Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai également vu l'épisode hier, je ne regrette vraiment pas. Le noir et blanc donne beaucoup de charme et colle vraiment à l'histoire en fait.

Dernière édition par Vandar le Lun 14 Juil 2014 - 23:49; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 10:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Etant donné que c'est un épisode qui n'est pas encore sorti officiellement, les spoilers sont "plus importants" que les autres et ne reposent pas sur des spéculations/news ou trailer/ teasers approuvées par la BBC...
Ce serait sympa de vous abstenir d'en parler sur ce sujet, ou de créer un topic spécial "spoilers sur le premier épisode qui a fuit"...
(Parce que oui j'ai vu des choses dans le message précédent qui gâchent déjà un peu la surprise de l'épisode...)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 10:48    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Merci Gala et a Clara de ne pas transmettre les scriptes si vous les avez bien sûr et dans le cas contraire de ne pas divulguer leurs contenus Smile 
Moi je veux voir les épisodes d'abord !
Vive la surprise !!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 18:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
Etant donné que c'est un épisode qui n'est pas encore sorti officiellement, les spoilers sont "plus importants" que les autres et ne reposent pas sur des spéculations/news ou trailer/ teasers approuvées par la BBC...
Ce serait sympa de vous abstenir d'en parler sur ce sujet, ou de créer un topic spécial "spoilers sur le premier épisode qui a fuit"...
(Parce que oui j'ai vu des choses dans le message précédent qui gâchent déjà un peu la surprise de l'épisode...)

Autant créer un topic consacré à l'épisode du coup.

Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai vu l'épisode...
Génial !!! Totalement différent de The Eleventh's hour, moffat est vraiment doué.

[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:58    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

La BBC a demandé de ne pas partager en plus de ça !

La BBC a aussi demandé de ne pas télécharger ni regarder de matériel volé Wink
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Une fois qu'on le possède le regarder ne changera rien. En revanche le partager ce n'est pas pareil.
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:08    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le problème c'est justement de posséder une oeuvre volée.

Après c'est pas le coin pour en débattre, j'ai posté par rapport à toi, mais c'est pareil partout sur le net. Ce qui est fou c'est que les gens ne se cachent même pas, pire, ils s'en vantent. Je veux dire, par exemple, on me dit qu'il ne faut pas partager, par contre on n'hésite pas à prendre ce que quelqu'un d'autre partage. C'est hypocrite, ça reste du vol.

Mais bon, tant mieux si l'épisode est bien.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:19    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ça n'a rien a voir avec ça c'est par rapports aux spoilers. Moi je sais très bien que je ne vais pas spoiler les autres donc je peux le prendre. En revanche a cause du partage des gens malhonettes peuvent s'en servir pour spoiler et il est là le problème (on n'a jamais parlé de vol ou quoi que ce soit)
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:21    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bon, tu as raison, le téléchargement et le visionnage d'une oeuvre non finalisée, ni diffusée, ce n'est pas du vol.
Au temps pour moi Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:22    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
(on n'a jamais parlé de vol ou quoi que ce soit)

[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:12    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Épisode fuité, piratage, partage de choses volés... l'épisode en vostfr tu m'explique comment tu le regarde si ce n'est autrement qu'en le volant Sleven ?
Moi je n'ai jamais été contre le piratage. Combien ici regardent les épisodes OFFICIELLEMENT ? Voilà un bon sondage a réaliser.

Moi je pirate. Je ne m'en vente pas. Par contre, une fois les DVD sortis je les achètes. Donc forcément l'épisode qui a fuité bah c'est la même chose q'un épisode en VOSTFR trouvé sur le net après la diffusion. Bref.

Je ne spoilerai pas mais un topic dédié serait vraiment bien !! Moi je l'ai adoré... Quelques petites choses qui font un peu "tâche" dans Doctor Who mais qui je pense seront recoupées par la suite. Parce que oui cet épisode est un épisode "complet" de 1h15 qui sera réduit à 45mn par la suite. De plus aucune des musiques ne sont officielles (quand elles ne sont pas complètement absentes) alors à moins d'un grand changement je pense qu'elles seront elles aussi changées par la suite. Comme le Noir et blanc. Désolé Vandar mais nous auront une version couleur lors de la sortie. Là c'est du N&B parce que c'est une maquette.

Avec toutes ces petites choses je me dit que j'aurai du attendre. Histoire de vraiment savourer le retour du Doc. Avec ses musiques, son univers etc...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

moi ça ne me dérange pas d'avoir vu la maquette d'avance. J'ai quand même hâte de voir l'original et puis je ne spoile pas.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Kant1 a écrit:
Désolé Vandar mais nous auront une version couleur lors de la sortie. Là c'est du N&B parce que c'est une maquette.

Heu, merci mais, je le savais hein... Je dis juste que ça donne du charme à l'ep.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:35    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Voilà exactement Kant et Ithyl ^^ Tant qu'on ne spoil pas et qu'on achète les Dvds ou des produits dérivés...
Quand je pense aux centaines de £ que j'ai investi dans la série que je n'aurais jamais connu sans le téléchargement Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >
Page 16 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange