Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 01:06    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ah oui d'accord, exact ^^
Cette théorie est intéressante, et pas si invraisemblable que ça... On verra bien mais je pense également que ce ne sera pas le cas.

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:49    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Pour moi à la fin de The Snowmen, elle ne voit pas la tombe.

Ca me surprendrait énormément que Moffat refasse un énorme mystère sur Clara. Peut-être une petite révélation finale dans son dernier épisode, comme il l'a fait avec Amelia, mais de là à refonder la résolution de son mystère en rajoutant des révélations... ça serait une erreur de faire deux fois la même chose de suite, et je suis sûr qu'il le sait.
Et la fin de The Name est bouclée.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:48    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ton dernier point Gala .
La fin de The Name n'est pas du tout bouclée, on ne sait pas comment le Docteur et Clara s'en sortent . Quelles ont été les conséquences ? Croisent-ils la G.I ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? 
La fin de l'épisode est bâclée, c'est une honte . En tout cas c'est comme ça que je le ressens .

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Les fans ont été tellement obnubilé par Hurt qu'ils ont un peu oublié que juste avant, le Docteur confirme qu'il PEUT partir avant que l'endroit s'effondre, mais "pas avant d'avoir récupéré Clara".
Plus le fait que River dit que c'est risqué, qu'il faudrait être raisonnable avant de se lancer. C'est pas comme s'il courait au suicide. Il prend juste un "risque".
Et le Docteur dit "Je pourrais ne pas pouvoir revenir". C'est que du conditionnel. Il n'y a absolument aucun problème pour sortir et c'est largement sous-entendu à trois voire quatre reprises dans les dialogues. Même juste avant Hurt, le Docteur dit "let's go back now".

Tu peux trouver ça facile, trouver ça inutile d'avoir fait semblant que la timeline est dangereuse, mais il n'y a absolument aucun problème pour s'en aller.

(et pour la G.I., c'est Clara qui l'a détruite)
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:23    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Donc rentrer dans sa propre ligne temporelle, y chercher quelqu'un qui est MORT ça ne pose pas de problèmes ? 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:36    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Qui est mort? Clara n'est pas morte dans la ligne, à ce qu'on sait. Elle a atterri au fond de celle-ci, et elle n'était pas morte.
PAR CONTRE, il y a un problème: la feuille. Le Docteur a dit qu'elle servirait à Clara, pour lui permettre de rentrer chez elle. Bon, on sait pas trop comment, mais le problème est ailleurs. Cette feuille, il n'est pas allé la chercher dans le passé de Clara, puisqu'il n'y a pas accès dans la ligne temporelle. Il l'a donc prise dans sa PROPRE existence. Hors, la feuille a été utilisée et détruite à Akhaten. Il n'a donc pas pu la prendre après cette épisode, vu qu'elle n'existait pas, et s'il la prisa avant, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour la remettre dans son propre passé. Il ne peut pas en théorie, donc la feuille n'aurait jamais atterri dans les anneaux d'Akhaten, ce qui crée un paradoxe.

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:31    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je pense que le fait que le Docteur lui donne la feuille est que cette feuille est un souvenir du Docteur , une matérialisation d'un objet qu'il a dans ses souvenirs (et aussi dans ceux de Clara) .
Et il lui dit que la feuille l'a ramènera chez elle car c'est un portail pour sortir de la ligne temporelle du Docteur (pour elle) , car cette feuille représente la vie de Clara .
Je pense que c'est une possibilité (tiré par les cheveux Smile ) .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:22    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Adam > Nan mais ce qu'il se passe dans The Name à la fin n'est que pure conscience, on est littérallement dans l'esprit du Docteur. Ce n'est pas pour rien qu'on est dans un cimetière de bataille, étant donné que son esprit ne pense qu'à ça depuis quelque temps, et de ce "Trenzalor".
La feuille est un symbole qui permet à Clara de s'accrocher et de revenir dans la réalité comme elle est venue au monde. Il ne l'a pas soudainement fait apparaître et téléporter de son livre par le pouvoir de la pensée. Ce n'est pas la vraie feuille qui est physiquement là. Tout comme tous les autres Docteur ne sont pas là, dans ce cimetière.

Et non, de toute évidence Clara n'était pas morte, c'est ce qu'induit le spoiler de River (même s'il peut signifier autre chose, à voir si elle revient un jour Wink)
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 18:06    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le Docteur le dit bien avant que la GI ne rentre dans la timeline . Elle serait détruite, éparpillée donc logiquement c'est pareil pour Clara 
Donc si elle n'est pas morte c'est qu'elle n'est peut être pas humaine pour pouvoir résister à ça 
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 19:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ah lol bon si tu pars sur ce sujet de "on n'en a pas finit avec la vraie nature de Clara", ok, c'est toi qui vois, je te suivrais pas.
Mais si elle n'est pas morte comme la GI c'est qu'elle a un avantage sur elle : "me", dis le Docteur. Suffit juste de chercher et on trouve toutes les réponses dans les dialogues.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 01:08    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'espère qu'on en a fini avec la vraie nature de Clara et que son intrigue est bouclée, histoire de passer à autre chose en saison 8. C'est un avis personnel bien sûr. Même si tout n'est pas parfaitement limpide suite à the name of the Doctor et la GI, je souhaite vraiment passer à autre chose dans la série.

Un aspect qui m'irrite vraiment c'est les intrigues trop longues surtout autour des compagnons. Par exemple, tout ce qui concerne les Pond aurait dû être bouclé à la fin de la saison 6 et non se poursuivre en début de saison 7. L'intrigue de Clara aurait pu commencer plus tôt et être plus diluée. Pour les silences aussi c'est long (leur histoire commence tout de même en saison 5). Même si Clara est toujours le compagnon en saison 8, c'est pas nécessaire que l'arc tourne autour d'elle.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
L'intrigue de Clara aurait pu commencer plus tôt et être plus diluée.

Autrement dit, on aurait obtenu :
Citation:
Un aspect qui m'irrite vraiment c'est les intrigues trop longues surtout autour des compagnons.

Razz
Le mystère de Clara n'est peut-être pas au goût de tout le monde et ça peut soûler de voir ENCORE un mystère sur un compagnon, mais il est assez bien réparti avec une petite introduction en début de saison puis relativement vite, en fin de saison, la révélation.

Mais c'est vrai que moins de grands arcs seraient pas mal après une période aux fils rouges innombrables. Je suis certain que ce n'est pas ce que va faire Moffat avec Capaldi, car :
- il change toujours sont format à chaque saison
- il est proche de la fin, s'il commençait des tas de nouvelles intrigues, ils ne pourraient pas les finir.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 20:01    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes@ Quand je dis ''dilué'' je veux dire subtil est discret, tellement qu'on ne s'en aperçoit pas au début. Je pense notamment à Bad Wolf et Vote Saxon. C'est là, mais on ne s'en rend pas réellement compte la première fois qu'on voit l'épisode. Pour Clara dès le début on a le mot mystère qui clignote devant nos yeux.

Effectivement je suis de ceux que ça soûle une intrigue trop grande autour du compagnon parce que c'est génial si tu aimes le compagnon en question, mais lorsque tu ne l'aimes pas ou qu'il te laisse plutôt indifférent, voir des épisodes entiers consacrés à sa vie est tout simplement ennuyeux.

J'espère vraiment que tu as raison quand tu dis que Moffat ne fera probablement pas le même type de format. Parce que si on pense à la fin de the day of the Doctor et the time of the Doctor, il y a plus important en jeu que la vie d'un compagnon : Il y a GALLIFREY et les TIMELORDS ce serait ridicule de passer à côté d'un éventuel arc principal sur le sujet pour parler du compagnon... encore. C'est mon avis mais je suis sûrement pas la seule.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 20:41    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Il a dit lui-même qu'il est passé à l'étape où chaque année, il ignore s'il recommencera encore son travail l'année suivante vu le temps que ça lui prend Wink Donc je pense effectivement qu'il ne relancera pas des arcs à rallonge...

Par contre, pour un fil rouge discret, je crois que tu peux rêver. :/ Il semble bien aimer donner un côte feuilleton à ses épisodes, plutôt que décousu/discret comme les saisons RTD. Et puis, ça fait du suspens, donc des audiences, donc la BBC doit commander et aimer ça également. La seule et unique fois où il a fait des épisodes sans aucun "mystère" apparent, c'était la saison 7A, et vu les critiques qu'il a reçu... (alors qu'objectivement les liens entre épisodes étaient bien foutus sans être basés autour d'une énigme), bref, m'étonnerait qu'il retente l'expérience ! x)
MSN Skype
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 14:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Galaxy-eyes@ Quand je dis ''dilué'' je veux dire subtil est discret, tellement qu'on ne s'en aperçoit pas au début. Je pense notamment à Bad Wolf et Vote Saxon. C'est là, mais on ne s'en rend pas réellement compte la première fois qu'on voit l'épisode. Pour Clara dès le début on a le mot mystère qui clignote devant nos yeux.

Bad wolf, la disparition des planètes saison 4 (le seul truc intéressant dans cette saison ratée), Saxon, Lazarus, la montre, c'est cool, quand chaque épisode peut ajouter un petit détail qu'on finira par retrouver et qui s'expliquera dans le final. L'intrigue se place inconsciemment, et on a même du plaisir à revoir les épisodes plus tard, à la recherche de ces petits détails.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange