Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vist1492
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 06:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai pas osé regarder l'épisode leaké, je veux garder le suspense..
Mais les trailers, les affiches et les rumeurs me rendent fou!! Il me tarde le retour du docteur

Sinon, ci-dessous, une réponse à sleven par rapport au piratage.
Sleven a écrit:
Désolé pour le hors-sujet, la faute à la mauvaise foi ambiante.

Sinon, bien entendu qu'un épisode leaké avant ou après la diffusion revient au même: dans les deux cas c'est illégal.

"- Ah mais non m'sieur l'agent, j'ai pris cette caisse de blu-rays au magasin du coin, mais c'est pas du vol !
- Oh, pardon mon petit ! Bien sûr que tu peux la garder ta caisse." Laughing

Enfin, je vais m'arrêter là si certains ne sont pas capables d'assumer leurs actes.

Alors oui le piratage est du vol. Mais la question est plutôt est-ce que c'est mal? De la même manière, emprunter un dvd à un ami, c'est du vol. Ce n'est pas illégal (puisque ce serait super relou à mettre en place), mais tu peux profiter de l'oeuvre sans rémunérer l'auteur.

"- Ah mais non m'sieur l'agent, j'ai pris cette caisse de blu-rays chez un ami!
- Et la propriété intellectuelle? Allez, au trou!"

Le système télévisuel actuel est archaïque. Si tu veux profiter d'un épisode de ta série préférée et que tu n'habites pas dans le pays de production et ben t'es bien deg'. Alors bien sûr il existe des alternatives légales qui sont un peu relou et pour lesquelles tu perds du confort de visionnage. La V.O.D, qui est quelque chose de très pratique n'existe pas pour ce genre de solutions (alors c'est plus pour le décalage horaire avec les U.S.A que ca présente un intérêt mais tout de même.). Le sous-titrages pour les gens qui ne sont pas bilingues mais qui aiment la série tout de même. D'ailleurs, parenthèse, ce qu'a montré la communauté internet, c'est que le sous-titrages amateur est souvent plus juste que le sous-titrage ou le doublage professionel. Les décisions par rapport au piratage sont stupides. Ils veulent rendrent le piratage plus difficile,plus risqué, plus dangeureux, alors qu'ils faudraient rendre le programme plus accessible. Je serais prêt à payer pour regarder doctor who (bon je me paye les dvds mais c'est un peu différent) et je pense que je ne suis pas le seul mais c'est juste beaucoup plus chiant que de les télécharger. Netflix commence à essayer un autre système apparement, j'attends de voir ce que ça donne.
Le résumé de ce paragraphe, c'est si les producteurs ne sont pas prêts à faire des efforts, moi non plus. (et je ne parle pas d'efforts financier, qu'on soit bien clair).
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 06:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 07:20    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

petite mise au point !!

1 - a pour politique de ne pas se faire le relais de tout ce qui est illégal, les liens de téléchargement et de streaming non officiel sont donc supprimés des messages sans préavis (ce qui a été fait quelques pages avant).

2 - ce que vous faites personnellement, en dehors du carde public du forum, ne nous regarde pas. si vous voulez voir cet épisode fuité, libre à vous, ce que l'on vous demande par contre c'est de ne pas le reposter sur le forum.

c'est dommage que vous craquiez et le regardiez avant sa sortie officielle. non seulement le nombre de visionnage de cette vidéo motivera la personne qui a "volé" l'épisode à le refaire, on ne peut pas cautionner un "vol" comme celui-là si on a le minimum de respect pour toutes les personnes qui travaillent sur Doctor Who à la BBC, mais en plus ça vous enlèvera toute l'excitation de découvrir cette saison 8 en même temps que tous les fans.

candide que je suis, attendre un épisode de DW (qui plus est avec un nouveau Doctor) c'est comme attendre les cadeaux Noël, c'est long... mais quand ENFIN on peut le voir, on savoure encore plus chaque minute Mr. Green

3 - ça sert à rien de vous disputer sur un truc dont personne n'est responsable ici, on peut échanger ses idées dans un respect mutuel, mais si ça continue à s'envoyer des fleurs de chaque côté, on va sévir (BOT a une cave je vous rappelle, ça fait longtemps qu'elle a pas servi, on a tout un tas de jouets rouillés pour vous ah ah ah...)

voilà j'espère que tout le monde comprendra la position de BOT sur ce sujet, merci donc de ne pas envenimer le débat

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 23:05    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Nanou a écrit:

c'est dommage que vous craquiez et le regardiez avant sa sortie officielle. non seulement le nombre de visionnage de cette vidéo motivera la personne qui a "volé" l'épisode à le refaire, on ne peut pas cautionner un "vol" comme celui-là si on a le minimum de respect pour toutes les personnes qui travaillent sur Doctor Who à la BBC, mais en plus ça vous enlèvera toute l'excitation de découvrir cette saison 8 en même temps que tous les fans.

Il y a des exceptions et j'en fais partie. J'ai vue l'episode et le fait de l'avoir vue m'a donner encore plus d'excitation que j'en avais déjà. Je peux me faire spoil sans aucun problème, au contraire ça ne fait que me rendre plus impatient de voir l'episode. Et j'ai vraiment hâte de le "revoir" le 23, j'en suis encore plus impatient.

En plus la BBC n'a pas considéré cela comme du vol, ils ont juste demander au personne l'ayant, de ne pas le mettre en ligne pour ne pas spoiler les personne qui ne veulent pas être spoilé. Ceux à qui ce spoil ne fait aucun effet peuvent le regarder.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:54    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Pa rapport au dernier teaser, suis-je le seul à penser que "Listen" fait penser au "Just listen" du Maître? Donc OUI je sais le trailer laisse à penser qu'on aura le retour de Davros, mais le Maître est une hypothèse aussi donc bon. J'aimerais bien voir un peu John Simm, juste le temps d'une régénération, parce que ce serait bien de voir revenir un membre du cast RTD, en temps que personnage important (j'exclus DotD, qui est un spécial).

Visiter le site web du posteur Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 21:08    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Pa rapport au dernier teaser, suis-je le seul à penser que "Listen" fait penser au "Just listen" du Maître? Donc OUI je sais le trailer laisse à penser qu'on aura le retour de Davros, mais le Maître est une hypothèse aussi donc bon. J'aimerais bien voir un peu John Simm, juste le temps d'une régénération, parce que ce serait bien de voir revenir un membre du cast RTD, en temps que personnage important (j'exclus DotD, qui est un spécial).

J'aimerai vraiment que tu ais raison au sujet du Maître. Je ne pense pas que Simm refera le Maître mais peut-être pour une scène de régénération il accepterai (il va me manquer ce Maître) et je ne pense pas que ce soit exclu qu'on revoit le Maître si c'est pas en saison 8 ce serait peut- être en saison 9. Je trouve également que tout l'ère RTD (personnages inclus) a été sévèrement mis de côté durant les saison 5 à 7, même Jack n'est pas revenu. Je trouve ça vraiment dommage, car, comme bien des gens, c'est l'ère RTD qui m'a fait aimé DW.
Lecrivaindujour

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 21:15    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

C'est une des raisons pour lesquelles les saisons 6 et 7 de DW sont bof à mes yeux. Dans la saison 5, ça allait parce que beaucoup de références étaient faites, et aussi parce qu'elle était encore assez proche des précédentes. Mais le fait qu'on ait eu en même temps, nouveau doc nouveau compagnon nouveau showrunner nouveau cast sans aucun retour des acteurs de l'ère 2005-2009 me donne l'impression d'avoir vu deux séries différentes.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 21:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
C'est une des raisons pour lesquelles les saisons 6 et 7 de DW sont bof à mes yeux. Dans la saison 5, ça allait parce que beaucoup de références étaient faites, et aussi parce qu'elle était encore assez proche des précédentes. Mais le fait qu'on ait eu en même temps, nouveau doc nouveau compagnon nouveau showrunner nouveau cast sans aucun retour des acteurs de l'ère 2005-2009 me donne l'impression d'avoir vu deux séries différentes.

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi eu cette impression et je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas intitulé la saison 5, saison 1 DW new generation ou un truc comme ça. Je comprend que pour la saison 5 il fallait faire une sorte de petite coupure, mais comme tu dis TOUT a changé, ce n'était plus le même style ce que j'aimais dans DW c'était cet espèce de regard un peu cynique sur notre société, des épisodes qui sont troublants (du genre Midnight ou turn left) etc. Les saisons 5 à 7, à part quelques épisodes sont plutôt légères (pour ne pas dire superficielles). Si j'avais connu DW en 2010, je n'aurais jamais accroché à la série.

Heureusement, tout porte à croire que la saison 8 sera plus sérieuse, plus dark et tout, alors je garde espoir.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 22:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:

A propos de Davros : (full spoilers, à vos risques et périls)
Il ne revient pas, c'est une voix de Dalek tout ce qu'il y a de plus normal.

Au sujet de Listen : (c'est du spoil léger)
C'est juste le titre d'un des épisodes, le standalone de Moffat, et d'après lui il a beaucoup changé son style. Après, pourquoi pas un retour du maître, c'est une rumeur qui est active à chaque saison mais je pense que le jour où ça arrive, ce sera plus dans un season-finale.
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 15:02    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Désolé si la question a déjà été posée mais, sait-on si le fait qu'on ait déjà vu Peter Capaldi avant sera expliquer ?
Je sais que Moffat l'avait dit il y a longtemps, mais y a-t-il du nouveau ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:43    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Normalement oui , il va utilisé une solution trouvé par RTD à l'époque .

Lecrivaindujour

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 20:27    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

@GalaxyEyes :
Je parle du trailer 2. On voit bien que c'est Davros qui parle, pas un Dalek.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 03:54    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Je parle du trailer 2. On voit bien que c'est Davros qui parle, pas un Dalek.

Je sais. Mais non désolé, ce n'est pas Davros, pour info j'ai les scripts hein... Il peut toujours faire une apparition dans le final, mais vu que ce dernier parle de
Cybermen qui convertissent des morts,
sérieusement j'en doute. Ne te fais pas de faux-espoirs, la présence de Davros n'aurait pas été balancée comme ça, et s'il revient, ce sera certainement comme le maître : il sera au coeur d'un grand événement, pas d'un vulgaire standalone au début de la saison...
MSN Skype
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 12:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

@Galaxy-eyes : Comment sais-tu pour l'info sur le final ? Les Cybermen qui font... le truc ? Ce détail n'a pas été dévoilé officiellement...
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 12:22    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Des script on été trouver il les à tout simplement lut
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 13:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui, mais c'était seulement les 5 premiers. Le final n'en faisait donc pas partie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1932, 33, 34  >
Page 18 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange