Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:26    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

L'écrivain : Oui la voix ressemble à Davros cependant ce n'est pas lui mais un Dalek !
D'ailleurs il s'agit du même qui parle dans le Trailer que tu as mis (Lifre returns, lifre prevails)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Sinon quand la première véritable bande annonce est sortie je me suis fait mon propre trailer de l'épisode

https://www.youtube.com/watch?v=nvKG5b6ec_g

Par contre désolé pour la qualité elle n'est pas super. Mise a part ça j'aime beaucoup ce trailer, en plus comme dit dans les rumeurs on entend la voit de matt smith Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:55    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

@Teck: Non, c'est le trailer de la saison avec date de l'épisode 1. Je vais pas te dire si il y a des Dalek par contre, t'as peut-être pas envie de savoir. ^^
La voix du trailer là par contre, non on voit que c'est un Dalek. Enfin on entend quoi. Pour Davros, ce serait plutôt la teaser 2 "I see into your soul, Doctor".
C'est bel et bien l'époque victorienne, vu qu'on voit Jenny, Strax et Vastra, qui en plus dit "Here we go again" (ce qui laisse à penser que c'est l'épisode 1, mais l'ayant déjà vu, je ne vais pas te dire ce qu'il en est).

Dernière édition par Lecrivaindujour le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:58; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:58    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Non c'est le même Dalek qui dit "I see into your soull" et qui parle dans le trailer.
La voix est simplement plus grave dans le teaser mais c'est bien le même. (Comme Matt Smith ou la voit était modifié pour les teaser de The day of the doctor)

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59; édité 1 fois
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Non, le "Life returns", là je suis d'accord, c'est un Dalek, et c'est pas la même voix. Je maintiens, dans le teaser 2, c'est Davros.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 13:03    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 13:07    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

BREF on s'en fout tout le monde verra bien si dans l'épisode 2 yaura Davros ou pas.
En tout cas le nouveau trailer est assez mensonger: tout ce qu'on voit n'est absolument pas dans le premier épisode :p
Si vous voulez savoir trier qu'est-ce qui est dedans et qu'est-ce qui n'est pas :
Les dinosaures, l'homme au visage étrange que l'on voit avec une torche, le Docteur sur un cheval, Vastra, Jenny et Strax y sont, les autres images concernent d'autres épisodes !
MSN Skype
Lecrivaindujour

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 19:34    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je maintiens que c'est pas les mêmes. Mais remarque l'Empereur des Daleks avait une voix similaire. Peut-être que c'est lui?
Bref, Galaxy-Eyes a raison. x)
Je confirme, c'est le trailer de TOUTE la saison. De toute façon, autant de monstres dans un seul épisode, purée non, ç'aurait été indigeste. Quoi que Moffat l'a fait avec Time, mais de manière plus subtile (en dehors des Daleks, qui ont eu l'épisode, la plupart des monstres n'ont pas eu plus de quelques plans. Et c'était déjà le bordel).

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 22:20    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Nop ce n'est pas non plus l'empereur mais bien un simple Dalek qui a eu un malfonctionneemnt au niveau de la morale.
Et cette fois ci j'ai même un extrait à l'appuis : https://www.youtube.com/watch?v=7rvpElcXUi8

+ les deux screens précédents :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407412955-sans-titre.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407412958-sans-titre-2.png

et même un troisième du script qui reprend le passage de l'extrait pour bien prouver que c'est le même Dalek a savoir Battered Dalek qui parle
http://www.noelshack.com/2014-32-1407446367-sans-titre-3.png
(CF la fin de l'extrait c'est exactement les mêmes lignes de dialogues)

Je vais arrêter parce que dire qu'il s'agait de Davros et surtout pas du même Dalek relève maintenant presque de la mauvaise foi maintenant ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 23:44    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

AAAAAH! Je n'avais pas du tout pensé à ça! Mr. Green T'aurais pu le dire avant quand même. ^^
J'avais pensé à l'Empereur parce qu'il était marqué "Dalek battu". M'enfin c'est con, parce que vu que l'Empereur maintenant c'est de la poussière d’atomes...

Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:41    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Merci cher clara Oswin Oswald pour cette extrait, ça donne encore plus envie de voir la suite!!

Petite question pour ceux qui ont regardait l'épisode fuité :p est-ce qu'il y aura les dalek dans cette épisode? ou c'est dans un autres?
Car là dans l'extrait ça ressemble pas trop à l'époque victorienne^^ Après il peu y avoir un mystère à l'époque victorienne qui oblige le docteur a voyager dans le temps. Vu que l'épisode est assez long il doit se passer pleins de chose

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 17:34    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Non, pas de Daleks dans cet épisode ! C'est dans l'épisode 2 ;-)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 11:14    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je confirme ce que dis Bad Wolf ^^
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 16:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Comme vous le savez sûrement, il y a déjà eu des tonnes de génériques inventés par les fans pour la nouvelle série. Et l'un d'entre eux était tellement bien fait que la BBC a demandé à l'auteur de le développer pour en faire le générique officiel. Voilà donc l'ébauche :

Tous les rapports indiquent que la version finale en est assez proche (http://www.doctorwhotv.co.uk/the-series-8-title-sequence-65250.htm). Et il faut dire que c'est vraiment un excellent concept. Tellement bon qu'on peut se demander pourquoi personne n'y a pensé avant. En tous cas, moi, j'aime !

Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 16:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ah oui je l'avais déjà vu ce générique il est pas mal. Perso j'aurais préféré que la BBC reprenne celui là, vu qu'après l'épisode des 50 ans le docteur se met en quête de gallifrey. Mais peut-être alors pour une saison 9...

ps: comment on fait pour mettre les vidéos ça marche jamais chez moi^^

Dernière édition par Teck le Sam 9 Aoû 2014 - 17:56; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >
Page 20 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange