai dis que j'étais pour les spoils Mr. Green
Et ce ne sont pas les scripts de bases comme le dit Galaxy, c'est bien les finaux.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 21:05    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je suis désolé, cela n'a rien d’égoïste mais non. Si on commence a faire ça tout le monde aura les scripts et quelqu'un va finira par les diffuser ou en parler sur internet et les spoils vont se répandre ^^

{{{Spoiler}}}

Pour le Doc Mi humain / Mi Time Lord c'est un de ses nombreux trolls bien évidement. Si on prend au premier degrés ce qu'il dit dans chaque interview la série serait devenue un fiasco total x)

j'ai pas vu de spoilers à propos de:
Gallifrey

Pour le Docteur Mi-humain, mi-timelord il a simplement demandé aux fans de voir si c'était mentionner quelque part que le Docteur ne pouvait pas être un hybride tout en disant que ça serait logique qu'il le soit. Je sais très bien qu'il faut pas croire tous ce qu'il dit mais le fait de revenir là-dessus est troublant (ça ne se passera pas en saison 8 mais qui sait dans l'avenir) bien sur j'imagine que les fans vont s'opposer fortement.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:28    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Sur une des photos on voit un mémorial Gallifryien avec marqué "Rest in peace"

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mar 8 Juil 2014 - 23:30; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:57    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
{{{Spoiler}}}

Ah ok j'avais pas remarqué merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >
Page 13 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange