Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 13:55    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bon bah c'est le mystère ou alors c'est le fils de Moffat

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 15:03    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où , il me semble que c'était plutôt sous la forme d'une hypothèse que d'une affirmation par contre ...

Visiter le site web du posteur
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 16:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Il y a eu une page de script leakée mais elle révèle des trucs, des photos de tournage évidentes sur les lieux de location
des cimetières et des pierres tombales connus dans la série...
, et il y avait une taupe qui a trahit la BBC et a pris des photos des équipements carrément dans les cartons... (ya un trou dans la sécurité cette année)
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 19:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

On a eu des photos de tournage c'est bien vrai !

L'écrivain :
C'est bien un Dalek et non Davros qui parle.

On voyait les tombes des Ponds, de Clara Oswin Oswald (The Snowmen), de Thomas Thomas et de Ellie Oswald, la mère de Clara.
Ainsi qu'un petit ange pleureur

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 23:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Salut tout le monde comment vous allez? Je suis le petit nouveau, et bien sure il fallait absolument que je passe sur ce sujet^^

Alors vous en pensez quoi de cette futur saison? Il y aura vraiment le retour du maitre?

Et le nouveau docteur alors que lui arrive t il pour que clara ne le reconnaisse plus? Est-ce qu'il a perdu la mémoire? ou bien est il plus sombre?

En tout cas oui c'est surement du a son nouveau cycle de régénération.

Sinon alors selon les rumeurs on verrait le maitre et le docteur enfants? Oui sa pourrait etre intéressant. Genre le docteur est aménésic et se rappel des souvenirs de quand il était enfants et oui sa serait l'occasion d'en apprendre plus, et de voir une autre relation entre le maitre et le docteur qu'on a l'habitude de voir. Et cela permettrait peut etre d'en découvrir d'avantage sur la quetes pour gallifrey.

Sinon une rumeur que j'avais lu par rapport au retour du maitre, ça serait comme quoi il serait de retour grace au nouveau cycle de régénération du docteur. Et donc que Peter Capalddi aurait une double personnalité et qu'il jouerait le role du maitre et du doc'.
Et donc sa serait peu etre pour ça que le nouveau docteur serait plus sombre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 01:14    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le Maître c'est clairement que un stade de rumeur qui apparait à chaque nouvelle saison. On a eu pour la saison 6 (River toussa), la 7 (Clara toussa), The Day of the Doctor, et maintenant c'est la 8. A propos de ça, Moffat a été silencieux avec un simple "C'est une rumeur, ce n'est pas nous qui l'avons lancé" mais on en sait pas plus. Peut-être qu'on peut espérer le voir mais inutile de se précipiter, toutes les pseudos infos du genre le Maître enfant c'est bidon/pure spéculation Wink

Sinon bienvenue ^^
Pour ta question + générale qui m'intéresse personnellement plus :
Citation:
Alors vous en pensez quoi de cette futur saison?

Elle s'annonce mieux que ce que j'imaginais, malgré ma crainte pour certains standalones vu la liste de scénaristes, la direction narrative générale me plait bien.
MSN Skype
Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 18:48    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Moffat a dévoilé les résumés de chaque épisode. Bon, la voix de Davros vient peut-être des saisons classiques.
Pour le mettre, je pense aussi qu'il n'apparaîtra pas finalement.

Je pense que le méchant est plutôt la nana de la fin du premier épisode.

Visiter le site web du posteur Skype
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 21:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Je pense que le méchant est ...

Je suis pas sûr que ce personnage soit méchant, ça a plus l'être d'être le genre de Tasha, il a l'air de connaitre le doc'. Sauf s'il veut prendre sa revanche, ce qui serait plus intéressant...
En tout cas il est de retour dans le final...
MSN Skype
Lecrivaindujour

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 09:27    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'avais pas forcément besoin de savoir ça. T'aurais pu le mettre en spoiler quand même.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 11:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Moffat a dévoilé les résumés de chaque épisode. Bon, la voix de Davros vient peut-être des saisons classiques.

Non non ce n'est pas la voix de Davros mais celle d'un dalek normal !

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 13:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Lecrivain > Désolé, Moffat l'avait dit dans ses teasings donc je pensais que tu étais au courant.
Après on pouvait se douter qu'on allait bien le revoir un jour.
MSN Skype
Lecrivaindujour

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 22:27    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Lecrivaindujour a écrit:

Non non ce n'est pas la voix de Davros mais celle d'un dalek normal !

LE TEASER 2! Pour la énième fois, dans le teaser où on entend "I see into your soul, Doctor", jusqu'à preuve du contraire, C'EST DAVROS.

@Galaxy: C'est sûr. Moi ça me va, perso, mais je ne l'attends pas autant que le Master (d'autant plus que je suis en train de revoir toute la période Three, où il est l'antagoniste majeur). Mais je ne l'ai pas vu dans les teasings. Après j'ai regardé les traductions depuis TARDIB.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

L'écrivain :

Pour la énième fois (ça devient lourd) ce n'est pas Davros mais "BATTERED DALEK". Je ne sais pas d'ou tu sors ton Davros.

Tiré su script :

"BATTERED DALEK
I see into your soul, Doctor. I see beauty. I see divinity. I .... see ... hatred!!"

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 11:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Et alors? Il a quand même la voix de Davros. Même s'il y a marqué "Dalek" dans le script, on voit bien que c'est pas un Dalek normal, qu'il parle plus "humainement", avec une voix trop grave. Comme Davros. Justement.

A part ça, la chaîne Doctor Who a remis en ligne le trailer de la saison 8, version cinéma, avec quelques modifications:

Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 11:36    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Alors dans cette épisode il y aura bel et bien les dalek? Perso j'ai hate de voir cette épisode!! E savoir ce qio est arrivé au docteur.
Dans le dernier épisode on voit le tardis en mauvaise posture et le nouveau docteur qui ne sais plus le piloter et là dans la bande annonce, on voit des explosion à l'interrieur du tardis, et la voix de Davrek ( davros/dalek vu qu'on sais pas qui parle lol) et on entend life return. Je me demande bien ce qu'il peux se passer.

Après je me demande à quel époque se passe l'histoire? On dirait que sa se passe à l'époque Victorienne d'après les photo promo

http://braindamaged.fr/2014/07/31/doctor-who-saison-8-photos-de-deep-breath…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >
Page 19 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange